Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_6210 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4410 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4710 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Zita_s11 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_6110 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_6211 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_6510 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4510 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4511 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4610 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4611 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_4711
Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_5811 - Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Mv2_5713
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que c'est-il passé entre ces 3 là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passé entre ces 3 là ?   Que c'est-il passé entre ces 3 là ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:11

Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

- Il se dit : "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était
moi et elle m'a collé un pain."

- La Norvégienne pense : "Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié."

A votre avis, que s'est-il passé entre ses trois là et devinez ce que se dit Chirac
Revenir en haut Aller en bas
zen
Vitesse de croisière
zen


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé entre ces 3 là ?   Que c'est-il passé entre ces 3 là ? EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:31

Chirac doit se dire

Chouette au prochain tunel j'en recolle une a Sarko lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 67
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé entre ces 3 là ?   Que c'est-il passé entre ces 3 là ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:13

Bravo, tu as bien deviné...
Il parait qu'il aurait pensé, plus précisément :

"Parfait, au prochain tunnel je refais le bruit du bisou
et je lui en recolle une autre, à ce connard."

Vous avez donc bien compris ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé entre ces 3 là ?   Que c'est-il passé entre ces 3 là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est-il passé entre ces 3 là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes-vous passé ?
» C'est déjà la mi-septembre, comme le temps passe...
» Entre bons copains…
» Les différences entre l'amitié et l'amour
» Comment surmonter les malentendus entre hommes et femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Salles de jeux et défoullements & forums de divertissements :: Amusements, devinettes et humour-
Sauter vers: