Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_6210 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4410 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4710 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Zita_s11 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_6110 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_6211 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_6510 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4510 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4511 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4610 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4611 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_4711
j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_5811 - j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Mv2_5713
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 j'aimerais avoir vos idées pour la décoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir vos idées pour la décoration   j'aimerais avoir vos idées pour la décoration EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:03

Je recherche des idées pour décorer une chambre d'amis, que je souhaiterais neutre.
Mes couleurs préférées sont le jaune , l'orange , rouge , mauve/violet, bordeaux et aubergine...
j'ai déjà les stores "bleu roy" et les tentures bleu marine ....
Que me conseiller vous comme couleur pour les murs ?
Je vais les recouvrir de fibres de verre, puis les peindre.
car pour les mur , il me faut une couleur reposante (chambre à coucher)et je pourrai éventuellement égayer avec la couette ou de petits coussins.

Bis1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir vos idées pour la décoration   j'aimerais avoir vos idées pour la décoration EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:53

hello Monique,

La couleur opposée au bleu est le jaune. Utiliser des couleurs opposées assure l'harmonie.
Et cela tombe bien car tu aimes le jaune.
Comme c'est une chambre à coucher, il faut en effet une couleur reposante. Un jaune acide ou brûlant comme soleil serait sans doute trop stimulant.

Le jaune est aussi la couleur du 3ème chakra (celui qui est situé au niveau de l'estomac, celui des émotions .... il faut donc l'utiliser avec attention.
Le jaune fort est d'ailleurs utilisé pour représenter la jalousie !!! et tu as déjà eu l'occasion d'exprimer ce que cela représente pour toi.

Les jaunes verdache (vers le caca d'oie: remise en question) ou grisonnant ne seraient pas agréables et pas vraiment adaptés au bleu.

Tu dis avoir des tentures "bleu marine", alller légèrement vers l'orangé donnerait de la vie et de la chaleur sans stimuler trop tout en restant harmonieux.

A mon avis, un jaune orangé pâle pourrait bien convenir.

Mais il paraît que les goûts et les couleurs ..........

Bonne déco !!!

Le jaune
Il faudrait donc un jaune pâle
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir vos idées pour la décoration   j'aimerais avoir vos idées pour la décoration EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:55

J'ai oublié d'effacer
Citation :
Le jaune
Il faudrait donc un jaune pâle

N'en tiens pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir vos idées pour la décoration   j'aimerais avoir vos idées pour la décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir vos idées pour la décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de jeux et défoullements & forums de divertissements :: Images et photos humoristiques, gags visuels, etc.-
Sauter vers: