Les hédoniens ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les hédoniens ardents

Echanges pour promouvoir l'épanouissement, la bienveillance, l'expression des sentiments, le plaisir, le bien être dans le respect des autres et de la vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Essais d'annonces avec images... Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Dsc_0410
Cliquez sur les images pour les voir en grand... Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_6210 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4410 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4710 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Zita_s11 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_6110 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_6211 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_6510 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4510 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4511 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4610 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4611 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_4711
Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_5811 - Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Mv2_5713
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyMer 25 Mai 2005 - 12:59

Kikou
hé oui , c'est moi , la pas très intelligeante , qui n'arrive pas à mettre un photo sur mon profil , sur ce forum.
Si une personne pouvait me donner la marche à suivre , je serais heureuse.
Un grand merci .
Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Moniquemotobacklight42yn
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:51

La première condition préalable et indispensable est de disposer d'une photo qui correspond aux exigences en taille et en dimension à ce qui est exigé, à savoir que sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.

Cette première condition est-elle réalisé ?


J'ai mis une photo de toi en attendant, tu peux m'en envoyer une autre si tu veux que je la formate afin qu'elle réponde aux conditions exigées (et que je ne peux pas modifier)...
N'oubliez pas que la photos de votre profil est destiné à servir de petit avatar afin de vous réprésenter à chacun de vos commentaires. Et puis ce forum à le grand avantage d'êtres entièrement gratuit. Et ici c'est pas un truc pour attirer des clients.

NB : Ce forum sera prochainement déplacé dans la rubrique "Aides diverses", peu après le prochain passage de Monique...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyJeu 26 Mai 2005 - 0:33

Merci Michel,

La photo que tu as mise c'est parfait
Je te remercie, c'est bien gentil à toi.
mais comment fait-on pour changer le format d'une photo, c'est toujours interessant à savoir.
Quand tu en auras le temps et l'envie , tu pourrais me donner des cours particulier.....
Rirep1
mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
à bientôt
A bientôt Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:23

Bonsoir,

moi, c'est une image dans le texte qui ne marche pas. J'arrive sur un site http://www/.imageshack.us qui me permet de trouver l'image dans mon ordi mais je ne peux pas la replacer dans le texte.
Il semble qu'il faille charger un logiciel mais rien n'est prévu pour un Mac OS9 (mais bien OSX).

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:53

hello,

je me demande si certaines difficultés rencontrées sur le site (blocages, lenteurs, ...) ne sont pas causées par des "GIF" et surtout des "GIF animés" (je ne parle pas des smilies).

Voici ce que je constate que pour écrire ceci, je n'ai pas de problèmes.
Mais j'essayais de répondre à Monique qui me met un tout mignon GIF animé de bienvenue et je n'y parviens pas tant cela bloque.
De même, à chaque fois qu'il y a une image dans le texte, tout devient beaucoup plus lent.
Serait-ce dû au fait qu'il y a lien avec ce fameux site http://www/.imageshack.us ????

Mais peut-être les problèmes que vous rencontrez ne sont pas de cet ordre et que c'est seulement moi avec mon cher Mac ?

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:11

Ah...
Je pense pas mais je connais pas bien les Mac...

Et sans doute que Léon serait plus compétent que moi pour te répondre...
Je crois qu'il a des PC mais semblait aussi irrité par les gifs animés...

J'ai pas vraiment constaté ce que tu dis, sauf pour la lecture des sujet, mais c'est assez normal qu'afficher des images (surtout volumineuses ou animée) prends plus de temps et de ressources pour l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
moniquelunique
Vitesse de croisière



Féminin
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:26

kikou masty ,
j'ai pu constater que tu as trouvé la solution .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Vitesse de croisière
Masty


Nombre de messages : 202
Localisation : Mons
Loisirs : guide nature, herboristerie, danse de salon, lecture, chant
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:55

j'aime pas quand la technique me résiste, grrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Prends de la vitesse



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 6:06

bonjour à tous

qui pourrait me dire comment mettre des photos qui ne sont pas hebergées sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
MiVé
Rang: Administrateur
MiVé


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 66
Localisation : Liège
Loisirs : Massage, photographie, informatique
Souhaits : De nouvelles personnes sympathiques avec qui dialoguer et plus si affinités...
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 7:03

Les mettre où ?
On peut en mettre une dans le profil et il suffit qu'elle soit d'une taille adéquate et d'indiquez sont emplacement sur ton disque dur à l'aide bu bouton parcourir...

On peut aussi en mettre sur les forums mais cCe n'est pas possible directement, il faut d'abord la placé sur Internet...

Il y a divers site qui le permettent... notamment : http://imageshack.us/

Et là il suffit de charger l'image en utilisant là aussi le bouton "Parcourir"
Les images ne doivent pas dépasser 1024 kilobytes (1 méga) ce qui est déjà considérable...
Un lien vous serez donné, prenez en note ou copier le...

Suis-je assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Prends de la vitesse



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:56

merçi de ta réponse, je vais aller tester ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.   Comment faire pour mettre sa photo sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour mettre sa photo sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire le bon choix en amour ?
» Pour se faire de vrais ami(e)s...
» Pour poster des photos sur le forum
» Généralités et avertissement pour ce forum sur les religions
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les hédoniens ardents :: Bureau & forums d'échanges à propos du forum et de sa gestion :: Aides diverses-
Sauter vers: