Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Chanson française, anglaise et karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystialix
Vitesse de croisière

Féminin
Loisirs : ciné, lecture, musique, karaoké, chats, internet

MessageSujet: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 7 Juin 2006 - 4:30

Voilà ce que moi j'aime.. Bonjour
Les chansons à textes, la chanson française en général mais surtout les années 80, qq titres en anglais et en espagnol...
Vous citer tout mon "répertoire" serait un peu long!
Dernièrement, j'ai chanté Barbelivien (Elle), Patricia Kaas (les hommes qui passent), Annie Cordy (la bonne du curé), Patriiiick Bruel (qui a le droit,), Jeane Manson (avant de nous dire adieu), Indochine (j'ai demandé à la lune), etc... parmi tant d'autres (Renaud, Johnny, Sardou, Gall, Souchon, etc..)
Je recherche aussi non seulement des paroles de chansons, mais aussi à faire mes propres "compils" pr répéter, mais moi pas savoir comment faire, moi être restée au stade k7 audio.. Dingue lol))
Mivé a bien renseigné le site paroles.net, il me semblait être tombée (aieeuh!!) une fois sur un site qui s'appelait Lyrical ou Lyrics qq ch, mais je le trouve plus..

Dingue A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mystialix.skyblog.com
Mystialix
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 7 Juin 2006 - 19:58

Bonjour

J'espère que je ne serai pas la seule ici à aimer le karaoké...

Et mm si vous ne chantez pas, on pourrait se faire qq soirées sympas, non?

Un pt resto vers 19/20h dans le centre de Bxl, suivi d'une soirée au Backstage, par ex..

A bientôt
MiVé
Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 7 Juin 2006 - 21:56

J'ai une (jeune) amie qui adore ça mais elle a souvent des problèmes d'ordi...
Je vais essayer de lui en parler...
J'espérais qu'elle s'inscrive ici mais apparement elle est pas encore venue, je ne sais pas pourquoi...

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 7 Juin 2006 - 23:01

Ce serait sympa, merci!

Je vais peut-être vendredi au Backstage (mais retour minuit ou taxi) ou au Sablon (avec chauffeur).

A bientôt
Mystialix
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 21 Juin 2006 - 2:14

Karaoké au Chaplin rue du Noyer ce samedi 24 juin..

Et mon mari a promis qu'on irait au Backstage durant sa semaine de congés!!!!!
(du 26 juin au 2 juillet)
Mystialix
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 21 Juin 2006 - 2:17

Ah oui, j'aimerais aussi qu'on m'explique (comme si j'avais 4 ans) comment faire mes propres compils 'karaoké' à partir de mes nombreux cds??

On m'a déjà expliqué, mais je ne retiens pas : passer par le site machin (?? déjà oublié le nom), télécharger le logiciel, introduire le cd ds le lecteur, créer un répertoire en Mp3, sélectionner max 70 minutes de musique et graver sur le cd vierge...

Ca a l'air simple, mais pour moi, c'est du chinois...
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 21 Juin 2006 - 8:59

il est exact qu'avec un pc, on peut faire des merveilles dans tous les domaines.
Tout comme il est exact qu'avec la connaissance de l'écriture on peut réaliser des romans qui défient le temps et les esprits.

L'ennui est que pour l'un comme pour l'autre, il faut aussi des connaissances supplémentaires, un certain don, beaucoup de travail, et que Si Beetoven a écrit des musiques merveilleuses, il n'a écrit aucun roman.
Je veux simplement dire qu'il est, souvent, impossible de réaliser tout ce qui parait si simple à d'autres ! Et que pour faire quelque chose qui parait simple, il faut beaucoup de connaissances et de travail.

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 21 Juin 2006 - 9:00

désolée ! : Beethoven !

Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Mer 21 Juin 2006 - 10:43

Et pour expliquer ça à un enfant de 4 ans, il faudrait être à côté de lui et non pas à distance sur un autre PC.

Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Jeu 22 Juin 2006 - 12:49

Si il s'agit de faire une compilation de plusieurs morceaux pour karaoké, il y a des tas de façon de le faire et tout dépend du programme que tu utilise pour faire ça, ... et les explications à distance par internet, c'est jamais facile, surtout dans un forum.
Si il s'agit de faire une compilation de plusieurs morceaux qui contienne du chant et de supprimer ce chant pour en faire un CD de karaoké, là, ce n'est pas un PC qu'il faut, mais bien connaitre quelqu'un qui a accès à ce qui à été enregistrer pour faire une version instrumentale, car, supprimer une voix numériquement (et même analogiquement), ce n'est pas possible : la voix passe dans beaucoup trop de fréquances que pour arriver à la supprimer totalement sans altérer énormément le rendu des autres instruments.
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   Jeu 22 Juin 2006 - 13:10

j'ajouterai à cette explication très convaincante de Philippe qu'il existe des tas de sites qui fournissent des milliers de fichiers tout préparés pour karaoké. Il me semble donc parfaitement superflu de faire ce travail soi-mm.

MessageSujet: Re: Chanson française, anglaise et karaoké   

Chanson française, anglaise et karaoké
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1