Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Retrouvailles à Liège Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Retrouvailles à Liège Mv2_6210 - Retrouvailles à Liège Mv2_4410 - Retrouvailles à Liège Mv2_4710 - Retrouvailles à Liège Zita_s11 - Retrouvailles à Liège Mv2_6110 - Retrouvailles à Liège Mv2_6211 - Retrouvailles à Liège Mv2_6510 - Retrouvailles à Liège Mv2_4510 - Retrouvailles à Liège Mv2_4511 - Retrouvailles à Liège Mv2_4610 - Retrouvailles à Liège Mv2_4611 - Retrouvailles à Liège Mv2_4711
Retrouvailles à Liège Mv2_5811 - Retrouvailles à Liège Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles à Liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:56

Comme chaque année, début septembre à Liège c'est les retrouvailles, cette fois c'est le 3 et le 4.

Un lien parmi d'autres : http://www.regions.be/Rubriques/Liege/page_5584_360940.shtml

J'espère que cela fonctionne... Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:57

Oui !!! Super !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:56

Ben oui que cela marche, qu'est-ce que tu croyais ?

Chaque année je vais aux retrouvailes et depuis 2002, j'y fais des tas de photos...

C'est la première année que je m'y suis le mieux amusé, on avait presque dormi sur place... D'ailleurs, je pense que certain l'on fait...

C'est plus la même ambiance mais cela reste chouette...
Et c'est bon chaque année de retrouver certaines personnes là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:05

Bonjour

Hier, j'ai donc été à "Retrouvailles", comme prévu, et j'ai fait 1340 photos, reste à trier toutes ces photos car il y a bien entendus de nombreuses photos ratées, il n'est guère faciles de réussir de belles photos de danseur ou de de présentation d'art matiaux, on fait beaucoup de photos en espérant qu'il y en aura quelques unes qui seront esthétiquements belles...

Aujourd'hui j'y retourne... peut-être aurais-je la joie de vous y voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:29

J'y étais et je t'ai vu faire plein de photos de jeunes filles dansant au podium du lac.
Tu es passé plus d'une fois devant mon stand... sans me reconnaitre. Timide
J'espère que tu nous les montreras...

Apparement les retrouvailles n'intéressent que nous ici ? Sif
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:37

Bon, c'est pas très animé ici, tant mieux, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:46

Ah ! Celles de l'école Gretry ?
Pourquoi, tu en connais ?
Il parait que cette année ils ont battus les records, je crois qu'il y avait plus de 270 stands sans compter ceux du village gourmand... plus de 300 stand en tout je pense...

Et cette fois, j'ai vraiment vu qu'il y en avait plus... Et aussi une péniche "théatre" et le chapiteau des "Baladins du miroir"...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:30

j'ai vu récemment et ailleurs, le spectacle donné par les Baladins du Miroir, c'est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:42

Zut, j'ai encore oublié, pourtant, Michel me l'a rappelé vendredi, enfin, samedi, j'ai été à la mer (c'est la première fois que j'ai quitté Liège ces vancance-ci, je n'aurais donc manquer cette occasion sous aucun prétexte) et hier, fatigué que j'était, j'avais complettement retrouvaille.

J'y ai été pour la première fois l'année dernier (alors que ça faisais plusieurs année que je prévoyais d'y aller, mais, distrait que je suis, j'oubliais chaque fois). J'aime y revoir des gens que je n'ai plus vu depuis un certain temps, voir pas mal de stand intéressant, ... L'ambiance y est fort agréable, quel dommage que j'ai encore oublier d'y aller cette année. :-(
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:46

C'est ce Week-End...
J'espère qu'il fera un temps acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:23

On s'y verra sûrement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptySam 2 Sep 2006 - 22:12

J'y suis aller, mais il était 19h00 passé et presque tout était fermé, je ne suis donc pas rester, j'y retourne demain (c'est tout moi, ça, j'y pense plus, puis je passe dans le cartier, donc, j'y repense et j'y vais et je m'étonne que tout est fermé ou presque alors qu'il est 19h00 passé). ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 3 Sep 2006 - 6:54

On ne s'y est pas vu et pourtant j'y étais encore... et je suis resté jusqu'aux environs de 21 h 30...

Sur le "Podium du lac" ils avaient pris du retard...
Et le "Triomphe de l'armée rouge" prévu pour 18 h30 a commencé à environ 19 h 10...

J'ai pris un verre et discuter bien agréablement avec Jeanne, Lieve, Yves et quelques autres personnes du "Club du rire"

Plan de "Retrouvailles" :

Retrouvailles à Liège R2006plan3438sy2.th

Club du rire :

17h19 : Retrouvailles à Liège R2006clubrirelievejeanne4129z1640aim1.th

Triomphe de l'armée rouge :

19h18 : Retrouvailles à Liège R2006tardsc4588z1640ata4.th

Ambiance du soir :

20h06 : Retrouvailles à Liège R2006ambiancedusoirjeanne4626z1640aql0.th - 21h20 : Retrouvailles à Liège R2006ambiancedusoir4652z1640azs5.th

Cliquez sur les images si vous voulez voir les photos en plus grand...


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:11

Hèhè, tu as encore mit de l'HTML dans tes messages.

Bon, ben comme je te l'ai dit tout à l'heure, ça ne m'as pas trop plus cette année, je me demande si j'y retournerais l'année prochaine...

Enfin, j'étais contant de te voir et notre conversation était très intéressante. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:50

perso, je n'étais plus allée à cette manif ces deux dernières années, et j'y ai trouvé beaucoup de plaisir ces deux jours. Hier, beaucoup de monde, (qui avait sans doute pensé que la pluie prévue pour aujourd'hui allait les empêcher de sortir), et aujourd'hui, un temps plus clément que prévu, avait amené assez bien de visiteurs également.
Les animations me semblaient très chouettes, j'y ai pris beaucoup de plaisir, autant que dans les défilés de groupes dans les allées, ou les stands qui faisaient des démonstrations diverses devant leur emplacement.
Je pense que comme d'habitude, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert, et ne rien attendre de bien précis, mais prendre les choses comme elles viennent, pour être entièrement satisfait, et se rappeler que ces manifestations sont faites pour satisfaire un public bien varié. Ce qui me semblait avoir atteint son but.
J'ai beaucoup aimé également, les grosses boules qui éclairaient tous les endroits du parc, et les emplacement prévus pour le parking des visiteurs.
C'est une organisation qui demande beaucoup de travail, et je pense que c'était assez réussi. Je pense vraiment qu'il y en avait pour tous les goûts, même les amateurs de musique classique étaient servi.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyMar 19 Sep 2006 - 6:17

Comme le temps passe vite, c'est vrai que c'est en 2003 que tu avais participé au stand de formatage... Et je me souviens même que tu avais fait du vélo cette année là...

J'y vais chaque année et c'est un événement que j'apprécie pourtant, cette année ne m'a pas particulièrement marquée, j'ai beaucoup aimée certaines manifestations en 2003 et 2005, je me souviens plus trop de 2004... Ah si ! J'avais fait beaucoup de photos du shiatsu et des danses et art martiaux sur le podium des sports...

Je suis bien d'accord qu'il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert, et ne rien attendre de bien précis et prendre les choses comme elles viennent, pour être entièrement satisfait mais j'aime aussi exprimer ce que j'ai aimé et ce que je souhaiterais...

Je pense que les grosses boules sont apparue en 2005, c'est vrai qu'elles donne bien, surtout à la tombé de la nuit... Je regrette te ne pas avoir pris plus le temps d'en faire une belle photos... Ce n'est pas facile à prendre... Celle que j'ai la lumière des boules est trop vive et cela ne donne pas bien...

C'est chaque anné très varié, l'année dernière, il y avat les baladins du miroir et puis je me souviens aussi du préhistosite et de gens habillé comme au moyen-âge qui faisant des démonstrations de combat avec diverses armes de l'époque...

Je sais plus en quelle année c'était mais je devrais vous présenter quelques photos qui je pense valent le coup d'oeil... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:16

Il est revenu le temps des retrouvailles...

J'y étais hier, j'y retourne aujourd'hui...

Quelques photos en vitesse...

Danseuses

Retrouvailles à Liège Dsc9852-pz1e0-800n150 - Retrouvailles à Liège Dsc9881-z1-800 - Retrouvailles à Liège Dsc9879-900

Retrouvailles à Liège Dsc9861-pz1-800 - Retrouvailles à Liège Dsc9908-z1-650 - Retrouvailles à Liège Dsc9887-pz1-e48n98-800 - Retrouvailles à Liège Csc9956-z1-or-633-n87

Et j'ai rencontré d'autres photographes, je serais curieux de voir ce qu'ils ont réussi à saisir...
Mais j'en ai déjà vu une... http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/588/250/20070902/dyn004_original_700_487_pjpeg_2588250_5cfbc4fbdcfd4c949f08ab9d12a739a0.jpg

J'ai aussi rencontrer des majorettes égarées...

Retrouvailles à Liège Dsc9992-z3me-700n93

Puis j'ai un peu regardé et écouté d'autres artistes...

Retrouvailles à Liège Dsc9998-reveilllezlartiste-z1-800n77 - Retrouvailles à Liège Dsc0007-z1or-700n33 - Retrouvailles à Liège Dsc9838-or700n70

Et fait d'autres rencontres, posé d'autres regards, parfois un peu indiscrets...

Retrouvailles à Liège Dsc0015-z1-650n69 - Retrouvailles à Liège Dsc0014-z1-677 - Retrouvailles à Liège Dsc0012-z1e0-800n91 - Retrouvailles à Liège Dsc0025-z1-orn90 - Retrouvailles à Liège Dsc9949-z1souslesjupesdesdames

Retrouvailles à Liège Dsc9979-or-z2-600 - Retrouvailles à Liège Dsc0068-z1e0-666n66 - Retrouvailles à Liège Dsc0032-p1or700n40 - Retrouvailles à Liège Dsc0035-or-760n60


(à suivre...)


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:30

Sympaaaaaaaaaaaaaaa

merci de partager ces photos Big Kiss Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:13

De rien, c'est un plaisir...

Et je résiste pas à en vous montrer d'autres du samedi, notament de celui qui est devenu mon prof à l'académie...

Retrouvailles à Liège Pierre-recadnet29-vig-adouciaero


Et deux autres qui me plaisent bien en passant...

Retrouvailles à Liège Dsc9911-z1nivnet123-900x600-nt69 - Retrouvailles à Liège Dsc9912or71-16cor1-900x600


Et je vais aller (re)voir celle de dimanche et sans doute en faire une petite sélection...
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:55

Toujours autant sympa tes photos Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:31

Retrouvailles à Liège Dsc0068-z1e0-666n66

Oh, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu lui, peut-être bien une disaine d'année (pas Eric, l'autre à gauche, j'ai oublié comment il s'appelle d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:39

Merci Zen...

Et l'autre à gauche, Philippe, je pense qu'il s'appelle Dominique...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:54

Ah oui, c'est ça, Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:05

.

Et voilà maintenant des photos prises le lendeman, le dimanche 2 septembre 2007....

D'abord un photo de personnes dans le public...

Retrouvailles à Liège Dsc0166z1c1900snet38


Ensuite des étoiles de la danse...


Retrouvailles à Liège Dsc0214z1nivnettsl600x900net

Retrouvailles à Liège Dsc0240p1z1c1niv1e-49-r900net - Retrouvailles à Liège Dsc0255p1z1c1900x377n - Retrouvailles à Liège Dsc0253p1z1r1niv1c2900x600n

Retrouvailles à Liège Dsc0280niv1z1c1-600x900niv1net



Et finalmement d'autres danseuses... d'un tout autre genre...

Retrouvailles à Liège Dsc0846-n1-z1c1w600net44 - Retrouvailles à Liège Dsc0847-z2c2-niv1w600net69


Et d'autres suivront encore...
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:42

Trop belles

J'aime beaucoup la danse classique Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Liège   Retrouvailles à Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La city parade à Liège...
» Retrouvailles
» Liège au jardin
» Drummin' Liège
» Liège, la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Activités, conférences, stages, visites éducatives, actualités, événements et faits divers, etc.-
Sauter vers: