Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 
 

 La charte des hédoniens ardents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: La charte des hédoniens ardents   Sam 28 Juil 2007 - 13:51

Bienvenue sur le forum des hédoniens


Votre inscription et votre participation à ce forum actif impliquent l'acceptation de la présente charte et des règles énoncées.

Le but de cette charte est simple : le respect des autres et de leurs différences.

J’aimerais que ce forum soit utile, agréable, informatif, un lieu d'échanges et de discussions amicales. Il peut devenir le vôtre, évoluer grâce à vous, être ce que nous voulons qu'il soit et vous pouvez ainsi en devenir co-responsables. Pourtant, aucune communauté, même virtuelle, ne peut se passer d'un minimum de règles donc pour qu'il y règne une atmosphère amicale et conviviale, je vous invite à lire les quelques lignes qui suivent afin d'éviter tout malentendu.

1. Vous acceptez, en participant à ce forum, de ne pas abuser de propos vulgaires ou obscènes, de ne faire preuve d’aucune forme d'incitation à la haine raciale ou religieuse, ou pouvant porter atteinte à la vie privée ou à l'honneur de qui que ce soit (et bien entendus les interdictions légales) et en général de ne pas chercher à induire en erreur ou a nuire à qui que ce soit volontairement.

Nous avons pourtant prévus un espace de défoulement où les commentaires ne correspondant pas à cette règle pourront être déplacés et où la personne concernée pourra éventuellement vous répondre si elle le souhaite, si elle se reconnaît. Nous nous réservons pourtant le droit de masquer le nom, le prénom ou le pseudo de cette personne si celui permet de l'identifier. Et les interdictions légales restent d'applications (pas de racisme et d'incitation à la haine etc.).

2. Les propos à connotations clairement sexuelle devront être déposés dans les espaces protégés appropriés prévues pour cet usage et seront réservés aux membres adultes clairement identifiés.
Deux espaces ont été créé à cet effet :
- Espace pour adultes
- Le rendez-vous des libertines et libertins

3. Les annonces "sauvages" (publicitaires ou trop commerciales) ne sont pas les bienvenues. Vous pouvez parler d'activités ou de conférences ayant trait à l'épanouissement humain et aux loisirs mais sans faire de publicité tapageuse pour un produit ou un service payant, évitez de citer des marques.

4. Le harcèlement moral ne sera pas toléré (par exemple, l'acharnement (critiques, calomnies, dépréciations répétées...) d'un membre envers un autre constitue un harcèlement moral).

Donc, si vous voulez vous quereller, ne le faites pas sur n'importe quel sujet mais uniquement sur le forum "Disputes, défoulements et règlements de comptes" ou aller régler vos comptes personnels en privé (vous pouvez aussi utiliser les « Messages Personnels » qui ne sont visibles que par vous et votre interlocuteur). Si une personne le demande, des propos la mettant en cause pourront être supprimés et ils seront vérifiés dans la mesure du possible.
Les critiques constructives faites dans le respect sont admises, les autres formes de critiques ne doivent se faire qu'en privé ou être acceptées par la personne que ces critiques concernent.

5. Les propos qui ne respecteront pas cette charte (ou ces règles) pourront être déplacés ou supprimés avec ou sans préavis, avec ou sans justifications.

Comme je l'ai lu ailleurs, ici aussi :
On peut tout faire, blaguer, argumenter, critiquer, émettre des opinions personnelles, etc. mais dans le respect des autres.

Ensemble, nous pouvons échanger nos idées, nos opinions, nos sentiments et nous aider mutuellement à progresser harmonieusement vers un plus grand épanouissement.

_________________
On peut mieux, mais cela prendrait plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com
 
La charte des hédoniens ardents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de bonne conduite
» La Charte des Droits de l'homme selon les pays musulmans...
» Charte du forum - révisée au 8 mars 2011
» La Charte du forum
» 26 novembre - Sainte Genevieve des Ardents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Hall & Accueil, règles, présentations et photos des participants... :: Règles de bases, consignes, conseils, code de conduite...-
Sauter vers: