Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_6210 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4410 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4710 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Zita_s11 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_6110 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_6211 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_6510 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4510 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4511 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4610 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4611 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_4711
Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_5811 - Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Mv2_5713
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autres réflexions suite à la question ;-)

Aller en bas 
+6
Léon
Masty
Flora
Ln_neva_unique
MiVé
genie des alpages
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capricorne
Apprenti(e)
Capricorne


Nombre de messages : 31
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 08/04/2005

Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:24

Φιλонцовъ et combien de personnes sont elles heureuses de te lire car tu poses les bonnes questions  et donne des pistes de réflexions intéressantes ?


Merci de te lire.


Amicalement Val.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Prends de la vitesse



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:45

Il faudrait d'abord se poser la question de savoir ce que désire vraiment l'administrateur.
Je m'explique...soit il préfère rester avec les personnes qu'il connaît et qui partagent en gros ses opinions sur les sujets débattus (ce qui est son droit le plus strict) soit il veut un site de forums ouvert à tous (dans le respect des autres et la politesse cela va de soi!).

Dans un cas comme dans l'autre il est préférable de le dire directement, plutôt que de créer plein d'espaces privés, et de censurer des personnes qui (je parle en mon nom!) ont des choses  intéressantes à lire et à mon sens sans agressivité ni animosité vis-à-vis de qui que ce soit (je pense notamment des écrits de Φιλонцовъ)

Je pense que c'est à lui seul de décider, mais dans l'état actuel des choses, ça n'a plus beaucoup de sens de continuer des discussions stériles qui en fin de compte, n'amènent rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:33

Capricorne a écrit:
Φιλонцовъ et combien de personnes sont elles heureuses de te lire car tu poses les bonnes questions  et donne des pistes de réflexions intéressantes ?

Merci de te lire.

Amicalement Val.

D'accord, pourtant, comme moi, il a tendance à être trop long et je comprend également et partage, dans une moindre mesure, l'irritation de Ln.
Ton propos aurait sans douté été mieux placé dans le sujet sur Φιλонцовъ car c'est probablement celui qu'il ira encore lire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:53

Flora a écrit:
Il faudrait d'abord se poser la question de savoir ce que désire vraiment l'administrateur.
Je m'explique...soit il préfère rester avec les personnes qu'il connaît et qui partagent en gros ses opinions sur les sujets débattus (ce qui est son droit le plus strict) soit il veut un site de forums ouvert à tous (dans le respect des autres et la politesse cela va de soi!).

Dans un cas comme dans l'autre il est préférable de le dire directement, plutôt que de créer plein d'espaces privés, et de censurer des personnes qui (je parle en mon nom!) ont des choses intéressantes à lire et à mon sens sans agressivité ni animosité vis-à-vis de qui que ce soit(je pense notamment des écrits de Φιλонцовъ)

Je pense que c'est à lui seul de décider, mais dans l'état actuel des choses, ça n'a plus beaucoup de sens de continuer des discussions stériles qui en fin de compte, n'amènent rien de bien intéressant.

N'ai-je pas suffisamment exprimé ce que je souhaite ?
J'en suis fort étonné.
Je souhaite donc clairement que ce forum reste ouvert à tous ceux qui veulent échanger pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.

N'est pas déjà clair dans le sous titre de ce forum hédoniens ?  

Je ne demande donc pas de partager mes opinions, on peut parfaitement me contredire et argumenter et peut-être même me faire changer d'opinion. C'est même le cas assez souvent sur certaine question débattus dans certains sujets, notamment celui sur Bush et le Kali Yuga, là j'ai régulièrement changé d'opinion... Tout simplement parce que je ne peut pas voir la réalité mais que lire des témoignages.    

Les personnes sans personnalité qui seraient constamment d'accord avec moi m'ennuient tout autant si pas plus que celles qui ne seraient pas d'accord mais avent le dire d'une manière pertinente et avec des argument convainquant et non pas avec des affirmations péremptoires.  

Le but des espaces protégés (ne disons plus privés) est tout autre. Il n'est sûrement pas de censurer les personnes mais au contraire de leur permettre de s'exprimer plus librement et de protéger leur propos d'une mauvaise utilisation. Tout ce qu'elle pourront dire dans ces espaces protégés ne pourra pas être retenu contre elles.

Φιλонцовъ est et reste un ami que j'apprécie beaucoup, notamment en raison de sa franchise.
Il n'est certes pas toujours facile à supporter et je lui ai dit quelque fois. Moi non plus d'ailleurs, cela dépend des jours et on est sans doute différents suivant les circonstances. Il faut avoir rencontre Φιλонцовъ pour connaître Φιλонцовъ, ici vous ne connaissez que les commentaire de Φιλонцовъ. Idem pour moi pour ceux qui ne m'ont pas encore rencontré.    

Je n'ai pas envie de décider seul, votre avis m'intéresse et j'ai délaigué un peu de mon pouvoir à des modérateurs de confiance, des personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui ont su me convaincre de leur capacité à se modérer.

D'accord les discussions stériles n'amènent rien d'intéressant.

Faut-il les supprimer au lieu de les déplacer ? Wink 
Sif
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Prends de la vitesse



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:06

Citation :
Faut-il les supprimer au lieu de les déplacer ?

heu non pas les supprimer, ça permettra de les relire et d'éviter de les reproduire Sif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres réflexions suite à la question ;-)   Autres réflexions suite à la question ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres réflexions suite à la question ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontrer d’autres personnes.
» Li Torê et autres statues des terrasses (Liège)
» Une question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Suggestions pour le site-
Sauter vers: