Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masty
Vitesse de croisière

Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 3 Sep 2005 - 23:06

Il ne souffre plus. C'est important.

Vis ta peine, pleure et aime-le malgré l'absence. Petit à petit, tu sentiras qu'il vit encore.

Je compatis à ta peine.
Gros calin

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 4 Sep 2005 - 11:32

perso, je ne suis pas certaine qu'il faille adopter un autre chien de suite.
La perte de qqun, de qqch doit s'effacer d'elle mm, sans forcément être remplacée par qqun d'autre ou qqch d'autre.
Quand la place sera nette, la souffrance calmée, alors le moment sera mieux choisi de s'attacher à une nouvelle chose ou à un nouvel être, entièrement différent, plutôt que de prolonger en lui, le précédent, et de ce fait, leur enlever aux deux enlever une partie de leur intégrité propre.
Il faut reconnaître que la perte de qqch ou de qqun qu'on aime est un deuil, un vrai, qu'on doit le pleurer, le regretter, puis continuer de vivre. Car ce n'est qu'un moment de l'existence qui est passé.
Reconnaître et garder en soi les joies que l'on a eues avec lui.
Cultiver un doux souvenir, un plage tranquille, où on pourra revenir plus tard pour se reposer, et reprendre des forces un peu oubliées.

Vitesse de croisière

Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 4 Sep 2005 - 16:33

Je compatis à ta peine, Monique. Big Kiss

Oui, perdre un être aimé rend triste;des sentiments de solitude, d'abandon, resurgissent; il y a à faire le deuil de sa présence, des moments partagés, des moments de joie vécus avec lui,...
En fait (et ce n'est pas péjoratif, ce que je dis là!)... On ne pleure pas sur celui qui est "parti", (et qui , finallement, ne souffre plus), mais sur celui qui "reste", c-à-d sur soi même.

Je suis d'accord avec Ln; je pense aussi qu'il est important de vivre, de traverser, cette phase de deuil.
Pleurer, repenser aux moments de vie partagés avec lui, ... Jusqu'à l'apaisement, jusqu'à ce qu'on puisse penser à lui sans souffrir... Oui, je suis convaincue que cela a "du sens".

Remplacer très vite le compagnon perdu, par un autre, serait comme de mettre un pansement sur une plaie non cicatrisée.
Evidemment que cela permettrait rapidement "d'occulter" la peine...

Mais, j'ai pu constater, d'expérience (professionnelle, en soins palliatifs notamment), que tout deuil non achevé resurgit un jour ou l'autre, lorsque survient un autre évènement de la vie qui nous impose encore un deuil à faire...
Et alors, les deuils s'accumulent, et les traversées sont encore plus difficiles!

De tout coeur, avec toi.

Gros calin

Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornebelle
Prend de la hauteur

Loisirs : marche, amitiés

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 4 Sep 2005 - 18:01

il ne s'agit pas de remplacer : on ne remplace jamais, car chaque relation est unique . Ce ne sera pas "un chien" , mais ce sera un être dont il faut prendre soin , unique et différent .

Pour avoir eu des deuils cruels , et aussi l'expérience des soins palliatifs ,par la suite et justement pour ça, j'ai éprouvé que rien ne guérit mais que l'amour donné donne le courage de continuer .

Mais bien sûr, nous avons tous des sensibilités différentes .
cornebelle
Prend de la hauteur

Loisirs : marche, amitiés

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 4 Sep 2005 - 18:06

mon comment n'a pas été enregistré .

Je disais qu'il ne s'agit pas de remplacer . On ne remplace jamais une relation perdue : chacune est unique .

Pour avoir aussi pratiqué les soins palliatifs, en bénévolat , à la suite de deuils assez cruels , je peux dire que donner de l'amour à un autre être ne console pas , ne guérit pas , mais donne le courage de continuer .
moniquelunique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 4 Sep 2005 - 23:12

Bonne soirée , et merci à tous ,pour tous les encouragements.

Aujourd'hui , le plus laids moment est passé , On en parle déjà moins autour de moi .
tout doucement , je vais en faire mon deuil....
Non , je ne peux pas reprendre un jeune chien actuellement , car j'ai encore Lucifer, un gros chat noir de 14 ans , qui n'a jamais apprécié de nouveaux arrivés à la maison.
Il boude , ne se nourrit plus , et perd ses poils .. je ne peux pas encore luis imposé cela.

Je vais laisser aller les choses et quand le moment sera venu , que j'aurai un coup de coeur , poour un petites bêtes poilues à 4 pattes , il sera encore de penser à ce que je ferai.

Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 13:25, édité 1 fois
MiVé
Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 5 Sep 2005 - 1:41

Oui, il faut "faire son deuil". Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas reprendre un autre animal pour tenter d'oublier celui qui n'est plus là avant d'avoir pleinement évacuer sa tristesse. Où alors il faudrait une circonstance particulière. Je suis aussi d'avis de laisser aller les choses et de s'autoriser à être triste et même à pleurer...

Je m'étais dis après avoir perdu une chatte que j'aimais beaucoup et qui avait apparement été victime d'un empoisonnement, que je ne prendrais plus de chats...

Puis, bien des années plus tard, une chatte a eu besoin de mon aide et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'apprivoiser... J'ai eu un incendie chez moi, je pense qu'elle m'a réveillé et j'ai peu éteindre le feu avant qu'il prenne trop d'ampleur. Si elle n'avait pas été là, serais-je encore vivant aujourd'hui ?

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 5 Sep 2005 - 14:15

Mourir d'aimer (Charles Aznavour)

Les parois de ma vie sont lisses
Je m'y accroche mais je glisse
Lentement vers ma destinée
Mourir d'aimer

Tandis que le monde me juge
Je ne vois pour moi qu'un refuge
Toute issue m'étant condamnée
Mourir d'aimer

Mourir d'aimer
De plein gré s'enfoncer dans la nuit
Payer l'amour au prix de sa vie
Pécher contre le corps mais non contre l'esprit

Laissons le monde à ses problèmes
Les gens haineux face à eux-mêmes
Avec leurs petites idées
Mourir d'aimer

Puisque notre amour ne peut vivre
Mieux vaut en refermer le livre
Et plutôt que de le brûler
Mourir d'aimer

Partir en redressant la tête
Sortir vainqueur d'une défaite
Renverser toutes les données
Mourir d'aimer

Mourir d'aimer
Comme on le peut de n'importe quoi
Abandonner tout derrière soi
Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi

Tu es le printemps, moi l'automne
Ton cœur se prend, le mien se donne
Et ma route est déjà tracée
Mourir d'aimer

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Mar 6 Sep 2005 - 13:35

bonne journée à tous et à toutes , Gros calin

effectivement , je ne vais pas prendre un autre chien pour remplacer celui-ci , car ce n'est pas objet, ni une voiture ...
Entre l'animal et la personne qui le recueille , il faut aussi une certaine complicité.

C'est comme l'amour , il faut se rencontrer, se plaire, se comprendre, que le courant passe et une certaine complicité et confiance.

Adopter un animal est un acte responsable , il ne faut pas le faire à la légère.

Merci à tous et à toutes pour votre soutien et votre réconfort.

Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1

Masculin
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Mer 7 Sep 2005 - 8:16

Pleinement d'accord, voilà qui est sage...

Je ne serais pas fort présent ici aujourd'hui pendant la journée...
J'espère que tout se passera bien parce que je me sens fatigué de quelques conflits plutôt stériles...

Je suis souvent surpris combien certaines personnes ne semble pas comprendre ce que signifie respecter les autres et leur opinions.
J'ai eu le plaisir de découvrir un sujet d'un hamster qui aime les autres animaux et les respectent et qui posait cette question :

1. Hamster (Id : 600317) - 03/09/05

Le génome du chimpanzé, le plus proche parent de l'homme, a été entièrement séquencé. Une première comparaison avec celui de l'être humain montre qu'ils se ressemblent à 99% !

Si vous tuez un chimpanzé, aurez-vous une peine pénale équivalente à 99% de celle que vous auriez pour le meurtre d'un homme ? Et de le mettre dans un zoo c'est limite aussi non ?

On pourrait d'ailleurs continuer avec 98% , 97% ... le rat se situant à 90% .

Bref sur quoi se base notre morale et nos lois pour qu'on donne plus ou moins de respect à tel ou tel être vivant ? N'est-ce pas un forme plus étendue de racisme ?

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Mer 28 Sep 2005 - 16:16

Clap
bonne journée à tou(te)s.
Ben cette semaine , je suis en congé ...
Samedi dernier , j'ai assisté au brûlage de culotte , d'une amie (collègue), qui se marie ce samedi 1er octobre.
Je souhaite tout le bonheur du monde à Sébastienne et Marco.
Samedi , c'est le grand jour , cela commence à 10h du mat à la commune de Charleroi.
ensuite l'office religieux dans une église othodoxe, car la maman de Sébastienne est grecque.
et puis après c'est le repas , en 2 service , un premier avant les photos , puis un deuxième en début de soirée....
La journée sera chargée d'émotions..

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 15 Oct 2005 - 11:09

Bonjour...
Eh bien, ils ne sont plus très bavards les membres de ce forum...

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 15 Oct 2005 - 12:51

Bonjour chers hédonniens ardents,

je rentre d'un endroit où la terre s'amuse à chatouiller le ciel. Pour l'instant, elle a revêtu un voile blanc qu'elle déroule dans l'azur, se mirant fièrement dans les lacs d'un turquoise profond.
Sa robe d'une multitude de roux et kaki scintille de mille feux jaune, orange et rouge et ondule sensuellement sous la brise de l'été indien.
Quel plaisir de la regarder, de respirer ses senteurs de fruits mûrs et d'humus, de vivre avec elle les dernières danses endiablées et les douces caresses que la lumière et l'air lui procurent
avant qu'elle s'endorme.
Quel bonheur de vivre!

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 16 Oct 2005 - 11:03

Joli...
Si tu as des photos pour illustrer tes propos, je serais content de les voir...

Très content de te revoir... ta présence ma quelque peu manqué ici...
Tu es une femme remarquable en bien des points, merci d'être toi...

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 17 Oct 2005 - 16:18

kikou ,
effectivement , ta présence nous manquait beaucoup.
contente que tu sois de retour parmi nous.
Je serais également heureuse de voir quelques photos.

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 17 Oct 2005 - 20:45

Merci,
vous me manquiez aussi.
J'ai visité quelques fois le site, rapidement, mais j'avoue que, debout, avec un clavier germanique et des gens dans le dos ... je préférais ne pas m'attarder.

imaginez-vous là-haut, à 2200m. Le soleil et la brise de l'été indien vous caresse la peau. Vous faites partie intégrante de cet écrin majestueux!

un peu plus bas, c'est l'explosion des couleurs, des lumières.

les vaches descendent de l'alpage, c'est la désalpe. Selon leur comportement, leur production, ... elles sont nomées "reines" et sont parées selon leur rang

quelques fleurs se dressent encore fièrement dans les prés et les bois, tels cirses et centaurées,

d'autres, profitent des vents de l'automne pour se répandre dans les terres encore molles avant les premiers gels, tels ces élégants épilobes.

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Mar 18 Oct 2005 - 6:04

Bonne journée à tou(te)s,

c'est gentil , Masty , de nous faire partager les photos .
Elles sont magnifiques....
ça donne vraiment envie d'y aller

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Mar 18 Oct 2005 - 10:33

Très belles les photos...
Merci...
C'est formidable aujourd'hui, sans sortir de chez soi on voyage dans le monde...

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 30 Oct 2005 - 20:42

Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,
Le temps est super , ces derniers jours .....
j'en ai profité pour travailler au jardin , j'ai été passer une journée dans les ardennes , avec ma belle-fille et mon petit-fils.
Je suis restée avec mon autre petit-fils , pendant que ma fille accompagnait la grande soeur qui s'est décidée à faire du foot , Mademoiselle....
J'aime profiter de la vie de famille, les petits enfants sont vrai!ment agréables, c'est un rayon de soleil dans la vie .

A bientôt

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Jeu 24 Nov 2005 - 19:13

je suis de retour après un long moment sans pc.
j'espère que cette fois je n'aurai plus de problèmes de ce genre.
Surtout qu'en plus, l'internet m'est nécessaire pour préparer un examen
A bientôt Gros calin .

Vitesse de croisière

Masculin
Loisirs : voyage

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Jeu 24 Nov 2005 - 22:15

chouette, tes posts me manquait et j'adore quand tu mets de la couleur avec tes images et tes photos... Sif

moniquelunique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Jeu 24 Nov 2005 - 23:50

Salut à tous et à toi Marc,

Apparemment , tu serais le seul à qui j'ai manqué.
A bientôt Gros calin

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Ven 25 Nov 2005 - 11:32

La communanuté est un peu endormie et moi même un peu refroidi.
Je n'aime pas le froid et l'hiver mais j'apprécie votre compagnie qui me rechauffe le coeur.

Vitesse de croisière

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Ven 25 Nov 2005 - 13:20

merci Mivé, beaucoup d'entre nous n'aime pas l'hiver mais tu restes notre Admin préféré...lol Dodo

moniquelunique
Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Ven 25 Nov 2005 - 14:40

Je t'offre un soleil pour te réchauffer le coeur , Michel.

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 26 Nov 2005 - 1:18

Merci

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Ven 3 Fév 2006 - 17:15

Je crois que je me suis fait 2 nouvelles copines...

J'ai même des photos récentes... des toutes fraîches dont une qui date de cette après midi...
Là première c'était à une manifestation contre les centres fermés où l'on enferme même des enfants :

Et là une photo prise dans le noir presque complet, avec un flash : nous sommes en fait dans des souterains de ma ville, sous les remparts du fort de la Chartreuse...

Qu'en pensez-vous ?

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 4 Fév 2006 - 14:08

Rien pour l'isntant ?
Pas grave, moi je suis sous le charme... ;-)

Par contre, les mensonges et la méchante bêtise de Micha continue de parfois m'énerver !

Ce con croit que je hais l'anglais parce que je ne l'aime pas (l'anglais et lui non plus évidement). Il pense que je méprise l'orthographe parce que je ne lui accorde pas une grande importance...

Enfin bref, c'est un con bête et méchant... Ouf, ça soulage !

Heureusement qu'il y a des personnes charmantes qui rendent notre vie plus agréable !

Vitesse de croisière

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 5 Fév 2006 - 10:32

Micha, vous avez dis , Micha...LOL
Il est plus a plaindre qu'autre chose, la seule réalité qu'il connaisse est celle du sarcasme et de l'égocentricité et il 's'enfonce dans un monde et une réalité qui va lui retomber dessus. Entre parenthèses, Mad Dog a eut la lumineuse idée d'ouvrir un forum ou on parlait anglais, du temps ou j'y étais je ne l'ai jamais lu ou vu sur le forum en question ???
Sif

MiVé

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 5 Fév 2006 - 16:09

Pas vu...
Et puis tu sais moi et l'anglais... je viens de le dire...

Tu as bien cerné Micha, il est déjà au courant que l'on parle de lui ici et il rit jaune.
Et bien puisqu'il nous lit (ou que l'on répète ce que nous dison)s, il aura ainsi l'occassion de savoir ce que l'on pense de lui.

Oui, il est sans doute à plaindre mais je ne le ferais pas !
Il a et il aura ce qu'il mérite...

Je pense que beaucoup de personnes sur rendez-vous, c'est une grande gueulle qui fait le malin mais en fait, il a pas grand chose à dire d'intéressant, il ne sait que contredire...

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 5 Fév 2006 - 19:05

Pssssst, regarde ce que je viens de trouver :

18. Zoé (Id : 655335) - 05/02/06

no problem for the mistakes...as long as he understands...who's Marc?

17. Micha* (Id : 101714) - 05/02/06

...what did you said about.. ?

désolé pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de cette remarque, je leur livrerai sur demande l'adresse du père Ubu pour les éclairer...:-)

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Dim 5 Fév 2006 - 19:38

Je te livre la suite des propos du menteur (et d'un des miens) :

21. Micha* (Id : 101714) - 05/02/06

19-

Jamais suivi mais toujours informé, 50% de tes abonnés sont des taupes de rendez-vous et 20 autres % viennent d'autres sites...qui m'informent aussi.

LoL

20. Micha* (Id : 101714) - 05/02/06

18-

In your private mailbox if you want, that's as many funny and much ridiculous than the dialogs between the two olds guys atop the balcony of the muppets show.

Sorry for my pinjin english.

19. MiVé ♥ (Id : 164384) - 05/02/06

Tiens, c'est marrant, je suis encore suivi par Micha...
Merci pour les compliments ironiques... ;-)))

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 6 Fév 2006 - 7:07

Et puisque cela les intéressent quand on parle de lui, j'ai souvent reçu des messages du même type que ceux que je reproduit ci-dessous sans cité leur auteur :

18:40 : coucou, dis-donc, c'est quoi ce micha échappé de la classe maternelle ?
18:45 : en tous cas ses interventions sous forme d'attaques personnelles m'énerf ! Enfin, je sais aussi qu'il vaut mieux ne pas relever...

Et c'est ce que beaucoup de gens font, ils ne relèvent pas...
Beaucoup s'en vont, lassé par ses interventions...
Et puis il y a ceux qui restent...
On se demande parfois pourquoi !

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 6 Fév 2006 - 7:11

Et maintenant, nous pouvons temporairement oublier ce Micha, je pense vraiment qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il saura suffisament se rappeller à nous, ce faux modeste, menteur et probablement tricheur... Et plein de gens tombent dans le paneaux dans un jeu où les dés sont manifestement pipés... je l'ai signalé en privé à une personne et d'autres semble l'avoir remarqué...

Bon allé, j'ai dis que je n'en parlais plus ! Sif Lapin1 A bientôt

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Jeu 16 Fév 2006 - 9:16

Ces matins, j'ai eu bien du plaisir à écouter des oiseaux chanter...
Les avez vous entendus ? Avez-vous pris le temps d'un peu les écouter ?
Je vous y invite...

Vitesse de croisière

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Jeu 23 Fév 2006 - 19:28

Eh oui, le printemps est là : les oiseaux chantent, les bonnes herbes sortent de terre ouvrant timidement leurs feuilles dans des teintes variées où la chlorophylle n'est pas encore très présente. Je n'avais pas encore remarqué ce phénomène au printemps.

Le lilas est en bourgeons et, sur le noisetier, les fleurs femelles avec leurs minuscules stigmates rouges côtoient les gros chatons mâles. Elles sont toute mignones et il faut bien regarder pour les voir.
Saviez-vous que le noisetier était auto stérile ? Moi, je viens de le découvrir. Il doit espérer qu'un voisin ait des fleurs mâles plus tardives que les siennes pour que ses propres fleurs femelles puissent être pollinisées. J'en déduis que le plus tardif des noisetiers n'aura pas de noisettes !?! Et cela doit aussi signifier aussi que, même s'il porte les fleurs des deux genres, s'il est seul .... il n'aura jamais de fruits!?!

C'est bien gai ce printemps qui revient. Il donne l'impression que tout est possible, que toute la tristesse peut être oubliée car la vie nouvelle n'est que joie.

Masculin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Sam 25 Fév 2006 - 11:26

Bonjour...

Je savais pas pour le noisetier et j'ai bien aimé ton message car si je savais que l'on privait de lumière certaines plante pour obtenir des feuilles rouges, je n'ai pas encore constaté dans la nature une telle variation de teinte sur les feuilles... Mais nous avons les fleurs, bien sûr...
Et puis, sans doute que, comme toi, je n'ai pas été suffisament attentif au phénomène au printemps... Puis j'ai un peu tendance à être frileux à la fin de l'hiver et de moins prendre le temps d'observer de plus près la végétation...

Merci d'attirer mon attention là-dessus...

Et j'aimerais partager cette impression mais elle n'est pas encore arrivé cette année, si ce n'est fugacement hier en raison des jolis rayons de soleil...

Vitesse de croisière

Féminin

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   Lun 15 Mai 2006 - 12:11

c'était le 6 mai.
Nous avons fait un petit barbecue en famille , avec les enfants.
Ici , ils s'amusent tous les 4, dans le petit bac à sable.

Bis1

MessageSujet: Re: Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?   

Et si nous parlions un peu de notre quotidien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3