Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...

MessageSujet: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Lun 1 Oct 2007 - 19:41

Samedi 06 octobre 2007
(Rue Souverain-Pont, 4000 Liège)
Soirée en hommage à un ami décédé
A partir de 20 heures 30

Un groupe dont j'ai fait partie et dont à fait partie l'ami décédé
Un groupe d'ami
Un groupe du chanteur du groupe dont j'ai fait partie
Soirée animée
P.A.F. : 3 €*

L'ami en question était le batteur du groupe en tête d'affiche, il a choisi de nous quitter en octobre 2006, ce concert lui est dédié, nous espérons voir ces amis, ces copains et autres fan du groupe Wink (les curieux peuvent venir aussi Wink).

Le deuxième groupe se reforme pour l'occasion (Antoine, ex-guitariste de ce groupe, à malheureusement un autre concert de prévu ce jour là).

* : Utilisé pour payer la location de la salle.

Dernière édition par Φιλо le Dim 11 Juil 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Mer 3 Oct 2007 - 4:40

Et je pourrais peut-être venir faire des photos ?

Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Mer 3 Oct 2007 - 12:47

Oui, bien sûr, ça me fera plaisir. Je te conseille de prendre des boules-qui-aise. Wink

Et pour répondre à ce que tu disais dans un autre sujet à savoir que tu ne voyais pas bien ce qu'il y a de particulier à ce concert, pour moi, il y a trois choses :

-C'est un hommage à un ami décédé. Sa mort m'a marqué.
-Je n'ai plus fait de concert depuis le 6 février 1999.
-Nous avons moins de deux semaine pour nous préparé à ce concert. Personnellement, je n'ai retouché ma guitare (dont je ne jouait plus, à part l'acoustique de temps en temps, depuis le décès de mon père) pour jouer ces morceaux (que je n'avais plus joué depuis deux ans et que je n'ai joué que quelques mois) que mardi passé seulement.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 15:02, édité 1 fois
MiVé

Masculin
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Jeu 4 Oct 2007 - 11:04

Oups !

Vitesse de croisière

Masculin

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Dim 7 Oct 2007 - 15:05

Je ne t'ai pas vu, je n'ai certainement pas vu tout le monde, mais je pense que je t'aurais vu prendre des photos.
MiVé

Masculin

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Dim 14 Oct 2007 - 23:45

Oui, finalement je ne suis pas allé ni à la nocturne ni à ton concert, j'ai eu d'autres opportunités plus... comment dire... ben... privées... Quoi que...
Mais bon, façon de parler...
Parfois ce qui est qualifié de "privé" est riche de plaisir et d'émotion...

Désolé, sinon cela m'aurait plus de faire des photos et de te faire plaisir... Une autre fois peut-être ?
Et comment cela s'est passé ?

Vitesse de croisière

Masculin

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   Lun 15 Oct 2007 - 14:31

Le premier groupe a été très pro comme à leur habitude et leur musique très envoûtante (une petite partie de l'audience n'accrochait visiblement pas à leur style, ce qui n'a pas empêché une bonne ambiance dans l'ensemble). Ils ont dédié leur dernière chanson qui est très émouvante à l'ami pour qui était cet homage, j'en ai pleuré et je n'étais pas le seul.

Le deuxième groupe était très puissant, massif même, seul petit bémol, on entendait pas très bien le deuxième chanteur invité spéciale pour ce concert. Ça m'a vraiment fait plaisir de les revoir. Ils ont appelé le publique à chanté le refrain d'un de leur morceaux sur scène avec eux, on était finalement trois à avoir osé le faire (je n'ai bien sûr pas résisté).

Quand à la tête d'affiche, bien sûr, avec seulement deux répétition, c'était un peu le foutoir musicalement parlant (j'ai fait pas mal de fautes par manque de préparation, les autres en ont fait quelques une aussi, mais je pense que pour moi, ça s'entendait vraiment, il faut dire qu'en plus du manque de préparation, les instruments était pour la plus part à peine audible sur scène alors que le son était très bon pour le publique, mais ça, sans rentrer dans les détails, c'est de notre faute), mais il y avait de l'énergie et les auditeurs ont apprécié (on ne s'est pas attarder à tout ce qui n'allait pas pour donner le meilleurs de nous même et ça à marché).

Lors du dernier morceau (une reprise du classique des classiques d'un groupe très connu dans le milieux qui fait beaucoup de "tagada"), j'ai été près de Sandra (la veuve de l'ami pour qui nous avons fait cet hommage) avant de commencer à chanter, en arrivant, j'ai vu qu'elle pleurait et j'ai senti qu'il valait mieux me retiré pour la laisser vivre ces sentiments évoqué par ce morceau que noter ami adorait. Pendant le dernier couplet, j'ai rappelé l'humour de celui-ci qui n'en manquait pas une pour amuser son entourage en singeant son gimick de l'animal les fesses à l'air que l'on peut voir dans le seul clip du groupe.

La soirée qui a suivi avec un ami DJ était très sympathique.

Il y avait beaucoup d'émotion tout au long de la soirée et de la nuit qui a suivi, c'était un bien bel hommage à cet ami qui réside depuis un peu plus d'un an maintenant dans nos cœurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé   

06/10 Concert à Liège en hommage à un ami décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1