Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_6210 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4410 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4710 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Zita_s11 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_6110 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_6211 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_6510 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4510 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4511 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4610 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4611 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_4711
Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_5811 - Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Mv2_5713
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be

Aller en bas 
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:06

Je m'exprime régulièrement sur les forums de votre site grand public depuis l'an 2000 et j'y ai proposé de nombreux sujet.
D'abord le site était gratuit et maintenant il est devenu payants (et de plus en plus cher) mais d'une manière tout de même raisonable par rapport à d'autres concurents. Là n'est donc pas le problème. C'est le premier site de forum que j'ai connu et je m'y suis abondament exprimé et j'y ai créé de nombreux sujets.

Depuis quelques temps, j'y suis la victime, ainsi que d'autres personnes, de divers harcèlements, insultes, calomnies et dénigrements et vous le savez très bien nous en avons beaucoup discuter ces derniers temps.

Quel est donc pas mon étonnement du contenu de vos messages et en particulier le dernier auquel je ne peux même plus y répondre par la voie habituelle.
C'est pour cette raison que j'y réponds ici.

Vous venez de m'adresser le message suivant :

Admin. de rendez-vous.be a écrit:
Votre intolérance devient ingerable.
On vous coupe de forum , on verra plus tard mais cela devient ingerable, vous etes à la limite d'envoyer les fumeurs dans des camps.
Votre extremisme ne nous convient plus, désolé.
Votre absence complete de remise en cause montre qqn de rigide, autosatisfait et pedant.
Message reçu le 10/05/07 - 23:31

Voilà donc ce que je vous réponds à chaud :

Ce n'est pas mon intolérance qui ingérable car je ne suis pas intolérant, il y a là une erreur d'appréciation de votre part.
C'est la leur qui est ingérable mais c'est plus facile de penser que c'est moi et de limiter ma liberté d'expression. Je comprends bien que c'est ingérable et je vous plaint et ceci sans vouloir vous donner la moindre leçon mais seulement d'exprimer ce que je pense.
Je ne veux envoyer personne dans un camps comme ont oser le dire des personnes stupides et intolérantes et j'ai seulement voulu discuter de la problématique de cette toxicomamie et essayer de voir comment libérer les fumeurs et les non fumeurs du tabac et donner d'autres informations, ouvrir d'autres débats, permettre à divers personnes de discuter de sujet plus sérieux que ceux qui existent généralement et ne pas permettre aux intolérants d'agresser des personnes plus sensibles, au moins dans quelques sujets.
Je ne me suis jamais opposé à l’expression de qui que ce soit, je me suis jamais plaint d’une personnes qui utilisait sa liberté d’expression tant qu’elle n’en abusait pas parce qu’elle avait des idées différentes des miennes et je n’admets donc pas que l’on puisse me qualifier d’intolérant.

Quel extrémisme ? En quoi donc suis-je extrémiste ? Je me suis souvent remis en question mais vous le niez aujourd'hui ?
Vous ne voulez pas le voir ? Je n'ai pourtant plus exprimer la moindre qualification pouvant être qualifié d'insultante en réponse à celles que je recevais mais les provocations n'ont pas cessé et c'est moi qui suis sanctionné aujourd'hui ! Comment puis-je comprendre une telle logique autrement que comme étant le choix de la facilité ?

Je ne suis pas rigide non plus et je n'ai pas arrêté de faire preuve de souplesse, d'exprimer mon insatisfaction, mon désir de m'améliorer et de comprendre où sont les vrais problèmes. Facile de me qualifier de pédant et c'est bien mal me connaître, j'ai juste envie de discuter et d'échanger des informations mais on lieu d'argumenter mes contradicteurs m'insultent, me provoquent, me harcèlent et en plus ils ont le culot de se plaindre !!! Et vous l'avez reconnu, j'en ai bien pris note.
Mes vérités sont trop dérangeantes? Cela me semble bien plus crédible !
Et c'est moi qui suis traité d'intolérant, de rigide et d'autosatisfait ?
Désolé, mais là, je ne suis pas du tout d'accord.
Comme vous dites, on verra plus tard... Seuls les cons ne change pas d'avis et je reste donc actuellement confiant et je vous laisse avec votre conscience.
Et même si je me sens déçu, insatisfait, je me sens en paix avec la mienne.

Bonne continuation et bonne chance mais vous m'avez déçu et je ne vais pas me priver de le dire.

Michel


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:19

Et pire encore, aujourd'hui c'et carrément mon profil qui a été supprimé et j'ai même reçu un message que je n'ai pas pu lire et je peux plus lire les nombres messages que j'ai reçu ! Je m'attendais pas à ça quand même !
Et ce qui est étrange, c'est que je n'ai jamais eu autant de problème que depuis que j'ai activé mon profil pour 12 mois et il étais encore valable jusque que novembre 2007 ! Là, je me dis que c'est du vol !

Je vais en parler à une juriste ce lundi matin !

Je suis vraiment furieux contre ce genre de censure et je trouve que tu te laisse influencer par une bande d'irrespectueux personnages qui qui ne supportent pas que l'on puisse penser différement. Je suis vraiment furieux je pense que je vais rentrer dans la liste de plus en plus nombreuses des déçus de rendez-vous et je vais certaine le faire savoir à tout qui veux l'entendre !

Pendant longtemps j'ai défendu votre site contre des détracteurs et j'ai essayé de temporiser les mécontents, je recevais même des gens qui se plaignait dans ma boite mais là mon attitude va changer ! Vous avez perdu un allié et vous avez fait un mécontent de plus ! Avant j'ai encouragé des personnes à s'inscrire sur rendez-vous et à tempérer leur jugement ! Et bien là, ce ne sera plus du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:38

Vous m'avez demandé de me remettre en question mais je vais commencé par remettre fondamentalement en question la valeur de rendez-vous et l'opinion que j'avais sur vous, son admininistrateur et je vais pas me gêner de dire ce que je pense ! Je me sens en paix avec ma conscience mais vus les tic que vous avez, je doute qu'il en soit de même pour vous !

Quand on se laisse souvent ridiculisé par des utilisateurs et qu'on les laisse en insulté d'autres et que l'on se laisse à se point influencé, que l'on censure par facilité, que l'on préfère virer ceux qui l'on pense pourrait nuire au site plutôt que ceux qui l'utilise que pour se défouler et defouler leur haine sir les autres, on ne voit guère mieux qu'eux mais c'est donc devenu un immense défouloir où il n'est guère possible de s'exprimer librement car on est à la merci des emmerdeurs, des perturbateurs de toutes sortes ! Il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte... Alors, comment comprendre votre attitude ? Vous receviez souvent des plaintes me concernant, mais vous ne m'avez pratiquement jamais dit précisément ce que l'on me reprochais que dans de rares cas et il s'agit chaque fois d'une mauvaise interprétations de mes propos. Je n'ai jamais fait que répondre à des insultes et me justifié et là on puni la victime sous la pression des agresseurs ! Quel étrange justice ! C'est en fait une profonde injustice. Je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:23

Il y a des tas de forum gratuits qui mériteraient bien plus de succès, j'ai longtemps préférez le vôtre pour différentes raisons. Le seul problème, c'était l'attitude d'une poignée d'individus qui ont une très mauvaise influence sur d'autres. Et même sur vous apparement.

Beaucoup de personnes ont quitté votre site déçu et furieux. Je les comprends mieux aujourd'hui. Je vous avait fait confiance, je remets aujourd'hui cette confiance en question, j'avais mal placé ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptySam 12 Mai 2007 - 1:09

On m'a rappellé un extrait de votre règlement :

Citation :
La simple utilisation et/ou consultation de ce Site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble des présentes conditions d'utilisation.

Lorsque vous créez votre profil et que vous intervenez sur le service Rendez-Vous, vous vous engagez à respecter les règles de conduites décrites ci-dessous :

# Vous ne posterez pas de contenu de nature, nuisible, menaçant, abusive, diffamatoire, haineux, agressif, raciste, vulgaire, dénigrante, inconvenant, injurieux, violant, obscène, pornographique, que ce soit dans les forums, via un message public ou via un message privé,

Et il ajouta pertinament :

"Déjà avec un terme aussi vague que nuisible, c'est mal barré..."

Et un autre extrait du règlement :

Citation :
Retrait de profil et/ou interventions publiques"

En créant un profil sur ce site ou en intervenant de quelle manière que ce soit, vous acceptez implicitement que Rendez-Vous puisse retirer votre profil et/ou interventions si ceux-ci sont contraire aux règles de conduites décrites ci-dessus, et ce sans préavis et sans que vous puissiez réclamer des remboursements, dommages et intérêts de quelle que nature que ce soit.
En créant un profil sur ce site ou en intervenant de quelle manière que ce soit, vous acceptez notamment implicitement que Rendez-Vous puisse retirer votre profil et ou interventions si :
# l'utilisation de votre profil est source de conflits sur le site.


De fait, l'utilisation de mon profil est source de conflits et il est plus facile de m'en considérer responsable que d'aller chercher la véritable cause.

Il est probable que légalement, je n'aurais pas de recours possible pour récupérer mon payement, j'en suis bien conscient, là n'est pas le problème, mais le fait que je me sens abusé et trompé et que j'entends bien le faire savoir et exprimer mes émotions, mes sentiment et rendre un témoignage de mon expérience ! Je me sens victime de cette situation et je n'entends pas me résigner et me taire !

Je vais au Service d'Aide Sociale aux Justiciable. Il m'avait contacté suite à une plainte que j'ai déposé et c'est gratuit. Là, je compte bien en parler avec la juriste et soulevé le problème de la liberté d'expression sur Internet et le problème des insultes sur des forums...

Rendez-vous ne fait pas respecter son réglement et quand il le fait, ce n'est pas de manière équitable, il y a manifestement de fortes discriminations. Je ne sais plus les termes exacts, il faudrait que je les retrouves mais certaines insultes sont minimisées et certaines plaintes ne sont pas prise en considérations, quasiment ignorées, c'est tout juste si on ne reprochait pas de se plaindre alors que c'était fondé, si on nous rétorquais pas : vous êtes adultes, débrouiller vous entre vous on ne veux pas intervenir dans vos conflits... Puis, pour une raison que j'ignore, il y a eu un changement d'attitude... Quoi que, je lis très souvent de nombreux propos insultants ou franchements offensants qui ne sont pas sanctionnés alors que d'autres qualifications pleinement justifiées sont considérées comme insultantes ! On se fait traité de cons, de grosses bieses, de pervers, d'idiots (et vu que ce n'est pas exact, ce sont des insultes) par des personnes stupides (et là ce n'est plus une insulte mais une qualification mérité car c'est vraiment manqué d'intelligence que de ne savoir répondre qu'avec des insultes au lieu de proposer des arguments).

Pleins de sujet dévient et tournent au réglement de comptes et aux jugements personnels et j'ai de très nombreuses fois ramené des sujets vers leur objectifs initials (onntenté de le faire car ces derniers temps, ce n'est plus guère possible !) et c'est moi qui me fait virer ? Non seulement on m'a laissé longtemps faire le sale boulot, on m'a laisé être harcellé parce que je gommais des insultes et des impertinences et au lieu de me remercier et de s'excuser de ce comportement d'autres utilisateurs, on me vire comme si c'est moi qui était responsable d'avoir été insulté !

Tu m'a demandé de ne plus virer les commentaires pour que tu puisse te rendre compte de la situation et tu a pris le temps d'examiner un sujet. Tu as pu constater les propos insultant de certaines personnes mais tu me demande de ne pas y répondre. Tu reprends la modération d'un sujet mais sans intervenir pour le modérer et tu l'as commenté en jugeant quasiment toutes les interventions et après m'avoir pendant quelques empéché de répondre, tu m'a finalement permis de me justifier parce que j'ai été mis en cause. Tellement de fois, qu'il y a encore beaucoup d'intervention auquels je n'ai pas encore répondu ! Le droit de réponse n'existe donc pas sur le net ou plus particulièrement sur rendez-vous ?

Je me demande si ce n'est pas franchement absusif de tels réglès si on ne les fait pas respecter de manière impartiales. Je pensais que vous l'étiez car vous aviez constaté que je n'avais jamais insulté personne sans d'abord l'avoir été moi même par cette personne. Mais les insultes n'ont pas cessé pour autant.

Tu profère des menaces mais bien souvent tu ne les mets pas à exécution et plein de gens se moquent de toi et contestent ton autorité, ne cesse de faire des réglement de compte sur les forums tu menace de les sanctionner mais elles sont toujours là et moi je me fais insulté, j'ai répondu en me justifiant et sans plus faire lamoindre insulte et je me fais virer parce que j'ai osé répondre et que mes commentaires sont trop longt et dérangent les personnes qui cherche à régler des comptes avec moi alors que je ne fais que souhaite pouvoir discuter du sujet !

Et je devrais me taire ? Sûrement pas ! Dorénavant au lieu de défendre rendez-vous et son admin., je vais maintenant rentrer dans le clan de ceux qui le critique et qui se moque de toi, cet admin. dont on se moque sur son propre site et qui se montre incapable de mettre fin aux réglements de compte et qui vire des innocents pour faire plaisirs à d'impertinents emmerdeurs qui ne viennent que pour se défouler et qui casser du sucre sur le dos des autres. C'est devenus plus une sorte de ring qu'un lieu de discussion.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptySam 12 Mai 2007 - 8:57

Quand je me suis inscrit sur rendez-vous en l’an 2000, j’ai cru naïvement que l’on pouvait enfin s’exprimer librement et j’étais plein d’espoirs face à cette possibilité nouvelle. J’étais heureux de découvrir un tel espace de liberté et en plus c’était gratuit. Et mieux encore, j’avais proposé que l’on ajoute 2 groupes de discussion à la structure existante des forums et ce fût fait assez rapidement.

Il y avait malheureusement un problème, c’est le manque de respect de quelques utilisateurs.
Mais, comme on pouvait créer et modérer ses propres sujets, je me suis dis, ce n’est pas trop grave, on peut ainsi s’exprimer librement et si on personne exagère, on peut gommer son commentaire, elle finira rapidement par se lasser et seuls les personnes intéressé par le sujet et respectueux des autres pourrons s’exprimer et les autres n’aurons qu’à changer d’attitude…
C’est ce que je pensais plein d’espoir.
Mais j’ai malheureusement du déchanter car certains s’obstinaient à venir perturber avec une ténacité que je n’avais pas osé imaginer…

Puis est arrivé la « liste noire » qui permettait d’éviter de recevoir des messages désobligeants aussi bien dans sa boite à message privé (sorte de boite au lettre virtuelle) que dans les sujet que l’on avait créé et dont on était le modérateur…
Voilà une autre bonne mesure qui aurait du améliorer les choses…
Mais elle a soulevé des vagues de protestations de certaines personnes et elle a plusieurs fois été supprimée puis rétablie à nouveau ce qui est de nouveau le cas au moment ou j’écris ces lignes.
Pourquoi vos changements d’attitudes ? Cela me semble tellement évident que c’est une bonne mesure indispensable vus qu’il existe des personnes qui s’amuse à venir provoquer et perturber les sujets et que vous ne pouvez, toi et tes éventuels collaborateur lire tous les sujet et ce ne serait plus un espace de liberté responsable si la possibilité de modérer les sujet n’est dans les mains que d’un groupe limité de personne.

Mais voilà le problème, cruelle déception, ce n’est pas un espace de liberté responsable, rendez-vous est un espace privé et payant ouvert au public tant qu’il se soumet à l’autorité suprême de son administrateur.

Je suis donc aujourd’hui fortement déçu avec cette impression d’avoir été trompé ou d’avoir été trop naïf de croire à un tel espace de liberté. Mais si j’ai commencé à en douter, j’ai voulu continuer à y croire en me disant que cela finirait par s’améliorer, que nous avions un même idéal de liberté d’expression. Mais apparemment, non, manifestement ce n’est pas le cas ou alors il y a un fameux malentendus. Ne pouvant plus t’envoyer de message sur ton site, je le fais maintenant ici.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:37

Et en fait, je m’adresse à qui ?
Avant l’Admin. de rendez-vous, pour la partie francophone, c’était Alex B.
Mais est-ce encore le cas aujourd’hui ?

En 2001, sur son profil, il était indiqué 39 ans et aujourd’hui il est indiqué 31 ans !

Donc finalement je ne sais pas à qui je m’adresse.

Avec un tel exemple, il me semble pas étonnant que les profils sur rendez-vous soit si peu fiables et souvent des anonymes. Et souvent des menteurs aussi.

Qui se ressemble s’assemblent ? C’est ce que l’on dit souvent, je n’aimais pas trop cette formule mais on dirait qu’elle a du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:54

Je passerais donc du "tu" ou "vous"

Qu'est-ce que vous me reprochez en fait ?

De virer des interventions que vous reconnaissez vous même être hors-sujet ?

C'est bien ce que j'ai cru comprendre dans l'un de vos messages mais si on laisse des messages crées dans le seul but de mettre la pagaille cela vas effectivement devenir la pagaille que nous connaissons aujourd'hui ! Vous m'aviez dis, à mon grand étonnement "Le but est de garder rendez-vous convivial tout en permettant de rester dans un sujet." Quel étrange contradiction.

Comment rester dans le sujet si on ne vire pas les messages crées dans le seul but de mettre la pagaille ?
Les ignorer ? Je pense que ce serait méprisant et inhumain !

D'avoir un côté moralisateur ?

Là, vous faites un jugement de valeur et un procès d'intention. Mais mon intention n'est pas de faire la morale mais de discuter de sujet précis et non pas de rentrer dans des polémiques stériles et interminables ! La seule chose que vous savez répondre c'est à peu près "Ne répondez pas aux provocations, cessez de polémiquer on l'on vous vire."

Mais c'est les provocateurs que vous devriez virer et non pas ceux qui se justifient après avoir été mis en cause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be   Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de "Lettres ouvertes à l'Admin. de rendez-vous
» Journées «Portes ouvertes» à l'Aca (21 et 22 juin)
» Je suis lesbien, et vous ?
» Où êtes-vous passé ?
» Laquelle vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Hall & Accueil, règles, présentations et photos des participants... :: Coup de gueule et lettres ouvertes-
Sauter vers: