Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... ma date de naissance Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... ma date de naissance Mv2_6210 - ma date de naissance Mv2_4410 - ma date de naissance Mv2_4710 - ma date de naissance Zita_s11 - ma date de naissance Mv2_6110 - ma date de naissance Mv2_6211 - ma date de naissance Mv2_6510 - ma date de naissance Mv2_4510 - ma date de naissance Mv2_4511 - ma date de naissance Mv2_4610 - ma date de naissance Mv2_4611 - ma date de naissance Mv2_4711
ma date de naissance Mv2_5811 - ma date de naissance Mv2_5713
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ma date de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Prend son envol
val


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 07/06/2006

ma date de naissance Empty
MessageSujet: ma date de naissance   ma date de naissance EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:54

bon voila je met ici ma date de naissance
je suis donc née le 21 septembre 1966
j'aurais donc 40 ans cette anée Lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Mystialix
Vitesse de croisière
Mystialix


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ciné, lecture, musique, karaoké, chats, internet
Date d'inscription : 07/06/2006

ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: ma date de naissance   ma date de naissance EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:11

Bonjour

Moi, c'est le 23 octobre et j'aurai alors 38 ans (mais j'ai arrêté de compter à 30..)

Et cette année, j'aimerais organiser une fête entre amis&famille, style resto/karaoké!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mystialix.skyblog.com
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: ma date de naissance   ma date de naissance EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:47

Si vous indiquez votre date de naissance dans votre profil, elle sera pris en considération pour l'affichage en bas qui nous informe par exemple que :

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 15 prochains jours.

J'ai choisi la valeur de 15 jours mais cette valeur pourrait être plus courtes ou plus longue...

Je me demande si je vais pas passer à 30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma date de naissance Empty
MessageSujet: Re: ma date de naissance   ma date de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma date de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Bavardages hédoniens, anniversaires, fêtes et événements hédoniens-
Sauter vers: