Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_6210 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4410 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4710 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Zita_s11 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_6110 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_6211 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_6510 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4510 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4511 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4610 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4611 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_4711
Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_5811 - Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Mv2_5713
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:26

Je me demande si je dois créer de nouveau sujets ou vous inviter, vous encourager à en créer...
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:38

tu trouves pas qu'il y en a assez ?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:23

Ben non, car c'est presque toujours les mêmes qui parlent et d'autres qui ne disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:53

constat d'une "nouvelle" :
je reste sur ma faim pour quelques sujets qui se sont arrêtés brutalement !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:01

Ils sont toujours là ?

Tu peux alors les relancer quand tu veux, il est fort probable que je ne tarderais pas à te suivre...

Si je ne t'y précède pas...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:45

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Encorepluspassions2bd7aq

[i]Hello,
En effet , ce sont toujouirs les mêmes qui ont le crachoir....

des nouveaux sujets ... pourquoi ???
Comme néva le dis , il y en a déjà assez.

J'ai remarqué beaucoup de membres n'en n'ont posté aucun , de quoi on t'il peur ?
c'est un forum d'amitiés ... il faut apprendre à se connaître , osez écrire et y mettre encore plus de passion....
Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1 Bis1

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:55

De nouveaux sujets pourquoi ?
Ben, pour ne pas tout mélanger et parce que je sens quelques tensions qui semblent provenir de malentendus naissant de ces mélanges...

Il me semble que de nouveau sujet, avec des titres différents, pourrons donner à d'autres l'envie de s'exprimer et nous permettre de mieux se connaitre en discutant des choses diverses qui nous intéresse sous des titres qui reflètent bien ce de quoi nous parlons...
Je ne pense pas que au présent et à nous mais aussi à ceux qui pourraient nous rejoindre...
Je ne cherche pas la quantité, je préfère la qualité, mais j''espère quand même connaitre d'autres personnes et que ce groupe hédoniens restera ouvert et accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:12

Si tu créais de nouveaux sujets, serait-ce possible d'ouvrir un sujet où l'on pourrait discuter des mauvaises habitudes qui nuisent à la planète et trucs et astuces pour la protéger ...
si cela intéresse d'autres personnes que moi bien entendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:27

je pense que j'avais ouvert un forum sur la façon de faire pour protéger la terre .....Non ?
je ne pense pas que de nouveaux sujets (qui de toute façon tournent autour des mm thèmes !) soient vraiment indispensables. Au contraire, ils noient les sujets intéressants.
Il serait peut-être temps de se demander la raison qui fait que des gens se sont inscrits, lisent (??????????????????) mais n'interviennent pas.
Les sites de forums pleuvent sur le net. Un peu comme le bistrot du coin.
Chacun a ses attraits.
Et chaque personne est attirée par l’un ou l’autre bistrot.
La pub ne suffit pas à garder les clients !
C’est ce qui est proposé qui doit intéresser les gens.
On vient avec ses envies, ses centres d’intérêts. Mais on vient pour un partage , pas pour imposer ses vues, les remettre sans cesse sur le tapis et essayer de convaincre à tout crin tous les autres lecteurs.

Désolée, je ne parle que pour moi, mais les assertions qui n’acceptent pas la contradiction, je n’en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:55

Désolée, LN, si un tel sujet existe, je ne l'ai pas encore découvert.
Je pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptyVen 29 Juil 2005 - 10:06

Ln_neva_unique a écrit:
je pense que j'avais ouvert un forum sur la façon de faire pour protéger la terre .....Non ?
Oui… : -->La Terre est malade.... Que pouvons-nous faire ? <-

Ln_neva_unique a écrit:
Je ne pense pas que de nouveaux sujets (qui de toute façon tournent autour des mm thèmes !) soient vraiment indispensables. Au contraire, ils noient les sujets intéressants.
Est-ce la cas ici ? Et si oui, où et lesquels sujet sont noyer par quels autres ?
J’ai effectivement connu ça sur un autre site où s’était volontaire…
J’ai essayé ici de proposer une certaine diversité en espérant que chacun puisse trouver un espace où il aimera s’exprimer…

Ln_neva_unique a écrit:
C’est ce qui est proposé qui doit intéresser les gens.
On vient avec ses envies, ses centres d’intérêts.
De là la question de ce sujet… J’essaye de bien le comprendre…
Dites-moi donc quels sont vos envies, vos centres d’intérêts, ce que vous avez envie de partager… Et vous pouvez le faire ici ou ailleurs (en créant un éventuel sujet…)

Ln_neva_unique a écrit:
Mais on vient pour un partage, pas pour imposer ses vues, les remettre sans cesse sur le tapis et essayer de convaincre à tout crin tous les autres lecteurs.
Bien d’accord, on confond souvent proposer ses opinions et ses sentiments et imposer ce que l’on pense en prétendant que « c’est ainsi et pas autrement »…
De là l’intérêt de la Communication Non Violente…
Parfois on le fait sans le vouloir, sans s’en rendre compte, emporté par ses passions, ses croyances… Nous pouvons alors inviter à une prise de conscience de ce phénomène avec suffisamment de diplomatie… Et puis être plus direct si le message ne passe pas en essayant pourtant de développer de l’empathie pour comprendre ce qui a conduit la personne à avoir autant de certitudes, de telles croyances…

Désolé d’avoir peut-être été un peu long, il me semblait assez utile de l’exprimer le plus clairement qu’il m’était possible…
Y suis-je parvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptySam 30 Juil 2005 - 13:38

mais, nous posons-nous les bonnes questions ?

Sont-ce les sujets qui sont insuffisants ?
qui n'intéressent pas ?
qui ne correspondent pas à ce que l'on pourrait s'attendre (hédonniens ?)

ou plutôt (et là je pars tous azimuts) :
- la non connaissance du site
- les problèmes informatiques du forum
- la tournure que prennent les discussions
- l'ouverture dont nous faisons preuve (ou la non ouverture)
- la structure du forum

= réflexion d'une nouvelle qui voudrait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:01

Je sais pas...
Toutes ces questions sont les bienvenues...
Et nous pouvons y réfléchir ensemble...

Je vais tout d'abord dire que j'ai actuellement fait peu de 'publicité' et je compte aussi sur le bouche à oreille, sur une croissance naturelle... Je ne vise pas à faire un site commercial avec beaucoup de membres, je ne veux pas non plus d'adeptes...

Je pense avoir défini assez clairement l'objectif et j'ai envie que cela reste un espace ouvert (dans le quel des appartés sont possibles en créant des groupes afin de pouvoir parlé entre soi à l'abri d'autres regards indiscrets...)

Un sujet qui n'intéresse pas ne me semble pas être un problème, les sujets qui suscitent le plus d'intérêt remontent régulièrement et automatiquement... Je pense qu'il en faut pour tous les goûts et je pense préférable de ne pas juger les goûts des autres et ne pas les condamner tant qu'ils ne nous portent pas un préjudice...

Pour les interrogations sur le site, je répondrais de mon mieux...
Idem pour les problèmes informatiques du forum (quels sont-ils ?)

Que dire de la tournure que prennent les discussions ?
Je pense qu'elle est fort susceptible de varier et qu'il restera toujours des susceptibilités personnelles, des irritations inévitables, des mécontentement divers... Je ne m'en soucie pas trop et on peut les exprimer dans les endroit adéquat et avec respect ou aller se défouler dans l'espace prévu à cet usage...

Je peux changer la structure du forum et je suis ouvert à vos propositions...

Je pense que nous pouvons petit à petit améliorer ce site tout en discutant entre nous...

C'est aussi une période de vacances et nous pouvons profiter des jours de beaux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:10

ce n'étaient là que des questions générales pour lesquelles je n'attendais aucune réponse, des pistes de réflexion de qq qui veut participer à la réussite du projet.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? EmptySam 30 Juil 2005 - 14:33

Okay, c'est chouette alors, tu en attendais aucune et tu en as eu plusieurs...
J'aimerais être souvent dans cette situation là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?   Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi, de quoi aimeriez vous que l'on bavarde ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Bavardages hédoniens, anniversaires, fêtes et événements hédoniens-
Sauter vers: