Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_6210 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4410 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4710 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Zita_s11 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_6110 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_6211 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_6510 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4510 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4511 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4610 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4611 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_4711
Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_5811 - Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mv2_5713
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05

Aller en bas 
+3
MiVé
Masty
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:01

Hello tout le monde,

Pas de problème avec les photos si je choisis Exploreur comme navigateur. C'est Netscape qui ne fonctionne pas avec les Hédonniens ....

D'autre part, Mivé, le fichier son semble fonctionner sans problème mais j'ai quelques problèmes avec certaines photos de ton CD... pas toutes. Mais le CD est ultra plein et tes photos ultra lourdes, ça joue peut-être.

Très bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:00

Heu... j'ai aussi quelques photos légères mais j'ai pas osé les mettre Wink

Déjà qu'aujourd'hui je n'ai plus le même charme que quand j'étais jeune, que je ne séduis plus les hommes (où très rarement) mais que quelques drôle de dames...

Rirep1
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:22

Oui, mais 3 à la fois ! et pas n'importe qui quand même !Sif
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:44

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Mercredi9ck


c'est vrai , quand on aime , on ne compte pas....
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:25

Ouf...
Merci, vous êtes adorables et vous me remontez le moral...

Vous vous souvenez que j'essayais de photographier la fenêtre au fond de la grange ?

Finalement, c'est mieux que je ne l'espérais :

https://2img.net/r/ihimizer/img378/3834/dsc0104z1stdenis6dx.jpg[/img]


Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Dsc0104z1stdenisz20sx
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:11

wouaaaaa!!!! Génial !

Et celui dont j'avais sans doute déjà vu le frère ou le père ou la mère.... ?
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:24

Heu...

J'essaye de me rappeller, cela me dit vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:00

Héri, Héron, petit, pas Tapon !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 23:45

MiVé a écrit:
Déjà qu'aujourd'hui je n'ai plus le même charme que quand j'étais jeune, que je ne séduis plus les hommes (où très rarement) mais que quelques drôle de dames...
Rirep1

Dis donc... Pas n'importe lesquelles tout de même! Wink

Super la photo du vitrail! Impressionnant le St Denis!
Si le héron est aussi bien photographié, on saura de suite, Masty, s'il s'agit de la mère ou du père. lol

Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 4:30

Bien sûr, pas n'importe lesquelles...
Ah les mystères du charme, de la séduction et de l'attirance...
Je ne comprends pas toujours bien pourquoi, toutes les femmes dont je me sens amoureux ont quelque chose d'exceptionnel que je ne sais malheureusement pas toujours découvrir et exprimer avec des mots... Depuis quelques temps, les moments de nostalgie et de tristesse l'emporte sur les moments de joies, d'amour, de plaisir...
Enfin bref, de quoi parlions-nous ?
Ah oui St Denis...
J'ai bien aimé cette couleur et les toiles d'araignées pleine de poussières se mariant avec son air triste...
Par contre, pour le héron, hélas non, il est passé trop vite la photo n'est qu'une ombre sur un ciel gris plein de bruit...
J'ai pas encore pris le temps d'approcher cet animal...

Par contre, j'ai envie de vous montrer la punaise :

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Dsc0163z1450px609tq


et les coléoptères :

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Dsc0185z1colocot426603bu


Attention à la punaise, elle pique !
Je pense pourtant que ce n'est pas de là que vient son nom, ce petit insecte hétéroptère à corps aplati et d'odeur infecte quand on l'écrase dont probablement son nom à cet odeur :

PUNAIS, AISE adj. : qui sent mauvais, qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:16

Clap
Magnifique , toutes ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05   Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visu découverte de Saint Denis en Broqueroye - 11 sept. 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visu Joe Dassin
» Vélo-Ciné, de Saint Lambert à Méry en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Rencontres et visus hédoniens-
Sauter vers: