Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Concert : Claude Semal aux Chiroux Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_6210 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4410 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4710 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Zita_s11 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_6110 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_6211 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_6510 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4510 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4511 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4610 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4611 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_4711
Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_5811 - Concert : Claude Semal aux Chiroux Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Concert : Claude Semal aux Chiroux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Concert : Claude Semal aux Chiroux Empty
MessageSujet: Concert : Claude Semal aux Chiroux   Concert : Claude Semal aux Chiroux EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:44

Seul en scène l'homme s'est dévoilé avec beaucoup de talent...

Si un jour vous avez l'occasion d'aller le voir, je pense que vous ne le regretterez-pas... Ses chansons espiègles font fi des convenances et c'est ainsi qu'il fait à la fois rire et aussi réfléchir...

Place aux images...

1
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-9hdrcg


2
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-dx2rr9


3
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-pcxdf6


4
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-nmxiaf


5
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-6oezx3


6
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-qblfei


7
Concert : Claude Semal aux Chiroux Photo-05hb17
Revenir en haut Aller en bas
francoise k
Sobre ou nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Liège en Belgique
Loisirs : vélo photo natation marche musique
Souhaits : Mariée et depuis peu sans travail, je passe ma vie à m'amuser. J'aime le vélo et je fais partie du groupe
Date d'inscription : 15/03/2008

Concert : Claude Semal aux Chiroux Empty
MessageSujet: Re: Concert : Claude Semal aux Chiroux   Concert : Claude Semal aux Chiroux EmptySam 15 Mar 2008 - 22:01

Salut Michel,

Je viens de m'inscrire sur les hédoniens ardents. Félicitations pour tes photos de claude Semal que j'affectionne particulièrement. Je l'ai vu maintes fois en spectacle et c'est chaque fois étonnant.

Françoise k (de Liège)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoiseklauner.be/
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Concert : Claude Semal aux Chiroux Empty
MessageSujet: Re: Concert : Claude Semal aux Chiroux   Concert : Claude Semal aux Chiroux EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:00

Salut Françoise...
Bienvenue chez les hédoniens...
Merci pour tes félicitations et venant de toi, cela me fait triplement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert : Claude Semal aux Chiroux Empty
MessageSujet: Re: Concert : Claude Semal aux Chiroux   Concert : Claude Semal aux Chiroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : Claude Semal aux Chiroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Claude EMONTS ce jeudi 24 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Nos albums photos-
Sauter vers: