Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_6210 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4410 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4710 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Zita_s11 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_6110 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_6211 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_6510 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4510 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4511 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4610 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4611 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_4711
Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_5811 - Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Mv2_5713

Partagez
 

 Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Prend de la hauteur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2009

Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre Empty
MessageSujet: Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre EmptySam 23 Juil 2016 - 11:10

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de l’éther. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de l’éther, l'intelligence de la nature de l’éther est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté spirituel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de l’éther.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.

La nature de l’éther a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de l’éther. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le spirituel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le spirituel.

L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.

Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de l’éther ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la symbiose des univers matériel et spirituel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence spirituelle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de l’éther. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de l’éther. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.

univers-sans-matiere . over-blog . com (édité à titre de modération par soupçon d'utilisation du forum pour être mieux référencé dans les moteur de recherche, pour aller voir ce site, veuillez enlever les espaces qui ont été ajouté autour des points pour rendre le lien inutilisable par les moteurs de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?
» Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Terrestre ou d'eau douce ? [Pomatias elegans]
» engrenage (rapport de transmission )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Grenier & forums sur les religions, les croyances, l'ésotérisme, le paranormal et les vérités cachées :: Paranormal, parapsychologie et sciences occultes-
Sauter vers: