Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Les vertus des câlins… Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Les vertus des câlins… Mv2_6210 - Les vertus des câlins… Mv2_4410 - Les vertus des câlins… Mv2_4710 - Les vertus des câlins… Zita_s11 - Les vertus des câlins… Mv2_6110 - Les vertus des câlins… Mv2_6211 - Les vertus des câlins… Mv2_6510 - Les vertus des câlins… Mv2_4510 - Les vertus des câlins… Mv2_4511 - Les vertus des câlins… Mv2_4610 - Les vertus des câlins… Mv2_4611 - Les vertus des câlins… Mv2_4711
Les vertus des câlins… Mv2_5811 - Les vertus des câlins… Mv2_5713
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vertus des câlins…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Les vertus des câlins… Empty
MessageSujet: Les vertus des câlins…   Les vertus des câlins… EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:44

Ce mardi soir à 23 h, à la RTBF, Matière grise, un magazine scientifique va aborder le sujet des caresses et câlins…
Les précieux câlins auraient une influence sur notre mode de vie et détiendraient un pouvoir important, souvent insoupçonné sur notre santé. Et ce n’est pas une blague : des études très sérieuses montreraient que les caresses et autres marques d’affections permettent d’évacuer le stress et de combattre certains aspect de la dépression, en stimulant toute une série de mécanismes hormonaux dans notre corps qui nous apportent relaxation, détente et estime de soi. Matière grise en apporteraient la preuve en image…
Je suis assez impatient de voir cette émission…
Et je me suis dit que l’on pourrait aborder le sujet ici aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Vitesse de croisière



Masculin
Nombre de messages : 1126
Localisation : Expatrié en région du Centre, trop peu souvent en Région Liégeoise, encore un peu moins entre les deux et quelques fois ailleurs...
Loisirs : Créer, écouter, observer, sentir, goûter, comprendre, m'exprimer, ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Les vertus des câlins… Empty
MessageSujet: Re: Les vertus des câlins…   Les vertus des câlins… EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:51

Je n'ai vu que la fin du reportage et je n'y ai rien appris, ceci-dis, j'en savais déjà beaucoup sur le sujet suite à certains cours que j'ai suivi CYM dans ma formation en massage Holistique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vertus des câlins…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus du polyamour
» Matière grise sur les câlins, à 23 h sur RTBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: A propos de l'amitié, des relations humaines, de l'amour et de ses défis...-
Sauter vers: