Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capricorne
Apprenti(e)

MessageSujet: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 11:50

Cher Administrateur,

Ce matin en me connectant, j'ai remarqué la création d'une nouvelle rubrique, mais l'accès m'en est interdit. Avant de demander une quelconque autorisation j'aimerais au moins savoir si les sujets m'intéresseront.

Ma question est la suivante, ce site n'est pas fort ancien, et nous sommes très peu de mebre à y poster, de plus il n'y a pas grande variété dans les écrits le même thème semble y être décliner sous diverses moutures mais grosso modo c'est la même chose (hormis les thèses tout à fait personnelles de Marc auxquelles je n'adhère nullement et que je trouve à la limite dangereuse pour une personne fragilisée). Donc nous sommes très epu et il n'y a (sauf cas Laure007) eut aucune disputes ou railleries, et malgré cela le site devient au lieu d'un espace de liberté, un espace confiné avec un climat policier, est ce volontaire et pas en contradition avec l'esprit que tu as semble vouloir insuffler au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur

Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie

MessageSujet: Re: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 13:27

Bonjour Capricorne, très pertinente question. Merci de l'avoir posé.
Si ce site est récent, moi, Ln_neva_unique, Monique et bien d'autres nous nous sommes rencontrés sur d'autres sites... (Rendez-vous, Meetccol et d'autres...)
Et sans vouloir dénigrer qui que ce soit de particulier, cela ne s'est pas toujours bien passé, il y a eu des tensions, des disputes et des personnes, souvent cachées derrière un profil anonyme, ont commencer à écrire des commentaires désagréable, parfois injurieux, souvent offensant. De l'ironie socratique ou est passé à la moquerie de plus en plus méchante, à des sarcasmes, des polémiques inamicales, des ergotages de toutes sortes, des médisances et des calomnies...

Certaines personnes, dont Ln Moi et d'autres, continuent à s'exprimer sur d'autres site... Avant Laure, il y a eu Matahari, Mère térésa et le père Gilbert et là, cela me rappellais bien clairement des conflits que j'ai eu sur rendez-vous. Laure007 a eu des altercation avec Ln sur un site nommé "Toi & Moi" ou elle a été exclue... Ici, elle (ou il) pourrait avoir une second chance si elle (ou il) changeait d'attitude...

Tu as également mentionné les fortes divergences d'opinion (pour ne pas dire plus), entre Marc et d'autres personnes. Je ne l'ai jamais vu, je l'ai rencontré sur rendez-vous et nous avons sympathisé. J'ai souvent entendu parler de la terre creuse et des illuminatis avant et d'autres élément qui allait dans le même sens que lui. Je ne saurais dire si s'agit de discours d'illuminés, des propos sorti de l'imagination perturbées de quelques personnes on de discours d'organisation sectaires et je n'ai pas envie de prendre position sans avoir des élément concret. Sûrement pas envie de faire un procès d'intention à Marc qui ne m'a pas fait de propositions incluant une quelconque partie financière ni une invitation à faire partie d'une secte ou d'une organisation secrète. Et personne ici ne m'a dit avoir été contacté dans ce sens.

En plus, à côte de ce site, il y a une autre vie et certaines personnes peuvent avoir envie de confier certains détails de leur vie privé que à des personnes qu'elles ont déjà eu l'occasion de rencontrer dans la vie réelle.

Tout cela pour en arriver à dire, que j'ai constaté sur le net une assez grande susceptibilité de certaines personnes et une tendance à d'autres de dévoiler des information données spontanément dans un climat amical de confiance...

Nous sommes occupés à en débattre à quelques uns et je vais parler de ta question avec d'autres.

Donc merci de l'avoir posée et d'avoir apparement bien compris l'esprit que j'ai voulu insufler ici au départ...
Oui, j'aimerais pouvoir tout dire et ne rien cacher, tout savoir et n'avoir aucun secret à garder... Mais la vie m'a appris que malheureusement ce n'est pas encore possible dans le monde d'aujourd'hui...

Plutôt que de te dire que l'accès t'es interdit, j'aurais plutôt tendance à te dire qu'il ne t'es pas encore autorisé parce que nous ne te connaissons pas. Tu pourras sans doute par la suite faire partie d'un ou de plusieurs groupe qui ont accès à des parties plus réservé de ce site...

Comme dans la vie réelle, on peut se rencontrer en public, dans des parcs, lors de manifestations publics, dans des conférences (et là l'accès est déjà plus limité) ou dans des domiciles privés ou l'habitant des lieux invite qui veux chez lui...

Je pense que je vais un peu expliquer ce que sont les groupes sur ce site et les forums privés... Je suis actuellement occupée à y réfléchir tout en ayant aussi d'autres activités...
Un peu de patience...

Et comme tu le dis, ce site est nouveau, je suis encore en rodage...

Tiens, à propos, comment tu as connus ce site ? Il me semble pas que tu ne l'a pas dis...
Où je l'ai oublié ?

Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 14:05

Michel a écrit:
....Laure007 a eu des altercation avec Ln sur un site nommé "Toi & Moi" ou elle a été exclue...
Je me permets de préciser que c'est Laure007 qui a été exclue !!!! Mr. Green

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 14:14

Oups ! Effectivement...
C'était tellement évident pour moi que j'ai oublié de le préciser...

Puis j'ai un peu l'esprit ailleurs... Je vois qu'il fait beau, je vais aller faire une petit course et puis aller un peu me promener...

Et toi, Ln, qu'est-ce que tu pense sinon de la question de Capricorne ?

Apprenti(e)

MessageSujet: Re: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 14:25

Merci de tes éclaircissements, je ne me sentais nullement exclue mais cela me taraudait un peu de savoir le pourquoi de cette "nouvelle politique" sur le site.

Comment j'ai connu le site, en fait par le plus grand des hazards, je cherchais il y a quelques moi des infos sur Joe Dassin pour une des mes filles et je suis tombé sur le site de Jacky Daniel (qui ne m'a pas apporté ce que je recherchais, mais pas grave) et en le parcourant, je suis allée voir les liens qu'il proposait et j'ai tout naturellement cliquer sur tous et me voilà, je me suis inscrits car j'aimais tout d'abord (je sais c'est bête) les couleurs et les messages de calme et de sereinité que j'ai lu m'ont plu, au point de passer régulièrement lire ça et là ce qu'il se dit ici.
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Une question !   Ven 26 Aoû 2005 - 16:26

je comprends la question de Capricorne !
Quand on n'a pas vécu les turpitudes que nous avons connues sur d'autres sites, on peut difficilement imaginer ce qui peut se passer dans la tête de certains internautes.
J'apprécie beaucoup qu'il (elle ???)) ait osé demandé le pourquoi !
J'espère que Capricorne trouvera sa place parmi nous et appréciera notre compagnie parfois sérieuse, parfois fofolle, parfois tête en l'air, mais surtout très amicale quand on respecte notre groupe.

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Une question !   Jeu 1 Sep 2005 - 5:37

Après le remerciement de Capricorne et la compréhension de Ln, il y a eu d'autres réflexions, j'en ai donc fait naturellement un autre sujet.

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Une question !   Mer 28 Sep 2005 - 16:06

bonne journée à tous,

Oui , un peu tardivement , je réponds également à Capricorne .
la rubrique "les amis de Monique" est autorisée aux personnes qui étaient présentes lors de cette petite fête privée.
Il y avait des personnes qui ne font pas partie du forum , et qui ne souhaitaient pas que leurs photos se retrouvent sur internet.
C'est par respect , pour mes ami(e)s,qu'il en a été décidé ainsi.
amicalement

MessageSujet: Re: Une question !   

Une question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1