Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_6210 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4410 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4710 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Zita_s11 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_6110 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_6211 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_6510 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4510 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4511 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4610 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4611 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_4711
Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_5811 - Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Mv2_5713
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Empty
MessageSujet: Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège)   Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 5:03

.
A la mi-août dans un quartier populaire de Liège, il y a chaque année les traditionnelles fêtes dites du 15 août.
En voici quelques photos parmi d'autres (sauvées de l'ancienne maison)...

Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Outremeuse2005dsc0064z1600apw3

Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Fadefil2006dsc1325fw5

Nous avons aussi souvent l'occasion de voir des géants venus d'ailleurs...

Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Outremeuse2dsc0076vd5

J'ai fait tellement de photos que j'ai un gros embarras du choix...

Et cette année, il y avait l'inauguration d'un nouveau géant pour la république libre d'outre-meuse :

Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Glambertdsc1230z1600ajq1.th Je vais un peu me rapprocher et zoomer sur le nouveau géant... Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Glambertdsc1229z1600afi2.th

Vous voulez le voir démasqué ? Le voilà :


Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège) Glambertdsc1233z1rz4

Pourtant, je ne le trouve pas très beau...

Et si vous avez envie une fois de vous baigner dans une ambiance de fêtes populaires liégeoises, vous êtes évidement les bienvenu(e)s dans mon ardente cité... Ce serait un plaisir de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
 
Fêtes populaires de la mi-août en Outre-meuse (Liège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Nos albums photos-
Sauter vers: