Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Savez-vous aimer les femmes ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_6210 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4410 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4710 - Savez-vous aimer les femmes ? Zita_s11 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_6110 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_6211 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_6510 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4510 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4511 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4610 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4611 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_4711
Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_5811 - Savez-vous aimer les femmes ? Mv2_5713
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savez-vous aimer les femmes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:41

Cliquer sur le lien suivant pour effectuer un test...

http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=34

Et vous pouvez nous faire part du résultat et/ou ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:56

désolée, mais moi et les femmes.......
De plus, sur les Hédoniens, beaucoup de femmes, qui aimeraient (du moins je le suppose) autre chose !!!!!! Sif
Et, une fois de plus, le test proposé effectué, si on veut faire d'autres tests (notamment sur les hommes, sur l'amour en général !!!! ), on débouche sur un site payant !
Non, la gratuité sur Internet reste pour moi une utopie !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:52

Je l'ai fait pour voir (je n'aime pas trop ce genre de test). Comme d'habitude je me retrouve à choisir la moins mauvaise réponce (quand j'y arrive, sinon, c'est au hazard), car ce genre de questionnaire est telement formaté qu'il manque des tas de cas de figure, en plus, je n'ai vraiment pas aimer certaines formulation.

Résultat :
Citation :
Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable !

Ca me fait doucement marré... Oui, je suis à l'écoute prévenant et attentionné (ce n'est pas un scoop, loin de là, il ne faut pas beaucoup me connaitre pour savoir ça et quelques questions ciblé ne peuvent mener qu'a cette conclusion), mais bon, de là à être "un homme à femmes"... J'aimerais bien, mais ce n'est pas le cas (enfin, ça me rassure sur mon potentiel à attirer les femmes, hélas, les choses ne sont pas si simple que de répondre à un bête questionnaire).


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:30

Je n’aime pas trop non plus les tests mais comme toi, Φιλонцовъ, je suis parfois curieux...
Certains tests sont parfois mieux fait que d'autres et celui-là semble bien être un attrape-nigaud ! Je n'ai pas non plus aimé certaines formulations mais il y a toujours un certain pourcentage de personnes qui mordent à l'hameçon et vaut ensuite payé pour faire d'autres tests !  

Le résultat est assez flatteur, évidement :  

Citation :
Vous l’aimez et elle le sait !
Vous savez être à l’écoute, prévenant, attentionné. Votre sensibilité est visible à l’œil nu, et les femmes adorent ça : un homme fort, protecteur, charmeur et qui sait pourtant confier ses faiblesses. Vous savez trouver les mots doux (sans importance pour vous) au moment où ils lui sont le plus nécessaires. Vous êtes sans conteste un homme à femmes… Formidable !


Oui je les aimes mais je ne suis pas certains qu'elles le sachent vraiment...
Me reste peut-être à apprendre auprès de Φιλонцовъ comment être mieux à l'écoute, prévenant, attentionné... Ah non, je le serais déjà... Suis-je bête ?!
Le plus amusant c'est que je me suis amusé à répondre autrement, une fois presque l'inverse de ce que je pense et j'ai obtenu le même résultat et une fois un peu n'importe quoi...
J'ai essayé que 3 combinaisons et Φιλонцовъ est tombé sur un autre résultat... Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de réponses différentes mais apparemment quand même au moins 2 !
Je me demande si lui il l'aime et si elle le sait aussi où si ce n'est pas le cas ou un simple oublie de Φιλонцовъ qui aurait reçu alors exactement la même réponse que moi !    

Vous comprendrez que nous allons nous marrer ensemble même si parfois nous rions jaune devant une telle exploitation de l'imbécillité de certaines personnes. Cela me semble un abus de confiance assez caractéristique et ce genre de pratiques devrait, il me semble, être punies et sanctionnées car il me semble que c’est une sorte d’escroquerie. Vous ne trouvez pas ?

Mais en attendant, mieux vaut en rire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:48

C'est possible que j'ai oublié la première phrase. Il faut dire qu'il n'y a aucune femme dans ma vie actuellement, alors, j'ai peut-être inconsciement occulté ce "Vous l’aimez et elle le sait !".

Tu as raison, c'est très flateur (trop pour être vrai), je l'ai pensé et j'ai oublié de le dire.

Je vais m'amuser à répondre comme un gros égoiste le moins à l'écoute de l'autre possible pour voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:54

Citation :
Vous n’avez rien compris !

Et vous allez systématiquement dans le mur, sans trop savoir pourquoi. Oui, vous savez que les femmes ne fonctionnent pas comme vous, mais leur mécanisme de pensée et leurs réactions vous échappent complètement et même vous énervent parfois. Vous ne savez pas vous protéger et vous ne savez pas trouver les mots qui l’apaise, la rassure, la charme. Et pourtant vous l’aimez vraiment. Alors, un conseil : apprenez à en faire trop !

Ah, il y a deux réponce différante (radicalement différante). En reffaisant le test, je me suis rappelé qu'il y a effectivement une phrase que je n'ai pas copié-collé.

Ceci-dis, il n'y a quand même pas beaucoup de réponce où l'on peut être totalement égoiste, le questionnaire est fait de tel sorte qu'optenir la réponce que j'ai eu cette fois-ci doit être difficile, il faut vraiment être le dernier des mufles pour arriver à ce résultat là.
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:48

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:37

Oui, tu es plus fort que moi à ce jeu là, je n'y suis pas parvenu... Very Happy Laughing

Mais une autre personne sur le site "Les bonnes infos" y est parvenue...

Savez-vous aimer les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Vitesse de croisière
chupa36


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:11

suis pas femme sorry Timide
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa36.skyblog.com
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:16

Pourtant, tu en as l'air d'une femme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 5:45

Oui, mais sans doute d'une catégorie particulière qui ne se reconnait pas dans la définition habituelle que l'on donne de la femme...

Du moins, je suppose en attendant éventuellement une autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:54

l'homme comme la femme ne sont pas des potiches.
ils sont fait d'un physique, d'un psychique, d'un mental, d'un vécu....
Chaque être est fondamentalement différent des autres, et peut avoir une apparence, physique, psychique, mentale.... tellement différente qu'il peut donner une certaine illusion.
Je pense surtout qu'il faut bien se garder de mettre une étiquette quelle qu'elle soit sur l'une ou l'autre personne que nous connaissons à plus forte raison sur des personnes que nous connaissons peu ou pratiquement pas du tout, comme c'est le cas sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Vitesse de croisière
chupa36


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:34

Φιλо a écrit:
Pourtant, tu en as l'air d'une femme... Wink

Clap bien vu Sif
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Savez-vous aimer les femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous aimer les femmes ?   Savez-vous aimer les femmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous aimer les femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou si nous parlions de 'Ces hommes qui ont peur d'aimer&quot
» Je suis lesbien, et vous ?
» SECRET DE FEMMES, PAROLES D'HOMMES
» Et si nous parlions de 'Ces femmes qui aiment trop' ?
» Comment surmonter les malentendus entre hommes et femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: A propos de l'amitié, des relations humaines, de l'amour et de ses défis...-
Sauter vers: