Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_6210 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4410 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4710 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Zita_s11 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_6110 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_6211 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_6510 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4510 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4511 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4610 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4611 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_4711
Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_5811 - Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Mv2_5713
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je ne veux pas (plus) d'enfant..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystialix
Vitesse de croisière
Mystialix


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ciné, lecture, musique, karaoké, chats, internet
Date d'inscription : 07/06/2006

Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Empty
MessageSujet: Je ne veux pas (plus) d'enfant..   Je ne veux pas (plus) d'enfant.. EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:09

J'en ai déjà perdu 3: une fausse couche, une grossesse extra-utérine et une non-évolutive, cette dernière s'étant terminée sur une table d'opération en janvier dernier..

Depuis, je ne veux plus "essayer", je ne veux plus d'un enfant, je préfère être en meilleure santé (repris un traitement pour ma fibro et mes insomnies après 2 ans d'"abstinence" et bcp de soucis, douleurs, etc..), auprès de mon mari et avec nos deux chats.

Rq: à propos d'animaux, j'aurais voulu avoir un chien, mon époux refuse; maintenant j'aimerais avoir des cobayes, histoire d'avoir une pt boule de poils câline à m'occuper..

De plus, ma santé est fragile, le monde est fou (rappel: je suis une gd angoissée!), j'aurais tjs peur qu'il arrive qqch de vilain à mon gosse..

Enfin, nous avons le projet de nous installer en Espagne dès que possible, çàd si on gagne au Lotto, ou alors à l'âge de la pension (dans 20-25 ans). Je m'imagine mal devoir laisser mon fils ou ma fille en Belgique ou l'obliger à me suivre en Espagne..

Je me suis aussi posé la question: est-ce que mon désir d'enfant était réel, ou était-ce pr "faire comme tlm", pour être "normale"?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystialix.skyblog.com
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas (plus) d'enfant..   Je ne veux pas (plus) d'enfant.. EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:02

Je suis désolée pour tes fausses couches Mystialix

Je te souhaite d'être heureuse..

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas (plus) d'enfant..   Je ne veux pas (plus) d'enfant.. EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:51

Mystialix,
est-ce que tu ne te poses pas trop de questions... sans raison ?
Laisse la vie aller, un jour à la fois, sans te tracasser de ce qui pourrait arriver de mauvais...
Rarement les choses, bonnes ou mauvaises, arrivent comme on l'avait imaginé.
Alors, laisse faire la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas (plus) d'enfant..   Je ne veux pas (plus) d'enfant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas (plus) d'enfant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de réunions & forums sérieux :: Interrogations et problèmes de la vie quotidienne-
Sauter vers: