Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images...
Cliquez sur les images pour les voir en grand... - - - - - - - - - - -
-

Partagez | 

Inauguration de la première agence de la BPR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur

Masculin
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Inauguration de la première agence de la BPR.   Jeu 18 Déc 2008 - 6:11

BPR = Banque Publique Régionnalle

La BPR, une banque 100% publique, gérée et contrôlée par les pouvoirs publics, ouverte à l'ensemble des citoyens!

La BPR, une banque où les résultats sont réinvestis dans des projets d'intérêt public!

La BPR, des services de qualités et des garanties; gratuité des opérations telles que : virements, ordres permanents, transferts, ...

La BPR, une banque de proximité avec de nombreuses agences de quartier pour un service maximum à la population!

A cette occasion, nous aurons le plaisir, et ce autour d'un verre, de vous présenter toutes les spécificités de cette nouvelle Banque Publique Régionale!

Vous l'avez compris, votre Banque Publique Régionale ouvrira ses portes ce vendredi 19 décembre à 15h, alors soyez dans les premier-e-s à ouvrir votre propre compte dans votre banque 100% publique et, ce, en toute confiance!

Si vous ne pouvez pas vous libérer ce vendredi 19 à 15h, sachez, dès à présent, que votre agence de la BPR sera également ouverte samedi 20 entre 10 et 14h

Faites circuler ce message au maximum
...afin que cette nouvelle banque citoyenne ne soit pas qu'une fiction.

Ah oui, le siège de cette Banque publique régionale, c'est 10 rue de l'Université, 4000 Liège.

Soyons-y nombreux dès vendredi et encore samedi !

Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...

MessageSujet: Re: Inauguration de la première agence de la BPR.   Jeu 18 Déc 2008 - 21:10

Je viendrais peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé

Masculin
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...

MessageSujet: Re: Inauguration de la première agence de la BPR.   Sam 20 Déc 2008 - 0:26

Je suis allé voir...
Je suis curieux de voir comment cela va évoluer...

Vitesse de croisière

Masculin
Localisation : Région Liégeoise, région du Centre, entre les deux, parfois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...

MessageSujet: Re: Inauguration de la première agence de la BPR.   Sam 20 Déc 2008 - 19:47

Je n'ai pas eu le temps de venir finalement, j'irais certainement voir la semaine prochaine.
MiVé

Masculin

MessageSujet: Re: Inauguration de la première agence de la BPR.   Dim 21 Déc 2008 - 14:51

J'ai pris quelques feuilles d'information et je pense que je vais prochainement envoyé un e-mail pour informer quelques uns de mes contacts de cette initiative...

La coordination d'Autres Mondes lance une pétition en faveur de la création d'une véritable banque publique: http://banque-publique.be

Je suis allé signer cette pétition en ligne en y incorporant un petit texte :

J’aimerais retrouver la confiance... Voilà un premier pas et quelques interrogations.
Gérée et contrôlée par les pouvoir publics, mais lesquels et comment ? Quels seront les projets d’intérêt public ?
Je vais faire circuler le message et je hâte de voir les résultats, bonne chance à nous...

MessageSujet: Re: Inauguration de la première agence de la BPR.   

Inauguration de la première agence de la BPR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1