Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Questions et réponses les plus courantes... Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Questions et réponses les plus courantes... Mv2_6210 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4410 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4710 - Questions et réponses les plus courantes... Zita_s11 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_6110 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_6211 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_6510 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4510 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4511 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4610 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4611 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_4711
Questions et réponses les plus courantes... Mv2_5811 - Questions et réponses les plus courantes... Mv2_5713
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questions et réponses les plus courantes...

Aller en bas 
+2
moniquelunique
Admin.
6 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 256
Localisation : Liège
Loisirs : Photographie, informatique, massages, astrologie
Date d'inscription : 31/03/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:08

Pourquoi hedoniens ardents ?

Parce que je suis un curieux hédoniste de la région de Liège (la cité ardente) et que d'après Google, aucune page ne contient ce terme et qu'aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hedoniens).
Wink

Qu'est que c'est des hedoniens ?

Les hedoniens, je les imagine évidement comme de bons hédonistes, respectueux des autres... Et c'est un néologisme, un mot nouveau obtenue par déformation, dérivation du mot hédoniste.

Qu'est-ce qu'un hédoniste ?

C'est un adepte de l'hédonisme...
Et ce n'est pas une secte, juste une philosophie...

Une philosophie ?

Oui, le dictionnaire définit l'hédonisme comme une 'doctrine' qui prend pour principe de la morale la recherche du plaisir et l'évitement de la douleur... Mais, plus qu'une recherche je pense qu'il serait plus juste de parler d'une 'ouverture' aux plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedoniens.forumactif.com
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:00

merci de l'information , Michel.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 9:37

Bonjour Monique et Michel;

C'est quoi cette histoire de troll qui m'a donné le fou-rire hier soir, je ne connais que les nains de jardins mais ceci avait l'air d'une menace qui n'en était pas une et en quoi ce site n'est il pas bien tenu...
Jugement quand tu nous tiens...!!
J'aimerai comprendre quand même avant 2012 de préférence , lol... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:14

Ah...
C'est un e-mail que j'ai reçu de la personne qui est inscrit ici et sur toi & moi sous le pseudo "Laure007"... Cette fois elle signe "Robert"

Qu'est-ce qu'un troll ?

La définition usuelle
Dans le jargon en ligne de Linux-france on trouve la définition suivante :

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : "Mac ou PC ?", soit un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Donc "Bush et le Kali Yuga" est un troll

Rirep1 ...je te taquine !

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls.

Les amateurs d’heroïc-fantasy reconnaissent le troll comme une créature apparentée aux Ogres et somme toute vraiment laide, sa haute taille (plus de trois mètres) ne lui rapportant rien en matière de beauté.
Les internautes eux-mêmes, dont nombreux sont amateur de fantasy, connaissent aussi le troll, du moins emploient le terme dans un usage propre aux forums de discussion.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l’activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c’est plus un forum, c’est un trollodrome »...)

Le mystère quand à cette Laure007, ce troll qui avait projeté sur Ln ce qu'il est lui même reste entier : mais nous avons, pour le savoir, tenté d’approcher l’animal. Une entreprise dangereuse s’il en est, croyez vous qu'il soit utile de livrer ici une étude détaillé sur cet étrange être malfaisant et ses motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:49

Je vois qu'il est toujours membre des Hedoniens, Laurerobert, n'a t'il pas une belle-mère pour l'occuper un peu ou alors il peut envoyé ses droll sur le site de la maison blanche , ils ont l'habitude eux...lol
Blague à part , y-at-il qque chose qui peut être fait pour l'arrêter d'ennuyer Neva ou n'importe quel autre membre...??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:25

Oui, je pourrais 'bannir' cette personne...
Noter aussi son adresse Ip et déposer plainte.
Mais ici elle n'a déposé que 4 commentaires et je pense qu'il sont tous visible que par nous car à la demande de Ln, j'ai déplacé les sujet qu'elle avait crée dans une partie visible qu'a un groupe particulier d'hédoniens en qui nous avons confiance elle et moi...

Si je me suis pas trompé... Je vais vérifier encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:37

puisqu'on parle de moi, je devrais peut-être donner un mot d'explication !
J'interviens sur le site Toi et Moi, où une dénommée Laure007 m'a pris à parti à propos d'un parc animalier que je défendais pour l'avoir visité et trouvé très agréable. De fil en anguille, de remarques aigres-douces en remarques aigres tout courts, cette personne a commencé à me poursuivre partout sur le site en question, jusqu'à faire des recherches sur Google, retrouver mon site perso (dont mention sur celui-ci) et bien sûr le lire, le disséquer en reportant ailleurs des infos persos, sortant ainsi de l'anonymat où se cantonnent des personnes honnêtes qui interviennet sur Internet. Mon site ayant un lien vers celui-ci, Laure007 a pris un profil et est intervenue avec tous les désagréments que nous savons.
Je me suis plaintes à l'admin de Toi et Moi qui a agi en conséquence. Ici, Mivé a fait de mm !
Pour le reste, pour la suite, nous ne pouvons que attendre, lire, être vigilants, et voir ce qu'il conviendra de faire dans l'intérêt de tous !
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Vitesse de croisière
chupa36


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:05

merci pour ces infos bien utiles mivé ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa36.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions et réponses les plus courantes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et réponses les plus courantes...   Questions et réponses les plus courantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et réponses les plus courantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes questions (selon eux, vous & moi...) ;-)
» Questions et lettre ouverte aux politiciens
» Ils nous sous-estimes avec leurs questions idiotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Historique-
Sauter vers: