Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Test Asperger Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Test Asperger Mv2_6210 - Test Asperger Mv2_4410 - Test Asperger Mv2_4710 - Test Asperger Zita_s11 - Test Asperger Mv2_6110 - Test Asperger Mv2_6211 - Test Asperger Mv2_6510 - Test Asperger Mv2_4510 - Test Asperger Mv2_4511 - Test Asperger Mv2_4610 - Test Asperger Mv2_4611 - Test Asperger Mv2_4711
Test Asperger Mv2_5811 - Test Asperger Mv2_5713
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test Asperger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Test Asperger Empty
MessageSujet: Test Asperger   Test Asperger EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:50

Je suis tombé sur cet ensemble de tests: [édition: le site n'existe plus].
Certains tests me semblent intéressant, d'autres non.
Pour le test sur l'autisme, je suis au dessus de la normal et en dessous du syndrome d'Asperger, je sais que j'aime être dans ma bulle, mais ça m'a étonné quand même.
Pour le test sur l'empathie, je suis dans la normal et je trouve cet test mal foutu.
Pour le test sur l'amitié et le relation, je suis je suis au dessus de la moyenne (quoi que, si j'étais une femme, je ne le serait pas Wink), ça m'a étonné, mais bon, l'existence d'un tel quotient me semble étrange.
Et pour le teste sur le fait d'être méthodique, je suis dans la moyenne, il faut dire que je suis hyper-méthodique pour certaines choses et pas du tout pour d'autres, du coup, ça s'équilibre, mais je ne m'estime pas normal à ce point de vue là, là encore, l'existence d'un tel quotient est assez douteuse puisqu'il y a différentes choses à distingué dans le fait d'être méthodique ou non, je comprends que ça ait un intérêt dans le cadre du syndrôme d'Asperger, mais sinon, ce test n'a pas de sens.
Enfin, je trouve que le fait que le test soit traduit de l'anglais ce sent un peu trop, sans dire qu'il est mal traduit, je dirais qu'il n'est pas adapter à la mentalité francophone.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:08

Pour le test sur l'autisme, je suis normal (23).
Pour le test sur l'empathie, je suis dans la normal.

J'ai pas fait les autres pour l'instant, cela m’agaçait de répondre à toutes ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:27

C'est vrai que, de ce que je me souviens, c'est assez long comme tests.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:35

Longs, barbants et pas très utile pour nous je pense... Nous ne sommes pas autistes et suffisamment sociaux surtout vu la société dans laquelle nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:23

MiVé a écrit:
Nous […] sommes […] suffisamment sociaux surtout vu la société dans laquelle nous sommes
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lèyon
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2007

Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:09

Je ne crois pas être autiste, mais je dois être Schizophrène puisque j'ai deux profil (et je ne parle pas de Michel qui en a combien encore? 3, je crois) Very happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Asperger Empty
MessageSujet: Re: Test Asperger   Test Asperger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Asperger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de réunions & forums sérieux :: A propos de la santé, du mieux-être physique et mental, des sciences humaines, de psychologie, etc.-
Sauter vers: