Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_6210 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4410 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4710 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Zita_s11 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_6110 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_6211 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_6510 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4510 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4511 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4610 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4611 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_4711
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_5811 - Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mv2_5713
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?

Aller en bas 
3 participants

Suis-je un gourou ?
Oui
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap0%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap20%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Parfois tu donne cette impression
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap20%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mieux vaut en rire
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap60%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Tu devrais avoir honte !
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap0%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas ou je préfère ne pas me prononcer
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_lcap0%Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:41

En tout cas, je suppose que vous n'aurez pas trop de mal à imaginer m'a surprise quand un jour j'ai vue l'image qui est plus bas...
Il semble qu'un internaute pense que je suis la réincarnation d'un personnage assez célèbre qui aurait fait beaucoup parlé de lui il y a deux mille ans !

C'est flou quand même ! Vous trouvez pas ? Dingue

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Mivjesus2ft
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:51

hé ! ho ! tu vas finir par le croire, hein !!!!
reviens sur terre par pitié !
Timide
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:21

Laughing Laughing Laughing

T'en fais pas, Rirep1

Je reste bien les deux pied sur terre...
Mais j'avoue que cette image m'amuse beaucoup... Banane

Oui, je sais, à mon âge... Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? EmptySam 9 Avr 2005 - 20:33

c'est super , génial , tu vraiment un expert... de la photo pour créer de tels effets
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Ok2qw


toutes mes félicitations , Michel. Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 3:25

Lol !
Mais Monique, je ne suis pas l'auteur de ce morphing...
Et avec un bon logiciel, je pense que ce n'est guère compliqué à réaliser...

Oui, pas de fumée sans feu mais qu'est-ce que la fumée vous apprends sur le feu ?

Il est intéressant de constater que, quand une personne est en manque d'arguments pour contredire un commentaire, elle tente de le ridiculiser et utilise une sectophobie ridicule*, pour essayer de discréditer vos propos.

Mon but est bien sûr de promouvoir de mon mieux un épanouissement et pas du tout de créer une secte et je n'ai nul envie d'avoir des adeptes et de jouer au gourou. Vaut mieux en rire.

* Cette sectophobie est fortement répandue et entretenue et pour étouffer le développement d'idées nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?   Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Suis-je un gourou bien malgré-moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis lesbien, et vous ?
» Je me suis inscrit à des cours photo à l'aca...
» Le prix du bien-être. Une alternative ?
» Vous reprendrez bien un peu de philosophie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de jeux et défoullements & forums de divertissements :: Images et photos humoristiques, gags visuels, etc.-
Sauter vers: