Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Balade géologique le long de l'Ourthe Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_6210 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4410 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4710 - Balade géologique le long de l'Ourthe Zita_s11 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_6110 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_6211 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_6510 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4510 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4511 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4610 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4611 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_4711
Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_5811 - Balade géologique le long de l'Ourthe Mv2_5713
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade géologique le long de l'Ourthe

Aller en bas 

Aimeriez-vous participer à cette balade ?
Oui, je viens et la visite du musée de l'abeille m'intéresse...
Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_lcap0%Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je viens, mais je ne suis pas intéressé par la visite du musée...
Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_lcap50%Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, mais je ne saurais pas venir
Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_lcap0%Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais je viens quand même, na !
Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_lcap50%Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, je ne viendrais pas...
Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_lcap0%Balade géologique le long de l'Ourthe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Balade géologique le long de l'Ourthe Empty
MessageSujet: Balade géologique le long de l'Ourthe   Balade géologique le long de l'Ourthe EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:00

Chers amis cyclistes,

Le jeudi 27 août, Camille Ek sera notre guide pour une balade géologique le long de l'Ourthe.
Départ au rond-point de Belle-ïle (plan) à 9h30.
Retour prévu au même endroit vers 17 h.

Si vous comptez participer, et si vous souhaitez avoir la possibilité d'effectuer une visite au musée de l'abeille, veuillez faire part de vos desiderata à philippe . vcla @ gmail . com [edit]supprimez les espaces dans l'adresse e-mail[/edit].
(Si plusieurs personnes sont intéressées, nous organiserons une visite guidée, relativement brève, mais très instructive, de ce musée).

Petite précision, si vous souhaitez visiter le musée de l'abeille, veuillez prévoir 2,5 EUR par personne pour la visite.

Au plaisir de vous y retrouver...

(Je copie-colle un e-mail reçu d'un des organisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Balade géologique le long de l'Ourthe Empty
MessageSujet: Re: Balade géologique le long de l'Ourthe   Balade géologique le long de l'Ourthe EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:57

Quelques photos en passant...

Allez, avanti, on y va...


Balade géologique le long de l'Ourthe Mv3_7711


Avec le guidage bienveillant de Camille Ek.

Tiens, mais c'est...


Balade géologique le long de l'Ourthe Mv3_7712

Balade géologique le long de l'Ourthe Mv3_7713


...oui, c'est bien le fils de son père (Camille) !
... mais lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Balade géologique le long de l'Ourthe Empty
MessageSujet: Re: Balade géologique le long de l'Ourthe   Balade géologique le long de l'Ourthe EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:21

Si vous le voulez-bien, poursuivons notre promenade...

Balade géologique le long de l'Ourthe Mv3_7714

Une concentration de kayaks...

Balade géologique le long de l'Ourthe Mv3_7810

(il y avait un nid dans le coin).



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade géologique le long de l'Ourthe Empty
MessageSujet: Re: Balade géologique le long de l'Ourthe   Balade géologique le long de l'Ourthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade géologique le long de l'Ourthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Activités, conférences, stages, visites éducatives, actualités, événements et faits divers, etc.-
Sauter vers: