Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_6210 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4410 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4710 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Zita_s11 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_6110 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_6211 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_6510 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4510 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4511 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4610 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4611 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_4711
Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_5811 - Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Mv2_5713
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:01

Je suis tombé il y a peu sur l'explication suivante concernant l'origine symbolique de Jésus de Nazareth:
http://ecosynth.wordpress.com/2011/02/14/pour-en-finir-avec-jesus/
N'y connaissant rien en astrologie et pas grand chose en astronomie, je me demande si ça tiens la route.
Michel, il me semble que tu as un programme de simulation des positions des astres en fonction des dates, tu peux me confirmer que ce qui est dit dans cette page est vrai (d'ailleurs, est-ce encore vrai à l'heure actuelle et était-ce vrai il y a 2012 ans (environ Wink)?
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:32

Oui, j'ai parcouru en vitesse mais beaucoup de chose qui sont dites dans ce lien sont exactes... Oui, cela "tiens la route" mais il y a aussi d'autres routes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:53

Il y a aussi les autoroutes où roules les automobiles (Autoban fur Oto V. B.)!
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:04

Beaucoup de routes spirituelles se terminent en impasses, en voies sans issues, c'est pourquoi ils font souvent des retour en arrière... d'où les fanatiques, les intégristes fondamentalistes et autres conneries de ce genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:11

As-salâm 'aleïkoum
Dieu t'entende (Inch Allah)
Bon, je ne te dis pas à Dieu, ça serait aux Dieux, heu je veux dire: "odieux".
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:22

Dieu est grand, ieshua aussi et toi aussi, mais tu ne l'es pas autant que le frère de ma copine.
C'est quoi tout ces grands là, je vais me sentir petit moi avec mes 2cm en moins que la taille moyenne des Belges Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty
MessageSujet: Re: Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?   Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus (ou quelque soit son nom) mythe astrologique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bon, plus besoin de quoi que ce soit
» Le mythe de Lilith
» Et si les élections pouvait servir à quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de réunions & forums sérieux :: Astrologie-
Sauter vers: