Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Entrer dans des groupes et les sujets réservés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Ven 26 Aoû 2005 - 13:55

Sur ce site, il y a différents groupes, différentes affinités...

Quelques personnes se connaissent bien et d'autres sont encore inconnues...

On ne parle pas à des personnes que l'on connait comme on parleraient à des inconnus.
Quand sur le net, ou dans la réalité, on rencontre certaines personnes, on se découvre certaines affinités, certaines sympathies et l'on a naturellement plus tendance à faire confiance à certaines personnes plus facilement qu'à certaines autres...
C'est tout naturel...

Voilà le pourquoi de ces différents groupes...

Et chacun personne accueille dans son groupe et chez lui les autres personnes avec qui il se sent bien... Et puis, on va à la rencontres des autres...

Il y a dans la vie des espaces public et des espaces plus privés.. ici aussi...

Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiVé

Masculin
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Sam 27 Aoû 2005 - 13:53

Vous pouvez donc demander à entrer dans un groupe ou demander la création d'un groupe et participer à des sujets privés, protégés ou réservé pour certains groupes, si vous êtes admis par les membres de ce groupe...

Cette une possibilité existante que je vous signale, pas un encouragement à le faire...

Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 6:36, édité 1 fois
Léon
Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Lun 29 Aoû 2005 - 19:41

Personnellement, je suis plutôt pour la transparence, si certaines personnent veullent se contacter en privé, il y a les messages privés qui sont fait pour ça, j'ai peur que des forums privés crée un clivage, le groupe machin contre le groupe chose, ou quelque chose comme ça, bien sûr, c'est loin d'être le cas actuellement, mais, plus il y a de monde, plus il y aura de petits groupes et plus le fait d'avoir des groupes qui se parle en privé pourrait devenir pesant, car ça pourrais devenir des endroits où les ragots et autres foisonnerait.

Je n'ai jamais aimer la culture du secret, alors, vive la transparence.
Flora
Prends de la vitesse

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 16:00

perso, si j'ai quelque chose à dire sur un site de forums, c'est pour qu'il soit visible par tous les participants et non pas par quelques personnes triées sur le volet
Taki
Vitesse de croisière

Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 17:00

Pas moi !
Je suis une libertine et il y a des confidences que je ne ferais qu'à des personnes qui sauront respecter ce que je suis.

Et je pense qu'il manque un espace pour les adultes et un espace libertin ou l'on pourra s'exprimer librement sans craindre d'être jugés.

Léon
Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 18:54

Pour un espace libertin et ou pour adulte, un accès réservé se justifie, mais, actuellement, je ne vois rien qui justifie ces forums qui ne sont accessible que par certains.

Mais, si il y a un espace libertin et ou pour adulte, dans ce cas, il n'est pas question de faire une sélection, les adultes ont accès aux forums pour adultes et les libertins aux forums pour libertins un point c'est tout, s'il faut attendre la confiance de machin et de truc pour y entrer, ça reviens au même que ces espaces clos innutile et manquant de transparence que sont les forums privés actuels.
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 18:59

comme Taki, je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut dire qu'à des personnes en qui on a confiance...
Tout le monde pouvant venir lire ce qui se met dans les forum, il est bon de sauvegarder un espace privé. Ce n'est pas une censure, juste un espace réservé à qq uns .
C'est tout.
Je ne comprends pas cette hargne contre cette façon d'agir, ni les termes excessifs qui qualifient ces forums.
Une frustration, sans doute.

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 19:04

Moi, j'ai dis ailleurs que je m'en foutais. Que c'est juste une question de tact et de discrétion. :-)
Léon
Vitesse de croisière

Masculin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mer 31 Aoû 2005 - 19:05

Il y a les courriers électroniques, MSN, ICQ, IRC, Jabber, vous pouvez même faire un liste de discussion (enfin, faut trouver un service valable pour ça, j'en connais, mais, faudrait que je passe du temps pour ça, enfin, soit...).

Un forum, par principe, c'est un espace publique, ouvert, si vous voulez faire des club privé, un forum n'est pas le bon média pour ça.

Puis, comme on le voit dans un autre sujet, ces forums pose des problème à certain, pour ce qui me concerne, je l'ai déjà dis, j'ai effectivement un problème lier à mon histoire avec ce qui est secret, cacher, mais, je ne vais pas me répéter...
MiVé

Masculin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Ven 2 Sep 2005 - 7:14

Tu as raison Taki, j'attendais un peu qu'on me le demande ou me le propose...  Timide
Vous voyez bien que je suis encore timide ! :-s
Je précise que c'est de l'autodérision !

Nous n'avons pas tous le même tact, la même discrétion et le même humour...  

Merci Ln, c'est pareil pour moi...

Léon a écrit:
Un forum, par principe, c'est un espace public, ouverts, si vous voulez faire des club privé, un forum n'est pas le bon média pour ça.

Puis, comme on le voit dans un autre sujet, ces forums pose des problème à certain, pour ce qui me concerne, je l'ai déjà dis, j'ai effectivement un problème lier à mon histoire avec ce qui est secret, cacher, mais, je ne vais pas me répéter...

Ben tu vois Léon, ici on agit par plaisir et pas par principe...
Même si c'est pas le meilleur espace pour ça, c'est l'espace que j'ai choisi et qui me plaît.
J'ai souvent eu des problèmes divers avec les e-mail, avec hotmail et autres messageries... J'aime pas avoir 36 programme lancé en même temps, parfois il m'arrive de n'avoir envie de ne plus ouvrir que ce site et d'oublier les autres...

Pour moi les espaces protégés sont utiles, ils ne sont pas clos, ils ne sont pas figés, pas plus qu'une boite aux lettres privées ou une maison closes, ce sont ceux qui ne les aime pas qui les nomment ainsi...
J'aime beaucoup la transparence de certains vêtement féminin, mais je suis bien content que mes murs ne sont pas transparents, je suis bien content d'avoir ma petite maison personnelle, c'est une sorte d'espace où je me sens plus à l'aise, plus libre, plus en sécurité…

J'aime aussi parfois me retrouvé dans de plus petits groupe où je me sens bien, plus à mon aise que dans des grands groupes où l'on est souvent dérangé par des... heu... des personnages qui à ce moment là sont emmerdeurs ou malvenus et ne le perçoivent pas ou ne s'en préoccupe pas.

Tant pis si cela pose problème à certaines personnes, on ne peux pas satisfaire tout le monde ni résoudre les problèmes de tout le monde...
Je me suis coupé en 4 pour faire ce site, j'essaye d'être à l'écoute de tous mais je sais qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde...

Toi même tu plais à certaines personnes et tu en irrite d'autres, moi aussi, c'est la vie...
Je ne cherche pas à créer un espace parfait car personne n'est parfait !        
Et je préfère choisir moi-même les personnes à qui je fais confiance.

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Ven 16 Déc 2005 - 15:45

Mivé a dit :"Tant pis si cela pose problème à certaines personnes, on ne peux pas satisfaire tout le monde ni réssoudre les problèmes de tout le monde...
Je me suis coupé en 4 pour faire ce site, j'essaye d'être à l'écoute de tous mais je sais qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde... "

En effet Michel , moi , je t'approuve et j'apprécie ton dévouement pour faire de ce forum, un site convivial , malheureusement toutes les personnes n'en sont pas conscientes.
A bientôt Gros calin

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Dim 18 Déc 2005 - 17:26

Moi aussi, bien sûr !
Mon vécu, mes expériences de vie mon souvent montré à quel point ce qui est important pour l'une peut être secondaire pour l'autre.
J'aimerais privilégier un peu plus le coeur et l'âme et moins le corps et l'esprit.
Je rêve d'un monde où chacun pourrait jouir librement et où "chacun oserait donner parce que, en échange, il aurait la certitude de recevoir..."

Pourtant, il me semble nécessaire que j'avoue que je suis assez perplexe, un peu déçue et triste.
A quoi bon un dévouement s'il ne conduit à rien de vraiment chouette ?
Comment provoquer une prise de conscience ?
Comme arriver à faire que ce site soit plus convivial et que plus de gens y participent avec une certaine continuité ?

Est-ce ici un site de quelques personnes solitaires, paumées et asociales qui espèrent trouver ici un site où elles pourront exprimer leur rancoeur avec l'espoir d'être entendues ?

Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 21:57, édité 1 fois
http://forum.dial.be
marc
Vitesse de croisière

Masculin
Loisirs : voyage

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Lun 19 Déc 2005 - 10:52

Tu sais , Taki, il y a un contact qui s'est fait entre certaines personnes de ce site et qui va plus loin que l'échange des idées, de blagues, etc... libre à toi de nous joindre si le coeur t'en dit... A bientôt

moniquelunique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Lun 19 Déc 2005 - 13:15

Clap

Bonne journée à tous et à toutes,

C'est un peu comme dans la vie courante , l'internet est un moyen de communication, et favorise la communication.
En effet , une affinité se crée , tout naturellement entre certaine personnes , et le contraire aussi malheureusement, les petits groupes se forment et parfois même certaine personne te font sentir que tu les déranges, je l'ai véçu récemment , mais ce n'est pas celà qui m'empêche de rester sur le site , car j'ai des contacts avec des personnes formidables.
Courage Taki , Comme Marc , te le dis .....
Bienvenue.

Masculin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Ven 23 Déc 2005 - 21:51

moniquelunique a écrit:
En effet Michel , moi , je t'approuve et j'apprécie ton dévouement pour faire de ce forum, un site convivial , malheureusement toutes les personnes n'en sont pas conscientes.
A bientôt Gros calin
Merci Monique...
Taki a écrit:
Moi aussi, bien sûr !
Pourtant, il me semble nécessaire que j'avoue que je suis assez perplexe, un peu déçue et triste.
A quoi bon un dévouement s'il ne conduit à rien vraiment chouette ?
Comment provoquer une prise de conscience ?
Comme arriver à faire que ce site soit plus convivial et que plus de gens y participent avec une certaine continuité ?

Est-ce ici un site de quelques personnes solitaires, paumées et asociales qui espèrent trouver ici un site où elles pourront exprimer leur rancoeur avec l'espoir d'être entendues ?
Merci à toi aussi Taki...

Vos propos me réconfortent, je vois que je ne suis pas le seul à ressentir parfois de tels sentiments...

C'est bien la raison d'une certaines tristesse en moi, j'espérais une plus grande prise de conscience mais je suis un rêveur qui a toujours envie d'améliorer, de "changer le monde", je veux dire ce qui m'entoure et les interaction que j'ai avec des personnes que j'apprécie...

Je me sens plutôt sociable mais aussi assez exigent et parfois difficile à vivre...
Alors parfois je me lasse et je renouvelle mes relations, ma porte reste ouverte et je reste disponible mais j'espère rencontre des personnes avec qui allé plus loin...

Et comme beaucoup de gens, je passe par des périodes de doute, de solitude, de remise en question....
Des périodes de joies et de tristesses aussi...
J'aurais envie d'encourager les gens à exprimer des choses profondes et souvent on se raconte des événements relativement anondins...

Quoi que parfois... Wink

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Ven 23 Déc 2005 - 21:58

marc a écrit:
Tu sais , Taki, il y a un contact qui s'est fait entre certaines personnes de ce site et qui va plus loin que l'échange des idées, de blagues, etc... libre à toi de nous joindre si le coeur t'en dit... A bientôt

Que veux tu dire Marc, j'aimerais en savoir plus, tu pique ma curiosité.

MiVé

Masculin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Sam 24 Déc 2005 - 10:05

Oui, moi aussi en fait...
Quand tu parle de contact, tu veux parler de rencontres ou de visus plus privés ou d'échanges tout aussi privés mais plus intellectuels et par l'intermédiaire d'Internet ?

Quand tu dis libre à toi de nous joindre, je suis un peu surpris...
Je pense qu'il y a comme un risque, tu pourrais donner à penser qu'il y aurait comme un groupe secret et sectaires qui recruterait derrière en cachette...

Je ne pense pas que ce soit le cas, mais c'est sans doute ce que pourraient penser les sectophobes et j'avais donc envie d'éclaircir ce point...

Vitesse de croisière

Masculin
Loisirs : voyage

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Sam 24 Déc 2005 - 12:41

on ne peut pas empêcher les gens de penser, mais tu as raison de vouloir clarifier...
Alors je précise sans nommer personne certains d'entre-nous ont via messages privés eut des échanges et puis cela s'est transformé en contacts téléphoniques...
Rien de tel pour casser le virtuel et lier des amitiés et autres contacts... A bientôt

Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Dim 25 Déc 2005 - 10:07

marc a écrit:
Simple question qui, moi, me vient à l'esprit : peut-être une explication à la désertion de certaines personnes sur les forums ??????

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Dim 25 Déc 2005 - 23:01

Ln_neva_unique a écrit:
marc a écrit:
Simple question qui, moi, me vient à l'esprit : peut-être une explication à la désertion de certaines personnes sur les forums ??????

Je ne pense pas que le fait d'avoir le contact par messenger, par téléphone, ou même de se rencontrer aurait un impact sur les forums.
J'ai plusieurs contacts , ce qui ne m'empêche pas de venir m'exprimer sur le forum et je ne pense pas être la seule dans le cas.

A bientôt

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Néva   Dim 25 Déc 2005 - 23:04

sunny

Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Lun 26 Déc 2005 - 9:39

Merci Marc d'avoir clarifié, c'est plus clair ainsi et cela évitera peut-être de mauvaises interprétations.

Nous avons aujourd'hui de multiples moyens de communication, ils ne sont pas opposés mais plutôt complémentaires, ayant chacun des avantages et des inconvénients et c'est à nous de les utiliser harmonieusement au mieux pour notre épanouissement...
Je suis même bien content d'apprendre que ce site à permis des contacts téléphoniques et de savoir aussi qu'il en a permis d'autres et j'espère qu'il en permettra encore d'autres à l'avenir...

Les groupes et les sujets réservés sont la conséquence naturelle des affinités inévitables que nous pouvons avoir les uns pour les autres, d'un besoin de discrétion, de la susceptibilité et de l'indiscrétion...
Sur d'autres sites, il est possible de mettre certaines personnes sur une liste rouge ou une liste noire, ici nous avons la possibilité de créer des groupes et de filter l'accès à des sujets. Je reste à votre disposition pour répondre à vos question ou a vos souhait et faire de ce site un moyen de communication à votre disposition et dédié à votre épanouissement.

Admin.

Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mar 10 Jan 2006 - 10:13

J'ai un peu réorganisé les groupes...
Tous les sujets privés pu réservés à certains projets ou certains groupe de personnes ont été regroupées en dessous des sujet publics...

moniquelunique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   Mar 10 Jan 2006 - 20:16

Clap A bientôt

MessageSujet: Re: Entrer dans des groupes et les sujets réservés...   

Entrer dans des groupes et les sujets réservés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1