Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... j'adore ton forum Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... j'adore ton forum Mv2_6210 - j'adore ton forum Mv2_4410 - j'adore ton forum Mv2_4710 - j'adore ton forum Zita_s11 - j'adore ton forum Mv2_6110 - j'adore ton forum Mv2_6211 - j'adore ton forum Mv2_6510 - j'adore ton forum Mv2_4510 - j'adore ton forum Mv2_4511 - j'adore ton forum Mv2_4610 - j'adore ton forum Mv2_4611 - j'adore ton forum Mv2_4711
j'adore ton forum Mv2_5811 - j'adore ton forum Mv2_5713
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 j'adore ton forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab
Prend son envol



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

j'adore ton forum Empty
MessageSujet: j'adore ton forum   j'adore ton forum EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:40

Rien à changer, les thématiques d'ensemble sont bien et à leur place, forum accueillant, simple et en même temps, suscite les questions et les interrogations diverses.

Ils se font rares les forums de cette classe

Fab
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

j'adore ton forum Empty
MessageSujet: Re: j'adore ton forum   j'adore ton forum EmptyLun 4 Jan 2010 - 3:21

Waouuu... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore ton forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de ce forum est de…
» mon forum
» Le forum de chriscoeur
» Je ris de l'ensemble du forum sur les couples...
» Pour poster des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Suggestions pour le site-
Sauter vers: