Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Pour se faire de vrais ami(e)s... Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_6210 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4410 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4710 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Zita_s11 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_6110 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_6211 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_6510 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4510 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4511 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4610 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4611 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_4711
Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_5811 - Pour se faire de vrais ami(e)s... Mv2_5713
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour se faire de vrais ami(e)s...

Aller en bas 
+5
Capricorne
marc
Taki
moniquelunique
Admin.
9 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:20

J’entends par vrais amis ceux qui sont sincères et non pas hypocrites et ceux qui ne vous trahissent par opportunisme.
Ils savent vous dire si vous avez mauvaise haleine et osent vous parler simplement, sans crainte et sans agressivité, de vos défauts.
Pour se faire de vrais amis, je pense qu’il faut d’abord montrer que l’on peut en être un soi-même et laisser faire le temps sans vouloir précipiter les choses…
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:24

Pour se faire un bon(ne) ami(e) , je pense qu'il faut être à l'écoute de la personne.
suivre sa première impression , car c'est souvent l'intuition qui nous guide....
avoir quelques points communs , des affinités...
et laisser faire le temps...
On se rendra facilement compte si cette personne est un(e) opportuniste, ou est sincère envers vous.
Les services rendus ne doivent pas se faire à sens unique , mais réciproquement

et un climat de confiance s'installe au fil des jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:55

On est bien d'accord sur les 100 ciels Wink Clap
La réciprocité n'est pas toujours indispensable, pas toujours possible non plus...
Ou elle peut se faire plus tard... peut-être même dans une autre vie, je ne sais pas... peu importe pour moi.
L'important c'est qu'il a un échange dans lequel on se sent bien. L'énergie qui circule nous vivifie, aussi bien celui qui recoit que celui qui la transmet.
Avec des amis, on ne compte pas beaucoup, on n'abuse pas, on ne triche pas, on fait confiance...
Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptySam 9 Avr 2005 - 11:15

Pour se faire de vrais ami(e)s... Nounourstumemanques2rt

Voilà ce que l'on ressent , qu'un un ami s'éloigne...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mère tér
Invité




Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 12 Avr 2005 - 18:31

on se fait pas des "bons amis" comme on va faire des courses!!!!, ça vient progrssivement et pour finir on se rend compte qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre, tellement on se sent proche de la personne.
Je pourrais vous parler de mon meilleur ami depuis plus de 15 ans, et même si des milliers de kilomètres nous séparent les 3/4 du temps on ne peut pas rester plus de 5 jours sans se parler.
Lui passera tjrs avant tout le monde, on a vécu tellement de choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMer 13 Avr 2005 - 6:52

Oui, c'est très souvent ainsi...
C'est si beau l'amitié...

Bienvenue Mère Térésa Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
mère tér
Invité




Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:56

la véritable amitié est rare et surtout est à préserver!
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:18

La vraie amitié n'a pourtant rien à voir avec une quelconque dépendance et elle est à toute épreuve.
Les vrais amis, on peut compter dessus en toutes circonstances et il n'est pas nécessaire de mettre des gants pour leur parler.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
mère tér
Invité




Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:22

tout à fait d'accord, d'ailleurs moi mettre des gants..............c'est impossible Clap
Revenir en haut Aller en bas
kafka
Invité




Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:37

jusqu'a ou seriez-vous prets a aller pour un(e) ami(e)? pas vu ni entendu
Revenir en haut Aller en bas
mère tér
Invité




Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:51

oups loin très loin en ce qui me concerne Clap
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:59

Moi, si une amie me le demande, tout près, très près même...
Et même en elle si elle le souhaite. Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:40

kikou,
Moi , je suis d'avis , que effectivement il faut beaucoup de tact ,pour le dire ....
mais c'est nécessaire d'aborder le sujet, et de lui dire ...parfois ces petites choses pas toujours agréable à dire mais qui pourrait lui être très bénéfique s'il y prends garde....
Comme un problème de mauvaise haleine ou de transpiration excessives , essayer de trouver ensemble une solution.
Un très bon ami , se doit aussi de donner quelques conseils judicieux , si cela s'avère nécessaire.
Entre amis , on s'entr'aide et l'on se protège mutuellement.
Bien à vous
Monique
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:49

Un bon dentifrice ou un bain, j'ai la même philosophie que Michel...lol Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:21

un bon bain parfumé aux huiles essentielles ne lui parlants des bienfaits , par exemple...
Pour se faire de vrais ami(e)s... 481783ad
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Apprenti(e)
Capricorne


Nombre de messages : 31
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:48

« Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. » Bonjour Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
Minours
Prend son envol
Minours


Nombre de messages : 16
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 20/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:09

Pauvre Jules Renard, il était attaché à sa "petite patrie", il a fréquenté les cafés littéraires de Paris, il a écrit et lu énormément et n'a survéçu que moins d'un an à la mort étrange de sa mère (elle tombe dans le puits de son jardin - accident ou un suicide ?) et il n'avait donc pas d'amis ? Espérons qu'il a quand même connu des moments d'amur et d'amitié avec sa Marinette (sa femme) avant que de mourir des suites d'une artériosclérose à moins de 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:45

Franchement Minours, tu crois que cela nous intéresse la vie de Jules Renard ?

Et puis s'il n'avait pas d'amis, avec qui il les a véçu ses moments d'amitiés ?

Encore une façon un peu snob de dire qu'il ne croyait pas à des amitiés durables...

Sans doute qu'il n'avait que des copains et qu'il a confondu les bons moment qu'il a passé avec eux avec les bons moments que l'on peut connaitre avec de vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:15

moi, je pense plutôt qu'il était bien désabusé, ce pauvre Jules !
L'amitié, les amis sont des choses bien relatives.
Pensons un peu aux grandes joies que procurent pour certains élus les amis politiques !!!!!
Il est tout aussi étonnant de se dire que la petite amie est bien souvent une personne à qui on attache une grande importance de coeur. Quant à la grande amie, il se pourrait bien qu'elle ne vous soit pas si amicale que cela.
Rappelons aussi cette horrible formule sensée nous aider en math, pour retenir que les amis de mes amis sont mes amis,les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et les amis de mes ennemis ne sont pas mes amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptySam 30 Avr 2005 - 9:18

Les seuls amis dignes d’intérêt sont ceux que l’on peut appeler à quatre heures du matin.

Marlène Dietrich

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:06

Ah chouette...
Tu as pas son numéro de téléphone ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:03

Mr. Green très bon, uniquement à 4 h du mat... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:23

Ben oui, à 3 heure, c'est trop tôt !
Et à 5 heure, c'est trop tard, je suis déjà réveillé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 16:39

Clap
non, ce n'est pas vraiment une question d'heure , mais de disponibilités...
Un vrai ami, on peut compter sur lui à tout moment et on esdt également disponible à l'écouter quand , il en ressent le besoin... c'est réciproque....
Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss Big Kiss

Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:56

Ben oui, on plaisantait...
Les amis nous connaissent et ne nous dérangent pas pour des caprices à des heures incongrues mais ils savent que, en cas de coup dur, ils peuvent compter sur nous à toute heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptySam 4 Juin 2005 - 10:22

kikou tout le monde.


bien comme celà que je le l'entendais.

Les amis, s'est aussi , se remonter le moral et s'encourager à franchir quelques barrières

j'ai une amie , qui avait peur d'aller chez le dentiste , le rendez vous était prévu depuis plus de 2 mois.... la veille vers minuit , elle m'a téléphoné de bien vouloir l'accompagner .
Malheureusement , j'avais déjà prévu mon emploi du temps pour ce jour là avec une autre personne , qui habite un peu plus loin , donc j'avais programme la visite à l'avance et je profitais de mon dernier jour de congé.
J'ai téléphoné à cette amie , pour l'encourager à aller à son rendez vous chez le dentiste en lui promettant de la rappeler après sa visite, ce que je fis.
Je n'ai pas pu l'acccompagner , mais j'étais présente en quelque sorte.

Bien à vous

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptySam 4 Juin 2005 - 12:58

Oui, voilà un bel exemple d'amitié, soutenir, encourager, se montrer présent en esprit sans devoir pour autant satisfaire les moindres caprices si on a d'autres priorités...

On doit savoir dire non aux vrais amis... S'ils ne le comprennent pas, c'est que ce n'est pas de vrais amis... Il me semble en tout cas...

Je pense que l'on sera encore une fois d'accord sur l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:44

Clap
hé oui Michel,
être présent pour les amis , mais savoir aussi préserver son intimité et sa vie privée.
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:28

Citation :
être présent pour les amis , mais savoir aussi préserver son intimité et sa vie privée.

Tout-à-fait d'accord! Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptySam 2 Juil 2005 - 4:57

Vie privée ?

Heu... privée de quoi ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:11

Pour se faire de vrais ami(e)s... Mayalogo5dthommeriant2zr



Tu ne changeras donc pas Mivé , La vie n'est privée de rien , que du contraire , faut profiter de tous les bons moments.....et surtout pas s'en priver.....
Mais savoir se réserver ces instants précieux de bonheurs ....même en rendant service à un(e) ami(e).


Bis1
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:02

Quand j'entends parlé de vie privée, c'est plus fort que moi, je suis un peu triste, j'ai tellement envie que notre vie soit riche et que l'on doivent se priver de rien...
Mais en même temps, j'aimerais que l'on évite le gaspillage et promouvoir un maximum de bonheur pour ceux que l'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:44

ok michel.
Aimons nous les uns les autres et quand on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty
MessageSujet: Re: Pour se faire de vrais ami(e)s...   Pour se faire de vrais ami(e)s... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se faire de vrais ami(e)s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.
» Que faire ?
» Comment faire le bon choix en amour ?
» -->La Terre est malade.... Que pouvons-nous faire ? <-
» La photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: A propos de l'amitié, des relations humaines, de l'amour et de ses défis...-
Sauter vers: