Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Grand netoyage de printemps. Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Grand netoyage de printemps. Mv2_6210 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4410 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4710 - Grand netoyage de printemps. Zita_s11 - Grand netoyage de printemps. Mv2_6110 - Grand netoyage de printemps. Mv2_6211 - Grand netoyage de printemps. Mv2_6510 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4510 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4511 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4610 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4611 - Grand netoyage de printemps. Mv2_4711
Grand netoyage de printemps. Mv2_5811 - Grand netoyage de printemps. Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grand netoyage de printemps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Grand netoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Grand netoyage de printemps.   Grand netoyage de printemps. EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:45

Je me suis dis que comme les gens intervenais très peu actuellement, notre cher administrateur pourrait en profiter pour faire un peu le tri dans les forum pour y déplacer les commentaires hors sujet, les commentaires irrespectueux, ...

Ca donnerais peut-être plus envie au gens d'entervenir, qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Grand netoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Grand netoyage de printemps.   Grand netoyage de printemps. EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:19

Salut Φιλонцовъ et vous tou(te)s.
Je suis de ton avis.
Car , c'est vrai , il fut un temps où je n'osais plus mettre un commentaire sans que ce dernier ne soit automatiquement détourné.
Il n'était plus possible de discuter , d'où mon absence du forum.
Je ne vais pas m'étendre plus longuement sur le sujet , cela ne sert à rien.
Mais j'espère , que Masty , Béa , toi , mivé et moi , nous resterons fidèle.
Si c'est plus calme , Marc réapparaîtra peut être...Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand netoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Grand netoyage de printemps.   Grand netoyage de printemps. EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:40

Je vais y réfléchir prochainement...

A quel endroit un nettoyage vous semble important ?
Et quels sont les commentaires ou les sujet qui devrait être plus particulièrement être nettoyé selon vous ?

D'autres avis sont également les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Grand netoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Grand netoyage de printemps.   Grand netoyage de printemps. EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:10

Tout d'abord, je préfère répondre en privé, en suite, je suis actuellement en examen et je n'ai pas le temps d'aller voir ce qu'il en est dans le forum. Je te répondrais donc normalement d'ici une bonne semaine (si je n'oublie pas :-§, et si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand netoyage de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Grand netoyage de printemps.   Grand netoyage de printemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand netoyage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du grand hédonien démasqué ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Suggestions pour le site-
Sauter vers: