Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Énigmes de mots Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Énigmes de mots Mv2_6210 - Énigmes de mots Mv2_4410 - Énigmes de mots Mv2_4710 - Énigmes de mots Zita_s11 - Énigmes de mots Mv2_6110 - Énigmes de mots Mv2_6211 - Énigmes de mots Mv2_6510 - Énigmes de mots Mv2_4510 - Énigmes de mots Mv2_4511 - Énigmes de mots Mv2_4610 - Énigmes de mots Mv2_4611 - Énigmes de mots Mv2_4711
Énigmes de mots Mv2_5811 - Énigmes de mots Mv2_5713
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Énigmes de mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Énigmes de mots Empty
MessageSujet: Énigmes de mots   Énigmes de mots EmptyDim 9 Mar 2008 - 7:55

Un sujet pour les énigmes permettant de trouver un mot et autres charades.

Lorsqu'on pense avoir trouver la solution, on l'envoie par message privé à l'auteur de l'énigme à fin de ne pas donner la solution aux autre quand on a trouver et l'auteur de l'énigme lui dira dans ce sujet si la solution que tel personne à donnée est bonne ou pas.


Dernière édition par Φιλо le Ven 9 Juil 2010 - 17:13, édité 2 fois (Raison : Laisser respirer)
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Énigmes de mots Empty
MessageSujet: Re: Énigmes de mots   Énigmes de mots EmptyDim 9 Mar 2008 - 7:58

C'est plus puissant que dieu et pire que le diable.
Les riches en manquent et les pauvres en ont.
Si on en mange pendant plusieurs jours on meurt.

Qu'est-ce ?

Sachez que je n'ai pas la réponse, à vrai dire, j'aime moins ces énigmes là, je cherche un peu et si je ne trouve pas, je laisse tombé, mais si vous trouvé, à mon avis, ça sera évident et sinon, je proposerait votre réponse (en précisant que c'est un(e) tel(le) qui à trouvé) là où j'ai trouvé cette énigme pour voir si c'est bien la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Énigmes de mots Empty
MessageSujet: Re: Énigmes de mots   Énigmes de mots EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:45

Un gros indice (maintenant que je connais la réponce) :
Moi, je me suis creusé la tête pour rien et j'ai failli répondre : "j'en sais trop rien" et finalement, c'est trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énigmes de mots Empty
MessageSujet: Re: Énigmes de mots   Énigmes de mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énigmes de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigmes logiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de jeux et défoullements & forums de divertissements :: Amusements, devinettes et humour-
Sauter vers: