Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Organisation de visus Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Organisation de visus Mv2_6210 - Organisation de visus Mv2_4410 - Organisation de visus Mv2_4710 - Organisation de visus Zita_s11 - Organisation de visus Mv2_6110 - Organisation de visus Mv2_6211 - Organisation de visus Mv2_6510 - Organisation de visus Mv2_4510 - Organisation de visus Mv2_4511 - Organisation de visus Mv2_4610 - Organisation de visus Mv2_4611 - Organisation de visus Mv2_4711
Organisation de visus Mv2_5811 - Organisation de visus Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de visus

Aller en bas 
+3
MiVé
Admin.
moniquelunique
7 participants
AuteurMessage
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:51

on pourra organiser des visus , j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:25

Moi aussi...
Et par soucis de clarté, je vais séparer les rencontres et visus des autres activités, stages et conférences...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:33

très bonne idée , michel.
Gros calin
Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 27 Avr 2005 - 9:59

Voilà, c'est fait...

Alors, où et quand est-ce que l'on se voit ?
Et qui est amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:19

Clap
ok Michel
où tu veux , quand tu veux ...
Mais faudrait être plus que deux ,
Les personnes intéressées pr un visu peuvent donner leur avis .
J'ai une voiture et je sais sans àproblème me rendre du coté de Liège.
@+ bisous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:15

Pas l'air d'avoir grand monde qui se manifeste mais nous sommes assez peu nombreux...

J'ai vu sur dial.be qu'il y avait un visu organisé par skippyy à Liège (Ans) le 4 juin...
Petit resto pour commencer (vers 19 heure au quat zart) puis sortie dans un café sympas...

Il a mis une liste de plus de 15 personnes qui devraient être présentes...

Mayerling a un peu parlé de nous en disant que vous êtes "super cool"

(et moi qui vous croyait ardents ! Lol !) Wink

Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:58

pour moi c'est un pbm d'organisation sinon je suis interressé, comme dirait maître Yoda: ardent , je suis...
Je pense qu'après les grandes vacances je verrai un peu plus clair et saurai m'organiser autrement ... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptySam 21 Mai 2005 - 10:25

Bis1
kikou Michel ,
Le 4 juin , celà tombe un samedi , je devrai pouvoir venir.
Je travaille 1 samedi sur 4 , et ma brigade est le 28 mai et 1 dimanche sur 6 et le dernier était le 8 mai.
Compliqués ces horaires ....
Changer d'air , me fera le plus grand bien.

Organisation de visus Chevauxblancs2eu
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 29 Juin 2005 - 3:10

Moi aussi ça m'interresserais, mais, je dois faire des économie pour mes études, donc, si c'est un resto ou un truc du genre, ce ser sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 29 Juin 2005 - 5:40

Coucou!
Bien que nouvelle arrivée ici, je me sens bien à vous lire, et à l'aise (bien que encore  Timide ) pour vous parler...

Je serais donc enchantée de vous rencontrer.  Clap

Et pourquoi pas une p'tite ballade/picnic, dans les bois (Sart Tilman, par ex... Φιλонцовъ  pourrait nous "guider"  Wink )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:22

Je serais volontier partant pour cette balade...

Je connais également l'endroit, j'ai déjà quelques fois été me promener dans ce coin à pied et à vélo...

Pas peur de m'y perdre en tout cas...

Reste à trouver un jour qui vous conviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:17

A vrai dire, je connais bien mieux le bois du côté de la picine olympique de Seraing, je me suis encore peu ballader par ici (c'est bête d'être entouré par la forêt et de si peu y marcher quand on aime ça), mais je n'ai pas peur de m'y perdre non plus. A vrai dire, j'aime bien me laisser guidé intuitivement et en suite me fier à mon sens de l'oriantation pour retrouver mon chemin et je ne me suis jamais perdu, même si parfois j'ai quitté les sentier battu parcequ'il commençais à se faire tard et que je n'avais pas envie d'attendre de trouver un chemin facile pour rentrer.

Pour moi, c'est où vous voullez pour autant que je puisse m'y rendre et quand vous voullez sauf que lundi prochain, je ne suis pas libre avant 10h et le lendemain, je dois absolument être à Grâce-Hollogne à 17h pour une réunion importante et j'aimerais assez être là au moins deux heures à l'avance pour ranger et netoyer le local où aura lieux la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:36

c'est bien tout celà , mais le tout est de trouver une date , qui arrangerait la plupart d'entre nous.
Moi je suis surtout libre les week-end , encore que , j'ai des brigades à assurer....
je travaille le 21 juillet , puis les 20 et 21 août....dur dur (cela me fera 12 jours consécutifs) colors
Pour ce Week-end c'est peut être un peu trop juste...
j'avais déjà prévu , de profiter du soleil sunny et d'aller me plonger dans une piscine extérieure , ce qui ne m'est plus arrivé depuis si longtemps.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:23

Si on organise un visu, il est évidemment plus chouette qu'il convienne à de nombreuses personnes, si on veut réellement se rencontrer et faire connaissance. Sinon, comme certains se connaissent, petit phone, un mail et c'est réglé, mais est-ce alors un visu ?
Le prob est qu'un visu ne s'improvise deux ou trois jours à l'avance que si peu de personnes y participent.

Je sais par expérience que beaucoup de considérations entre en ligne de compte pour l'organisation d'un visu.
- date à prévoir (et qui convienne à la majorité),
- endroit (facile d'accès et qui ne soit pas forcément un endroit qui demande trop de dépenses --perso, je n'apprécie pas tellement les restos qui d'ailleurs ne permettent pas de pouvoir parler à tout le monde, mais uniquement à ses voisins),
- possibilité de parking, ou accès facile en utilisant les transports en communs,
- il convient aussi que l'endroit choisi soit d'une situation géographique qui ne favorise pas une personne au détriment de tous les autres.
- possibilité de se restaurer sans trop de dépenses.
- et surtout : possibilité de faire connaissance, bavarder, de rire, de s'amuser en groupe ....

Je peux établir un petit questionnaire, (en offrant à chaque point un chois) et demander une réponse par mail, ce qui simplifierait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:53

Il me semble que l'on peut aussi utiliser le forum et les sondanges peuvent aussi êtres utiles et permettre de voir rapidement les formules qui plaisent le plus...
Chacun pouvant aussi préciser son point de vue dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:25

Personnelement, j'aime bien la marre au jonc dans le haut de seraing, c'est tout près d'une route facile d'accès, il y a la possibilité de s'y garer, on peu se promener dans les bois, il y a des barbecu, le seul problème, c'est que si on y va un samedi ou un dimanche, il risque d'y avoir du monde et le partage des barbecu peut être un peu problématique, mais c'est un peu partout pareil à ce niveau là il me semble. Puis, on peut très bien faire un picnique, pas besoin de faire un barbecu.

Ln_neva_unique a écrit:
- il convient aussi que l'endroit choisi soit d'une situation géographique qui ne favorise pas une personne au détriment de tous les autres.

Pourquoi ?

Ce n'est pas que je veux que ça se passe près de chez moi, je peux me déplasser facilement en bus et si c'est trop loin pour mon abonnement, je peux toujours m'arranger avec quelqu'un qui à une voiture, je me demande simplement en quoi ça peut être dérangant. Puis, de toute façon, il y a toujours des gens qui ont plus facile que d'autre pour se rendre à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:48

Φιλонцовъ,
je ne parlais pas spécialement de toi quand j'ai dit qu'il ne fallait pas favoriser une personne ! Je pense simplement à qqun qui habiterait à Arlon par ex et qui demanderait que le visu soit absolument près de chez elle !

Il faut vraiment tout préciser sur les forums !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:57

je dois dire que si j'aime les visus, j'ai un peu marre des propositions de dernière minute :
"Et si on se voyait dimanche prochain..." ? Pourquoi pas ce soir ?
"Et si on allait du côté de .... ?" mais sans aucune précision non plus.
"J'aimerais bien, mais suis pas libre le 2, le 11, le 15, le 16 etc....."
"je ne viendrai pas si il pleut..." Faudrait aller au Sahara, alors.
" Un petite bouffe, oui...." mais pour les uns pas de bbc, pour les autres, pas de resto....
"Boire un verre ????..." mais, il y a les non buveurs, puis les non fumeurs.....

Tout cela sent l'improbable, les incertitudes, les marche-avant/marche-arrière....

De toute façon, un vrai visu ne peut convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:27

Je n'ai pas dit que tu parlais de moi, j'ai juste été un peu trop péremptoire.

Mais je comprend mieux ce que tu voulais dire, il s'agit de ne pas commencer à dire : "on va faire ça là parceque c'est tout près de chez moi" et non comme je l'avais compris et en exagérant un peu : "il faut absolument trouver un endroit neutre qui ne favorise personne".

Je comprends que tu sois lassé, mais, il y a deux option, soit quelqu'un vient avec une idée "on fait ça tel jour à tel heure" et après chacun vient ou ne vient pas, soit on prend le temps de savoir les disponibilité des gens les plus interesser et ce qui les intéresse le plus pour s'assurer de faire le plus d'heureux possible. Ces deux façon de faire ont leurs avantage et leurs inconvéniant. Personnelement, je pencherais plutôt pour la deuxième car elle est plus basé sur l'écoute.

Enfin, personne n'a parler ici de faire un visu dans trois jour. Je pense qu'on va prendre le temps de bien choisir une date et de voir ce les plus motivé (ceux qui se sont manifesté et ceux qui vont le faire) ont envie de faire.

Apparament, on est partit sur l'idée d'une mache en forêt ou quelque chose du genre, c'est pour ça que j'ai parlé de la mare au jonc, parceque c'est un chouette endroit pour ça, attendons les réactions des un et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:23

Et si on faisait un visu demain après midi ?
Quoi que, si il pleut, je viens pas...

Sif

Rirep1
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptySam 9 Juil 2005 - 19:23

Rirep1 Banane Banane Banane Banane

à ce rythme là .....
on le fera des 4 jeudis ce visus ....
Rirep1 Banane Banane Banane Bis1 Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptySam 9 Juil 2005 - 23:46

Ln_neva_unique à parlé d'un questionnaire. On essaye ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 7:58

MiVé a écrit:
Il me semble que l'on peut aussi utiliser le forum et les sondanges peuvent aussi êtres utiles et permettre de voir rapidement les formules qui plaisent le plus...
Chacun pouvant aussi préciser son point de vue dans le sujet...

et c'est lui le chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 8:06

Hein ?

Dans le pays de ma naissance, le chef est au services des autres, il en focalise les intentions globale et leur permet de se réaliser...

Je ne suis pas du tout contre l'utilisation d'un questionnaire, au contraire, je suis pour...
C'est l'utilisation des e-mail qui me branche moins...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 9:13

Je viens de créer le sujet Visualisations, où et quand (sujet réutilisable) afin que chacun puisse donner ces disponibilités horaire et géographique.

On peut aussi essayer le questionnaire de Ln_neva_unique et choisir ultérieurement quel est le meilleurs moyen pour organiser une visualisation.

Il me semble important que pour chaque visualisation, une personne ou un petit groupe de personne se désigne pour l'organisation de la visualisation, que ces personnes tiennent compte des disponibilité et envie des autres et décide de la meilleurs date et du meilleurs endroit. Quelqu'un se propose pour une premier visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 10:39

Comme je l'ai déjà dit, si tout le monde dit ce qui ne lui convient ou ce qui lui convient pas, on va avoir des listes abominables et surtout inutilisables !...
Le mieux est de préciser par ex deux dates, et de voir celle qui convient au plus de monde possible.
Il me semble que un samedi ou dimanche arrange pas mal de gens.
Comme il faut qd mm une certaine organisation, on pourrait dire : 30 (ou 31) juillet, 6 (ou 7 aout)
On peut prévoir une sorte de buffet froid, par ex, où chacun (en se mettant d'accord) apporterait l'une ou l'autre chose : pain, salades, boissons. (et sacs pour emporter nos détritus !!!!), chacun apportant son verre, son couvert, son assiette.
Nous sommes en période de vacances, de beau (euh !!!!! Embarassed ) temps !!!!!
Donc, un visu dans un petit coin de la campagne, ou de la périphérie serait intéressant.
Il semble qu'une majorité de gens habitent la région liégeoise, en tout cas, ceux qui ont des difficultés de déplacement. Mais connaissant notre pays, il serait bon de prévoir un abri en cas...de pluie, de trop gros soleil, ou de neiges persistantes ! Là, je cale !
Une proposition ?
Il y a de chouettes coins du côté du Sart Tilman, le long de l'Ourthe, etc....

Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:51

C'est un essais que je fais, si ça peu servire, tant mieux, de toute façon, ce n'est qu'une base indépendante des visus, si il y a suffisament de participant au sujet que j'ai créé, chaque organisateur peut y trouver des informations qui l'aiderons à organiser son visu.

Comme je l'ai déjà dis, la mare au jonc est un chouette coin dans le haut de Seraing, les barbecu y sont couvert et, au besoin, il y a assez de place où l'on peu se protéger de la pluit pour autant que l'on ne soit pas des dixaines de personnes.

Pour les dates, je n'ai pas de préférance, il faut voir avec les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:00

bon, ben voilà déjà un endroit : la mare aux Joncs dans le haut de Seraing.
Toutefois, je ne suis perso, pas tellement pour un BBQ, surtout le w-e et ds un endroit aussi fréquenté, car il est assez difficile de se réserver une place surtout quand on est nombreux. (notamment en cas de beau temps !)
Mais, si certains apportent leur casse-croute, ils peuvent profiter du BBQ des autres personnes. ...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:04

Clap
Je suis de ton avis néva , je suis pas trop barbecue... en pleine nature .
J'en reviens encore aux bons sandiwchs préparés à l'avance.
je suis en congé du 25 juillet au 15 aout .
mais le 26 juillet je dois me rendre à bruxelles , et le 06 août , je reçois des amis à la maison.
les autres jours , je suis à vous , à condition de prévenir un peu à l'avance .....
Si mon PC déconne encore , Michel a mes coordonnées téléphoniques.
Pour moi , peu importe , l'endroit , quand qu'il y fait calme et tranquille et que les promenades sont possibles.
La mare aus joncs ou les abords de l'ourthe .... c'est égal pour moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:44

Moi aussi, je ne suis pas trop BBQ, ce qu'il y a, c'est que l'endroit est facile d'accès, en partie couvert et proche de la nature, on peut y faire une promenade, puis, ce n'est pas parcequ'il y a un BBQ à disposition qu'il faut absolument l'utiliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:42

ok
reste à convenir d'une date ....
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:00

çà progresse......
voilà déjà un endroit : la mare aux Joncs dans le haut de Seraing.
Et si nous disions le samedi 30 juillet ?

Qui confirme ?
Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:59

bon ok pour le samedi 30 juillet .
rdv où ?
à quelle heure ?
Moi , je viendrai promis , juré
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:18

Si quelqu'un peu me prendre en passant...
Je m'offre à la plus offrande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:22

Puisque Φιλонцовъ connaît l'endroit, il pourrait fixer le lieu, et en fonction des possibilités de promenades, fixer également l'heure.

çà se précise !

Les participants :
Moniquelunique
Mivé (si il a trouvé un chauffeur généreux)
Ln Neva (à confirmer plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:15

Je confirme pour le 30 juillet, je viens aussi. Peut-être avec mon père et ma petite soeur (je leur demanderais, je vois ma soeur dimanche).

J'irais voir les possibilité de parking (je dois avouer que ça ne m'a jamais inquietté) pour pouvoir fixé un point de rendez-vous, en suite, je ferais un plan.

A part ça, ce serais bien de créer un sujet pour ce visu-là et de garder celui-ci pour tout les visus.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 15 Juil 2005 - 3:55

Sous réserve... Je vous confirmerai que vers le 25.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 18 Juil 2005 - 7:54

J'ai été à la marre au jonc samedi, en fait, il y a 4 BBQ couvert et 4 table/banc pour 8 à 10 personnes. Si il faisait assez frait, il faisait ensoleilé et je m'attendait à voir beaucoup de monde ce qui n'était pas le cas, il y avais une petite disaines de personnes et aucun BBQ n'était allumé, il faut dire qu'il était environs 15h30. Néanmoins, il y a quelque chose auquel je n'avais pas pensé : Les BBQ sont juste à côté de la route et personnellement, je préfèrerais pickniquer au millieux du bois entouré des sons de la nature. Donc, si ça vous dit, on pourrais se retrouver à la marre au jonc (il faut encore que je cherche après un plan), puis partir dans le bois (si on suis les allées principales, il n'y à pas moyen de se perdre, c'est presque aussi rectangulaire que NY City), et, dans le bois, on trouverais un endroit où pickniquer (il faudrait une nappe pour ça et éventuellement de quoi s'assoire pour ceux qui ne voudrait pas se sâlir ou alors).

Je propose que l'on se retrouve vers 11h00, départ vers entre 11h15 et 11h30, comme ça, on pourrais manger vers midi. Ca vous va ?

Si oui, dès que j'ai un plan, j'ouvre un sujet sur ce visu.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 18 Juil 2005 - 8:58

Merci d'avoir été voir...

Φιλо a écrit:
Les BBQ sont juste à côté de la route et personnellement, je préfèrerais pickniquer au millieux du bois entouré des sons de la nature. Donc, si ça vous dit, on pourrais se retrouver à la marre au jonc (il faut encore que je cherche après un plan), puis partir dans le bois (si on suis les allées principales, il n'y à pas moyen de se perdre, (...)

C'est une idée, pas peur de me perdre je préfère aussi m'éloigner de la route...
On pourrait chacun apporter de quoi se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:13

MiVé a écrit:
On pourrait chacun apporter de quoi se restaurer...
8-| c'est ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:27

Oui, Ln aussi et le 10 juillet proposait que nous nous mettions d'accord :

Ln_neva_unique a écrit:
On peut prévoir une sorte de buffet froid, par ex, où chacun (en se mettant d'accord) apporterait l'une ou l'autre chose : pain, salades, boissons. (et sacs pour emporter nos détritus !!!!), chacun apportant son verre, son couvert, son assiette.
Je pense que j'apporterais du taboulé, une bouteille d'eau et sans doute de jus de fruits et des couverts...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptySam 23 Juil 2005 - 5:51

Clap
Michel , je peux passer te chercher.
Mais , je ne dois pas rentrer trop tard , car , je viens d'apprendre que le lendemain, je devais aller faire une brocante avec ma fille.
Je devrai être sur place vers 5h30 du matin , et encore charger la voiture , le matin.
Donc , si celà est possible , on pourrait se retrouver assez tôt , et je pourrais quitter Liège vers 18h- 18h30.
Ou si pas assez de participans , il y aura bientôt les fêtes d'outre-meuse, le 15 aout.
bien à vous Sif .
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:43

Finalement, je ne viens pas, d'une part, j'ai autre chose à faire et d'autre part, ne venant plus ici pendant un certain temps (voir Au revoir), ce ne serais pas très logique d'aller quand même au visu.
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:35

Organisation de visus Visageaveclarme7gs

Comme personne n'a l'air tellement intéressé par un visu , on va l'envoyer aux oubliettes.

Apparement, tout le monde a mieux à faire et c'est tant mieux
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:18

Par contre, ce fut un plaisir de te rencontrer avec d'autres hédoniens et quelques membres de ta famille, lors de ton anniversaire...
Merci de m'y avoir invité...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptySam 13 Aoû 2005 - 6:03

bonne journée à -tous et à toi Mivé,

Je suis heureuse ,que tu aies répondu présent à mon invitation, ainsi que jacky, jean et Marina,c 'était très sympa.

Les autres personnes étaient également des ami(e)s , il y avait une amie Joëlle ,dont j'ai fait la connaissance sur les bancs de l'école la première année du secondaire (ça date...1964, je crois) et son compagnon.Jean Michel.
et Mon ami marcel de Bruxelles, dont j'ai fait la connaissance à la Poste , il travaillait sous ma responsabilité et nous sommes toujours restés très amis depuis 1987, et une amie ,Michèle, qu'il a rencontré au cours de néerlandais, et qui le véhiculait.
Mes 2 fils, leur compagne et enfant étaient aussi de la partie.
J'ai trouvé la petite fête très chouette , dommage que certaine personne se soit soudainement décidée de partir , ce qui a biensûr cassé l'ambiance.
On fera mieux une prochaine fois.
Si le soleil nous aurait fait l'honneur de sa présence , celà aurait été beaucoup plus agréable , mais nous avons eu la chance de ne pas recevoir de pluie sur nos têtes.

rendez-vous l'année prochaine...... Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:33

Même si ça ne m'a pas étonné, je dois avoué avoir été déçu de constater que, parceque je ne venais pas, vous avez laissez tombé le visu, c'est fou comme il en faut peu pour qu'un visu tombe à l'eau, à croire que les gens ont peur de se rencontrer...

J'espère qu'il y aura bientôt un visu pour avoir le plaisir de vous re-voir ou de vous rencontrer. : - )
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus EmptyMar 30 Aoû 2005 - 5:12

Ben, on n'était plus que 2 alors...

Et finalement, on s'est vu un autre jour, il n'a donc été que reporté... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de visus Empty
MessageSujet: Re: Organisation de visus   Organisation de visus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de visus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Rencontres et visus hédoniens-
Sauter vers: