Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Comment respecter ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Vitesse de croisière

Masculin
Loisirs : voyage

MessageSujet: Comment respecter ce site   Ven 29 Avr 2005 - 10:43

Je lance le forum car ce site est pour moi une source de inspiration apres m'être cogner à la bêtise de certains sur un autre site et aussi parce qu'il a deux ou trois jours j'ai découvert l'accrochage qui a eu lieu entre M.teresa et qq autres personnes et cela m'a rappeler certaines choses.
J'espère que celui-ci ne va pas être saboter mais j'ai bon espoir avec Michel comme admin que cela n'arrivera pas ... :- :+

Admin.
Rang: Administrateur

Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie

MessageSujet: Re: Comment respecter ce site   Ven 29 Avr 2005 - 11:47

Sur ce site, toutes les personnes qui veulent échanger pour promouvoir l'épanouissement, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie sont les bienvenues, même les taquineuses et les taquins.

Par contre, les saboteurs et les perturbateurs qui n'ont rien de concret à proposer et qui embêterons les autres seront prié de se modérer ou invité à aller voir ailleurs et si nécessaires bannies...
Je suis à l'écoute de tous et j'aimerais que personnes ne se sente insulté où malvenu ici si elle ou il est en accord avec les objectifs énoncés.

Si une personne à l'impression d'avoir été mal comprise, elle peut venir se justifier.
La vérité n'est peut-être pas toujours bonne à dire, elle est pourtant parfois nécessaire et je préfère la vérité, j'ai horreur des mensonges malveillants. Les agressions, les insultes, injures et les calomnies ne seront pas acceptées et seront éffacées aussi vite que possible et dés que percues ou signalées. Sauf si la peronnes visée préfère y répondre et se justifier.

J'espère que je suis suffisament clair... Bonjour

Comment respecter ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1