Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_6210 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4410 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4710 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Zita_s11 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_6110 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_6211 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_6510 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4510 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4511 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4610 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4611 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_4711
Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_5811 - Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Mv2_5713

 

 Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:09

Peut-être que vous pourriez, vous aussi, aller signer la pétition...

L'ADSL me semble effectivement trop cher et offre trop peu de débit et présente des limites de au tranfert de données de 10 gb (15gb chez certains et 20gb chez Telenet si on vit la nuit)...

C'est moins cher chez nos voisins...

Pour SIGNER :

http://www.stopauxvolumeslimites.be
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:26

quelles sont les références de cette pétition ?
Qui la propose ?
Que propose-t-elle ?
Actuellement, et au vu de la recrudescence des spywares, je me refuse à aller sur des sites sans références valables.
De plus, l'ADSL étant régi par les grandes compagnies varie d'un pays à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:31

c'est fait , merci Mivé, ce genre de pétition ne feront qu'accelerer l'évolution en cours et la prise de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:56

Oufti !
Déjà 252 'signatures' depuis la mienne !

Je sais pas Ln, ni si cela pourra te rassurer que l'on ne demande que

Prénom + Nom:
Commune:
Adresse e-mail:

En précisant que l'adresse e-mail "servira comme une sorte de signature,
ces données ne seront pas transmises à des tiers ni n'apparaîtront sur ce site !"

Comme la plupart des pétitions, il ne s'agit que de manifester une volonté et tenter de montrer qu'elle est partagée...

Il y a toujours un risque à vivre et à explorer le monde et Internet.
Je suis allé à cette adresse et bien d'autres, rien constaté de bien particulier sur mon ordi pour l'instant...

Je reste relativement vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:53

Ils en sont actuellement à 48669 !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:26

Il est idiot d'utiliser une adresse e-mail comme signature individuel, n'importe qui peut avoir des tas d'adresse e-mail, c'est ce qui fait que ce type de pétition est rarement concidérer comme valable, ça ne l'empèchera pas d'être concidérée, mais, elle sera concidéré comme ayant un nombre de signature potentiellement plus élevé que le nombre de signataire réel.

Ce genre de petition manque de sérieux, hélas, leurs initiateur s'en rendent rarement compte.

Par ailleurs, il est toujours important qu'il y ai une mention indiquant que les e-mail ne servirons qu'a la petition et ne serons pas distribué à des tiers, car, il existes nombre de fausses pétitions servant à récolter des adresses e-mail pour les spamer.

Quand au spyware, je ne vois pas trop le rapport avec le fait de remplire un formulaire de pétition qui ne demande que des renseignements d'ordre administratif, pour avoir un spyware sur sa machine, il faut soit que l'on installe un programme sur sa machine, soit que ce programme soit installé a son insue en utilisant des failles de sécurité du navigateur, ce qui techniquement est de moins en moins facile étant donné le nombre de navigateur et leur intérêt toujours important pour la sécurité (à moins que vous ne faciez pas de mise à jour). Bref, il y a très peu de chance d'avoir un spyware qui s'instale à votre insue sur votre machine. Il est important de savoir ce que l'on fait sur internet, mais, il ne faut pas pour autant être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:59

Philippe,
je pense que tu as raison dans ce que tu dis.
Les spywares ne peuvent en effet provenir d'un site, mais les e-mails sont souvent revendues à des personnes qui font du spamming, ou tout simplement des hakkers qui, eux, apporteront des probs sur nos machines.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:09

Ah oui, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:41

bonne soirée à tous et à toutes,

Bonne idée Michel , je viens de "signer" également cette pétition.
Je ne suis pas très contente des services de belgacom , mais comme toutes les personnes qui pourraient m'envoyer des mails , ont mes différentes adresses chez skynet, j'hésite à changer.
Pour ce qui est des adresses"é-mail" , avec le numéro d'abonné , nous avons droit à 5 adresses , je pense que belgacom , a un fichier , et sais reconnaître les abonnés depuis leur adresse.
PS , il ne faut pas être paranïo.Moi, je fais confiance à Michel , c'est un ami et je ne pense pas, qu'il me ferait faire quelque chose qui me serait nuisible

A bientôt Gros calin Bis1 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMer 21 Déc 2005 - 1:54

Volontairement, sûrement pas...
Merci de ta confiance...

Note cependant que je pourrais être victime d'un pirate et qui lui pourrait être malveillant en utilisant mon adresse...

Si un jour une personne découvrait mon mot de passe, il pourrait intervenir ici sous mon nom et même supprimer le site...

Je pense qu'il y a une sauvegarde... Je l'espère...
Heureusement, je n'ai pas encore eu à l'utiliser...

Donc ne soyons pas parano mais toujours conscient qu'il y a un risque...
Même s'il est minime, j'ai tout de même un "firewall"
Et cette malveillance gratuite est heureusement plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:32

je pense que je suis malheureusement bien placée pour savoir actuellement que mm des personnes de confiance peuvent à leur insu permettre l'invasion de virus ou de worms sur le pc d'un ami. Quand on sait que mm des informaticiens de hautes capacités ne sont pas à l'abri de ces manipulations extérieures.
Je suis désolée, mais avec tout l'amour que j'ai pour Mivé qui n'est pas le créateur de cette pétition, et n'a fait que transmettre une info, je me refuse à signer une telle pétition. Et ce n'est pas une petition (dont nous ignorons les buts réels et tous les tenants) qui pourra changer le cours des choses de cette grosse boîte.

Maintenant, chacun est libre de ses actes..... et des probs qu'ils peut avoir quand il poursuit une idée en connaissant les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:39

MiVé a écrit:
... Même s'il est minime, j'ai tout de même un "firewall"
Et cette malveillance gratuite est heureusement plutôt rare...
un firewall, si il protège a toujours des portes ouvertes, sinon, l'accès extérieur serait complètement impossible.
Je peux t 'affirmer que, en discutant très souvent avec des personnes très bien placées dans le domaine de l'informatique, contrairement à ce que tu dis, cette malveillance est très courante.
Mais, encore une fois, ceux qui n'ont pas eu les probs que j 'ai eus (et que tu connais !) n'accepteront sans doute pas de me croire.
Dans le domaine de l'Informatique, l'humilité devrait être de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyJeu 22 Déc 2005 - 5:48

J'ai signé et toujours pas de problèmes particuliers...

Mais je ne suis pas défendu par un produit "Symantec"
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptySam 24 Déc 2005 - 10:54

moniquelunique a écrit:
mais comme toutes les personnes qui pourraient m'envoyer des mails , ont mes différentes adresses chez skynet, j'hésite à changer.

Il te suffit de prévenir tes contactes de ton changement d'adresse e-mail. Je l'ai fait plusieurs fois et ça n'a jamais été un problème.

Si tu veux quitter belgacom (et, personnellement, j'encourage tout le monde à le faire), je te conceile de passer par un service de messagerie tiers, de prévenir tes contact de ton changement d'adresse e-mail et en suite, une fois que tes contactes sont bien au courrant de ce changement, de passer à un autre fournisseur d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptySam 24 Déc 2005 - 12:18

Tant que je ne serais pas certains de pouvoir trouver un meilleur service, je ne vais pas risquer de quitter Belgacom.

Quand j'ai eu des problèmes de connexions, ils m'ont aidé à les résoudre et d'autres personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de difficulté à contacter des fournisseur d'accès que je ne nommerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:30

perso, je peux aussi affirmer que si je reconnais volontiers que les services de Belgacom sont chers, je dois aussi reconnaître qu'ils sont efficaces.
Je connais aussi pas mal de gens qui pour certaines raisons ont changé de provider, et qui s'aperçoivent que chaque service a ses ennuis. J'ai déjà eu l'occasion de tester des services autres pour des personnes dans le besoin, et j'ai pu constater leur médiocrité.
Donc, si on doit changer tous les mois avec tous les ennuis que cela implique, je préfère rester fidèle à un provider qui dans l'ensemble me donne une certaine satisfaction.

Toutefois, je ne pense pas que changer d'e-mail soit une chose difficile. Le mieux est d 'ailleurs d'avoir plusieurs adresses, de séparer le courrier officiel nominatif, du courrier moins spécifique. Et de bien réfléchir à qui on donne l'e-mail le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:43

Bonne journée à tous et à toutes

Merci , pour les renseignements.
En effet , changer d'adresse n'est pas difficile , mais avertir tous mes contacts de la nouvelle adresse mail est assez compliquée pour moi , car j'ai donné ces coordonnées à plusieurs personnes qui ne se trouvent pas nécessairement dans mes contacts.
Et puis je suis un peu du genre conservatrice , je n'aime pas changer de numéro de GSM, ni de téléphone etc....
J'aime rester en contact avec toutes mes relations...
Si les problèmes de connexion reviennent , j'aviserai...
Pour le moment cela fonctionne.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:48

Puisqu'on fait référance à d'autres fournisseur d'accès à internet sans les citer, je vais citer le mien et faire un petit comparatif :

Je suis chez Télédisnet depuis bientôt 5 ans et, j'ai très rarement eu des problème, sur cette période, il y a eu une journée sans connexion il y a quatre ans environ, une lenteurs avec le serveur mail qui a duré quelques heures (il y a quelques mois) et une etéruption de la connexion de quelques heures (il y a à peu près un mois).

Avec tout ce que j'entends sur Belgacom, je crois que rare sont les personnes connecté à Belgacom qui ont eu si peu de problème en 5 ans.

Pour ce qui est de les contacter, il y a un numéro vert et la seul fois où j'ai dû l'appeller, j'ai eu le renseignement que je voulais. Chez Belgacom, il semble que souvant, il essaye de vous vendre quelque chose d'inutile pour règler votre problème (par exemple, une personne qui à achetter un RJ45 à Belgacom au moins deux fois sont prix dans d'autres commerce parcequ'on lui a dis d'achetter ce cable chez belgacom et uniquement chez belgacom, je précise que ce type cable est rigoureusement le même partout).

Je ne sais pas comment ça se passe à ce point de vue là chez Belgacom, mais, chez télédisnet, si vous payer plus de 15 jours en retard, votre ligne est coupée et vous avez des fraits de réactivation qui s'élève à 12 euro. La première fois que ça vous arrive, vous n'avez pas de frait de réactivation et il ne coupe pas directement la connexion.

Par ailleurs, on est obligé d'avoir un racordement à télédis pour avoir accès à télédisnet (ce qui n'est pas le cas pour leur confrère de Brutélé à Bruxelles). Ceci-dis, il me semble qu'on est obligé d'avoir un téléphone fixe pour avoir accès à internet par Belgacom.

Ces deux dernier points sont pour moi les seuls point noir de Télédisnet.

Enfin, j'ai vu plusieurs témoignage télévisé d'employer de Belgacom completement déstabilisé par leur gestion de l'emplois qui se caractérise par un bordel organisé dans une optique ultralibéral (si chez télédisnet, l'optique est libéral, leurs employés ont l'air de bien vivre leur cituation proffetionnelle).

Voilà, comme ça, vous avez un comparatif avec un autre fournisseur d'accès à internet que Belgacom qui est de qualité et en plus mes raisons politique de ne pas être client chez Belgacom.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:00

bonjour Philippe,
puisque tu parles de télédis, je peux justement t'affirmer que c'est chez eux que, voulant aider une autre personne, j'ai phoné. Et bien, après l'appel, je n'étais pas plus avancée sur ce que je devais faire, malgré mes explications !
J'ai parfois des prob sur Belgacom, mais pas au point que tu estimes. Dernièrement, suite à une invasion de trojans, j'ai été déconnectée de mon ADSL, et en quelques mots, quelques conseils judicieux (que tout compte fait, j'aurais pu trouver moi mm si je n'avais pas été submergée ds mes probs) la ligne était rétablie.
Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de personnes qui ont une connection à Internet, ne sont pas des foudres en informatiques. Et les conseils donnés par les techniciens de Belgacom sont toujours efficaces et compréhensibles, je pense, à tous les degrés de connaissance de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL   Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition sur un site contre les limites de volume av ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site officiel des disparus de Mourmelon
» Un site
» Création de site web
» un nouveu site
» Comment respecter ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Nos sites favoris-
Sauter vers: