Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Itinéraire d'artistes... Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Itinéraire d'artistes... Mv2_6210 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4410 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4710 - Itinéraire d'artistes... Zita_s11 - Itinéraire d'artistes... Mv2_6110 - Itinéraire d'artistes... Mv2_6211 - Itinéraire d'artistes... Mv2_6510 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4510 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4511 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4610 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4611 - Itinéraire d'artistes... Mv2_4711
Itinéraire d'artistes... Mv2_5811 - Itinéraire d'artistes... Mv2_5713

 

 Itinéraire d'artistes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Itinéraire d'artistes... Empty
MessageSujet: Itinéraire d'artistes...   Itinéraire d'artistes... EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:58

15 et 16 octobre...
22 et 23 octobre...

J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Itinéraire d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'artistes...   Itinéraire d'artistes... EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:52

Qu'as-tu à nous raconter de ce we avec les artistes, MiVé ?
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Itinéraire d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'artistes...   Itinéraire d'artistes... EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:11

J'ai d'abord été surpris que samedi il n'y avait personne d'inscrit à l'itinéraire en vélo... Il a donc été annulé...

Je suis finalement partie en compagnie de la mère de l'organisateur et nous avons parcouru une partie de l'itinéraire à nous deux...

Que dire...
Il y avait beaucoup de genre différents... des artistes de toutes sortes...
Des marginaux regroupés dans des hangards ou des immeubles assez désaffectés et des artistes aisés qui oeuvrent dans un atelier personnel au sein d'une somptueuse demeure...

J'ai bien sûr fait des photos mais j'ai surtout eu du plaisir à quelques échanges...

Difficile de résumer, je pourrais en parler longtemps...

Et j'y retournerais...
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Itinéraire d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'artistes...   Itinéraire d'artistes... EmptySam 22 Oct 2005 - 9:33

Zut, il pleut...
Pas pratique si je veux aller suivre l'Itinéraire d'Artistes...
J'hésite...
Et le temps ne semble pas être disposé à changé...

Bon...
Qu'est-ce que cela signifie ?
Qu'est-ce que j'ai contre la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itinéraire d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'artistes...   Itinéraire d'artistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire d'artistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Activités, conférences, stages, visites éducatives, actualités, événements et faits divers, etc.-
Sauter vers: