Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Les massages Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Les massages Mv2_6210 - Les massages Mv2_4410 - Les massages Mv2_4710 - Les massages Zita_s11 - Les massages Mv2_6110 - Les massages Mv2_6211 - Les massages Mv2_6510 - Les massages Mv2_4510 - Les massages Mv2_4511 - Les massages Mv2_4610 - Les massages Mv2_4611 - Les massages Mv2_4711
Les massages Mv2_5811 - Les massages Mv2_5713
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les massages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Les massages   Les massages EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:44

Mon loisir préféré reste les massages...

Il y a de très nombreux types de massages différents, il y en a vraiment pour tous les goûts...

J'ai quand même créé un style de massage assez particulier... En fait, mon but est d'aider la personne à être plus vivante, à meiux respirer, mieux percevoir son corps et savoir mieux y faire circuler l'énergie vitale afin d'entretenir une bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:58

oui , en effet Michel
Les massages c'est génials....
c'est relaxant et reposant , le jour que tu te décides à m'en offrir un , je l'accepte de bon coeur.
ça me réchaufferait peut-être le corp et l'esprit.....je suis un peu dans le vague pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptySam 9 Avr 2005 - 2:30

Quand aimerais-tu ?
Pas la toute grande forme pour l'instant et l'esprit un peu pris par d'autres occupations...
Pas encore trouvé la pièce idéale à consacré aux massages dans ma nouvelles maisons et j'ai pour l'instant plus envie d'en recevoir que en donner (généralement, c'est l'inverse)...
Je veux bien en avril, mais je préférerais en mai...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptySam 9 Avr 2005 - 10:47

Les massages Bonjourfemmessexy8mq
kikou Michel ,
à ta meilleure convenance.
Tu sais moi aussi , j'ai suivi une formation de massage , mais je n'ai jamais pratiqué par la suite....
j'ai quelques connaissance élémentaires qui me sont restées et je connais un peu les vertus des huiles essentielles.
On pourrai éventuellement donner et recevoir... chacun son tour,
Les massages Visubisousfleurs1dn
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:54

Le rendez vous du forum des amateurs de massage, que sorte de massage Monique, et toi Michel explique moi, qu'as-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:18

J'ai développé une approche différente après avoir suivit quelques formations dans diverses écoles et étudié et expérimentés différentes approches

L’objectif des massages que je propose est de favoriser les manifestations naturelles de la vie. Ils pourront donc être relaxants quand la relaxation sera perçue comme prioritaire et dynamisants quand l’individu aura plutôt besoin d’être dynamisé. Chaque individu étant unique et changeant, chaque séance est unique. C’est pourquoi mes massages ne sont pas nécessairement “relaxants” : une personnes déprimée ne recherche généralement pas un massage relaxant, mais un massage qui va lui redonner confiance en elle et lui redonner le goût de vivre, une certaine joie de vivre.

D’autre part, bien plus qu’une simple détente, le massage peut apporter une meilleure conscience de soi et donc aussi plus de confiance. Et ce n’est pas le masseur qui décide à priori ce qui est bon pour le massé et qui exécuté un massage « comme on lui a appris à le faire ». Non, dans la pratique de mes massages, je me met à l’écoute de la personne massée, de sa réalité, de ses expressions, de ses besoins, désirs et souhaits.

Et cette « écoute » ce fait surtout avec les mains !
Mais il y a un échange, un "feedback" avec la personne qui est massée.

Mais attention, je ne suis pas un professionnel, je ne suis un amateur et je ne masse que les personnes que j'aime ou que j'apprécie suffisament. Je ne fait pas des massages à n'importe qui et je ne me laisse pas massé par n'importe qui non plus...

Je pense qu'un massage se propose mais ne doit jamais s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
EDWINA
Prend son envol



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptySam 30 Avr 2005 - 20:42

Very Happy moi, les massages c ma spécialité une de mes passions....et mon métier. Et après des années de pratique, j'ai mis au point mon propre massage adapté et personnalisé pour chaque personne. Je suis d'accord avec toi, Michel quand à la lecture du corps avec les mains. Tout est question de toucher , de sensibilité, d'écoute attentive et d'empathie
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:52

Merci...
Dans ce domaine nous avons donc apparement été dans un voie similaire...

J'ai été justement contacté dernièrement pas une amie qui a envie de commencer à en faire aussi...

Elle avait fait une formation mais n'avait pas encore eu beaucoup le temps de mettre en pratique ce qu'elle avait apris...
Un ami à elle était un peu dans la même situation et comme elle savait que j'ai beaucoup pratiqué des massages en amateur, elle m'a recontacté et nous avons fait des échanges à deux et à trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:05

kikou Michel
Moi , aussi c'est un peu mon cas , j'ai suivi une mini formation de 4 dimanche à 8 h chacun.
Donc une petite approche...Mais c'est exact celà me plaisait ...
c'était un massage sensoriel , assez proche du massage californien , et nous y ajoutions des huiles essentielles , de ce fait j'ai aussi une approche de l'aromathérapie.
La personne qui donne le massage ressent autant de bienfait que celui qui la reçoit.
c'est ce que moi , je ressentais.
Bien à vous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:07

Le massage est un moyen de communication qui peut toucher au plus profond de l'âme, il peut être un voyage en soi extra-ordinaire pour autant que l'on se laisse aller, ce qui n'est pas facile, surtout au début souvant. Ce voyage, se fait à la fois à deux et à la fois en soi.

Malheureusement, je manque de temps pour le pratiquer. Je viens de finir ma troisième année d'étude en Massage Holistique(R) au CYM. Il me resterais encore les évaluation et un mémoire à faire (mémoire qui permet d'avoir plus d'expérience, puisqu'il s'agit de donner 40 massage au minium), mais, j'ai décider de ne pas les faire, surtout pour pouvoir me consacrer plainement à mes études (que je reprends en septembre).

J'ai déjà massé quelques personnes qui sont présente ici.

J'aimerais me perfectionné et surtout explorer d'autres voies que le Massage Holistique pour dévellopper un massage qui me correspond. Mais, je manque de temps et d'argent aussi.

Je dois dire que le massage de Michel m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais reçu un massage complet de sa part et j'aimerais vraiment bien (sacré manque de temps).

Je ressois et je donne volontier des massages. Pour ce qui est de ressevoir, je demande une certaine expériance, un massage de la part d'un débutant n'est pas forcément agréable à ressevoir, d'autant plus pour quelqu'un qui a reçu assez bien de massage et dont le sens du touché est donc plus aiguisé. Pour ce qui est de donner, pour autant que la personne soit propre, à prioris, je ne suis pas sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les massages Empty
MessageSujet: Re: Les massages   Les massages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les massages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Nos loisirs-
Sauter vers: