Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Pourquoi hedoniens ardents ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_6210 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4410 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4710 - Pourquoi hedoniens ardents ? Zita_s11 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_6110 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_6211 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_6510 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4510 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4511 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4610 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4611 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_4711
Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_5811 - Pourquoi hedoniens ardents ? Mv2_5713
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi hedoniens ardents ?

Aller en bas 
+3
Nadie
moniquelunique
Admin.
7 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:10

Parce que je suis un curieux hédoniste de la région de Liège (la cité ardente) et que d'après un moteur de recherche, aucune page ne contient ce terme et qu'aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hedoniens).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:34

ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadie
Apprenti(e)
Nadie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:11

J'avoue avoir cherché dans le dictionnaire ce que signifiait "hédoniens" car je ne connaissais pas ce terme dérivé de l'hédonisme, et je n'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:53

C'est normal, Mivé à inventé ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:31

Tiens, il me semble qu'un de mes messages à disparu ici suite au bug de ce dernier week-end…

Hédonistes me semble être un peu trop signifier "partisans d'une philosophie qui prône le plaisir"

Je me sens plus être une sorte d'amoureux ardent de la vie et de ses plaisirs et j'ai plus envie de les vivre que de les prôner...

Ce n'est pourtant pas incompatible il me semble…

Je cherchais un nom original qui à la fois n'existait pas encore et définisse suffisamment bien ma philosophie de vie et cette envie de regrouper des personnes qui la partage, consciemment ou non, ou en partie seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptySam 17 Juin 2006 - 22:38

Léon a écrit:
C'est normal, Mivé à inventé ce mot.
et pq qu'on ne l'a quand mm pas mis ds le dictionnaire ? hein ?
Y en a des autres qui ont été créés et qui sont maintenant ds les dicos !
Ségrégationnistes ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:42

Smile

Parce que ça prends du temps avant qu'un mot arrive dans un dictionnaire.


Dernière édition par Φιλо le Mar 21 Jan 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Vitesse de croisière
chupa36


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:02

moi je dis bravo pour ce nom de forum, ça sort de l'ordinaire ça attire et j'adore ça moi sortir de l'ordinaire Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi hedoniens ardents ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi hedoniens ardents ?   Pourquoi hedoniens ardents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi hedoniens ardents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les hédoniens
» Qu'est-ce que l'hédonisme ? Et que sont les hédoniens ?
» Pourquoi j’aime la photographie ? Quels sont mes objectifs ?
» Pourquoi "L'amour et ses défis" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Historique-
Sauter vers: