Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Laquelle vous préférez ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Laquelle vous préférez ? Mv2_6210 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4410 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4710 - Laquelle vous préférez ? Zita_s11 - Laquelle vous préférez ? Mv2_6110 - Laquelle vous préférez ? Mv2_6211 - Laquelle vous préférez ? Mv2_6510 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4510 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4511 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4610 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4611 - Laquelle vous préférez ? Mv2_4711
Laquelle vous préférez ? Mv2_5811 - Laquelle vous préférez ? Mv2_5713
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laquelle vous préférez ?

Aller en bas 
+2
Béa
MiVé
6 participants

Laquelles des photos de ce groupes préférerz-vous ?
La 1
Laquelle vous préférez ? Vote_lcap40%Laquelle vous préférez ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La 2
Laquelle vous préférez ? Vote_lcap20%Laquelle vous préférez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La 3
Laquelle vous préférez ? Vote_lcap20%Laquelle vous préférez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La 4
Laquelle vous préférez ? Vote_lcap0%Laquelle vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune des 4
Laquelle vous préférez ? Vote_lcap20%Laquelle vous préférez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:34

Photos prise à la fête de la musique à Liège en juin 2005

1:

Laquelle vous préférez ? Fm050618c010gr016003ve

2:

Laquelle vous préférez ? Fm050618c027gr026006uz

3:

Laquelle vous préférez ? Fm050618c042gr036006pf

4:

Laquelle vous préférez ? Fm050618c068gr046001cn


Je trouve que les deux premières sont les plus belles mais j'ai malheureusement oublié un des musiciens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 5:07

Coucou!
J'arrive pas à cocher mon vote...
J'aurais voté "1", mais j'aime bien la "4" aussi: ils ont l'air de flotter dans la nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:32

je connais assez Mivé pour me permettre de lui dire ce que je pense, et ne pas me montrer bassement flatteur.
J'ai répondu : aucune des 4 ! Je m'explique.
D'abord en demandant pourquoi tu poses cette question !
La réponse étant soumise à une autre question : pourquoi as-tu pris ces photos, et pq demandes-tu notre avis ?
Je pourrais répondre que la seule photo qui me plaise le mieux pourrait être la première.
Mais d'une part un des musiciens est coupé, et d'autre part, tu dis toi mm qu'il manque qq.
Est-ce que ces photos rendent l'ambiance ? difficile à traduire une ambiance musicale par une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 8:34

j'ajouterais que sur aucune photo les musiciens n'expriment aucun sentiment : ni joie, ni tristesse, plutôt de l'ennui d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:19

Actuellement le 1 et "aucune des 4" sont cochés...

Merci de vos avis....

Bien sûr que tu peux t'exprimer librement Ln...
Je comprends bien, mais quand on a assisté au spectacle, la photo fait renaitre dans notre tête la musique que l'on a entendue et les émotions que l'on a véçue... J'ai beaucoup aime ce groupe et l'originalité de sa musique...

J'avais envie de savoir la photo que vous trouviez les plus chouettes, entendre d'autres opinions de personnes qui ont vu ou pas vu le spectacles...

Et peut-être vu ce groupe ailleurs...
Faudra que je demande à un copain le nom du groupe, j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:49

la question que tu poses est donc mal formulée !
Quelle photo est-ce que j'aime ? Autrement dit dans le sens esthétique ? quelle émotion cette photo fait-elle naître en moi ?
Comme je te l'ai dit, et pour la mm raison : aucune !

Maintenant, si tu cherches quelle photo évoque pour toi le meilleur souvenir, ou fait naître en toi, l'émotion de ce que tu as ressentie au spectacle, seul, toi peux répondre à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:32

Citation :
je connais assez Mivé pour me permettre de lui dire ce que je pense, et ne pas me montrer bassement flatteur.
Je ne pense pas m'être montrée "bassement flatteuse". Ce n'est pas dans ma manière d'être. Je peux apprécier même si je ne suis pas touchée ou épatée par ce que je vois. Mais, ceci est juste une "précision" , pas de quoi remplir un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:16

je me demande toujours pourquoi des intervenants se montrent toujours vexés comme si une remarque d'ordre général leur était personnellement adressée ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:41

Non non, Néva... Pour "d'autres intervenants qui se montrent toujours vexés", je ne sais pas; pour moi, no problem.Je ne me sentais pas du tout vexée. C'était juste une petite "précision" que je souhaitais apporter. profileright
Revenir en haut Aller en bas
marc
Vitesse de croisière
marc


Masculin
Nombre de messages : 526
Localisation : flandre occidentale
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 19/04/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:30

he, he, en psychologie cela s'appele une projection, heu, je ne vise personne... Sif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boomp.com/board/posting.php?mforum=marc
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:58

Une projection ?
Peut-être mais ce n'est pas certain...

Je vois plutôt des suppositions...

Je ne crois personne vexé, juste un soucis de préciser, de justifier (rendre juste)...

Peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Vitesse de croisière
Béa


Nombre de messages : 150
Localisation : Liège
Loisirs : vivre des rencontres, ballades, voyages, lecture,...
Date d'inscription : 27/06/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:34

D'une manière générale, communiquer n'est pas une simple affaire (entre ce qu'on dit, et ce que l'autre entend, etc)... Mais par internet, cela devient un réel défi!!
Sans le non-verbal tant dans l'expression que dans la compréhension, la place pour les mal-entendus devient énorme.Et on pourrait parler encore de la vitesse de communication par le net, ....(blabla..)
Bref, effectivement, Michel, pour ma part, j'ai eu le soucis de préciser. J'aime quand les relations sont claires et la communication sans ambiguïté.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptySam 9 Juil 2005 - 19:21

Sif Sif Sif Sif

ben moi , j'aime bien la 2 .
je trouve les lumières et les couleurs assez vivantes....


A bientôt Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Vitesse de croisière
Taki


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Loisirs : Taquiner
Souhaits : Echanger des opinions, dialoguer.
Date d'inscription : 13/04/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:50

La 3 et la 4 devraient être recadrées plus sérées pour me plaire...
Je réserve mon avis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dial.be
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:36

Merci pour la suggestion, je vais essayer d'y penser dès que j'aurais le temps et la tête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle vous préférez ?   Laquelle vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Activités, conférences, stages, visites éducatives, actualités, événements et faits divers, etc.-
Sauter vers: