Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_6210 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4410 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4710 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Zita_s11 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_6110 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_6211 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_6510 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4510 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4511 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4610 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4611 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_4711
Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_5811 - Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:24

Aimez-vous ses photos et sa façon d'oeuvrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:26

c'est qui ? encore, çà ????????????? Sif
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:53

C'est elle :

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Bettina_Rheims_v0


Bettina Rheims s'installe dans la photographie à la fin des années 80. Depuis son premier travail - des nus de strip-teaseuses foraines - elle se consacre à l'exploration des femmes et des gens dans l'état du devenir. Lauréate du Grand Prix 1994 de la photographie de la ville de Paris, elle a réalisé en 1995 le portrait officiel du Président de la République française.

Elle a aussi fait des photos de Catherine Deneuve :

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? BettinaRheims88_i2


Charlotte Rampling :

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Bettina_rheims


et de bien d'autres artistes connu(e)s...


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:26

Connais pas non plus, MiVé.

Une inspiratrice pour tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:31

Oui j'aime assez ses oeuvres, dont une bonne partie sacralise le corps féminin.
Elles oscillent entre glamour, érotisme et provocation.

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Rheims


Il y a aussi ses fameux animaux empaillés, la récente et superbe série Shangaï (2002), en passant par ses mises en scène christiques de Inri (1997)

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 35305rhein


Qn'elle photographie des célébrités ou des anonymes, elle s'affirme entre Helmut Newton et Pierre et Gilles, une photographe qui m'impressionne, qui me fascine un peu...

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 1Bettina-Rheims-Jesus-among


Et pour en savoir plus : http://www.nathalierheims.com/rub/vie/bettinterw.php

(une interview de Bettina Rheims)
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:48

Et puis aussi :

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 03
Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 04
Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 15


Et une vue différente

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? 409_1092935658
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:30

Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:28

Ben oui...
De quoi secouer (violement ou quelque peu, au choix, barrer les mentions inutiles) les conscience (endormies)... Sif
Revenir en haut Aller en bas
Ln_neva_unique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptyDim 9 Oct 2005 - 9:42

Mivé,
la photographie est un art, je le conçois. Mais il y a des formes d'art qui cultivent, sous des prétextes bien futiles, tout le contraire de ce qu'est l'art : la culture du beau !
Salvator Dali s'est permis beaucoup de choses outrancières, mais il avait un génie que peu de gens ont encore.
Ce n'est pas en choquant de cette façon qu'on peut imposer l'idée de l'art.
Certes, Bettina Rheims a du talent, et certaines de photos que tu nous as montrées valaient le détour. Mais ce n'est pas une raison pour imposer d'autres du type des dernières montrées. Ce n'est pas parce qu'on a un nom dans la profession qu'on peut tout se permettre, et surtout tout étaler sur la place publique.
Désolée, mais tu nous as demandé ce que nous pensions de cette personne, moi, je te donne mon avis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? EmptySam 24 Déc 2005 - 10:30

L'idée du beau est différentes d'une personne à l'autre et l'art n'est pas seulement la culture du beau mais aussi de ce qui nous émeut... Du moins, c'est ainsi que je le conçoit...

Dans les dernières photos que j'ai montrées, il y a effectivement une volonté de rappeller et de nous émouvoir en réactualissant d'une manière surprenante un drame ancien et très connu : le meurtre du Christ, de Jean-Baptiste, de la vie qui ose s'exprimé et s'affirmer...

Comment une jeune femme très belle à peu demander à avoir la tête d'un homme sur un plateau ?
Bettina Rheims a eu le talent et le génie d'illustrer cela d'une manière admirable avec un photo que je trouve à la fois très belle, émouvante et dérangeante et j'en n'ai aucun mal à imaginé que ta sensibilité puisse être choqué... Et la mienne aussi et j'ai dû faire un effort pour parvenir à admirer cette photo !

T'es pas obligé de faire la même démarche, je laisserais cette photo ici mais je n'en mettrais probablement pas d'autres dans le style, cela me semblent suffire..

Je pourrais aussi justifier les autres photos mais elles me semblent être moins choquantes.
En tout cas la tête de l'homme avec des épines qui semblent surgir de l'intérieur de la tête ne m'a pas particulièrement choquée et je la trouve très belle...

Et ici, nous ne sommes pas sur la place publique, inutile de crier au scandale !

Tu n'as pas à être désolé et tu pouvais donné ton point de vue, ton avis ne me dérange nullement mais parfois tu me donne envie de sourire quand tu te montre ainsi autant outragée et je te le dis tout aussi sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?   Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de BETTINA RHEIMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'un ordinateur puisse lire dans vos pensées ?
» La philosophie "New Age", vous en pensez quoi ?
» Laquelle vous préférez ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Je suis lesbien, et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salons & forums d'échanges amicaux... :: Nos loisirs-
Sauter vers: